Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 19:33:51

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[samedi] 14 juillet

Démarré par nunch, 27 Juin 2012 à 22:37:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Korael

Pas du tout la même ambiance en fait  ;D
Bi-class

Ellianna

Bon bah du coup ma chef a accepté, donc je bosse le 14, donc je ne serai pas là.
Mais comme je suis du matin, je passerai peut-être dire bonjour et faire exploser des feux d'artifices dans les salles :p

Kaurl

Je me met sur la table de Korael, peu importe l'univers.
Moi et les probabilit

Smoke Wolf

bon je vais tester la table de korael
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

Guigui

Je serai de retour au club après une longue absence et je me mettrai bien sur la table de Korael, car si mes calculs sont bons, il reste une place ( et oui, le bac ça commence à dater...)

Nukeflow

"Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action and over 600 is clearly the work of an ancient Sumerian demon or some shit."

ManuDevil

Il se peut que Confusciuss continue le scénario de Rêve de Dragon. Il se peut. Auquel cas, je changerais probablement de table, et David aussi, je pense. Autant finir ce qu'on a commencé, s'pas ?
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

jules

Bon, pas d'AdC alors? Pas de Capharnaum non plus?
Je me grefferai peut-etre sur la table COPS alors,.. si des places se liberent d ici la! ::)
A+

Stéphane

Citation de: ManuDevil le 08 Juillet 2012 à 22:34:40
Il se peut que Confusciuss continue le scénario de Rêve de Dragon. Il se peut. Auquel cas, je changerais probablement de table, et David aussi, je pense. Autant finir ce qu'on a commencé, s'pas ?

Hummm va falloir que je me décide vite pour ne pas embêter mon monde.
Bon je vois avec ma petite femme et  j'aurai une réponse définitive mardi soir.

Korael

Si Rêve de Dragon se fait, je pense que j'annulerais ma table. Pour 2 joueurs, ça ne vaut pas vraiment la peine...

Ce qui ne serait pas plus mal en fait, vu que je viens de réaliser que j'avais beaucoup de trucs à faire ce WE et que le samedi après-midi ne serait pas de trop. ^^'
Bi-class

Stéphane

Trois joueurs S.Wolf c'est mis sur la tienne.

Stéphane

Je confirme ma table de Rêve de dragon samedi 15h30 au club si j'ai bien une partie de mes joueurs de la semaine dernière.
La fin sera à voir entre nous.

dao

C'est un peu la bazar, là.

Je devrais être présent ce samedi. Reste-t-il une place pour moi sur Naheulbeuk ?

Korael

Oui, il reste de la place.

Bon, je comptais annuler par manque de temps, mais je ne peux pas décemment me résoudre à laisser autant de STF derrière moi.
Table proposée, table jouée.
Bi-class

snake

Citation de: confusciuss le 10 Juillet 2012 à 09:39:26
Je confirme ma table de Rêve de dragon samedi 15h30 au club si j'ai bien une partie de mes joueurs de la semaine dernière.
La fin sera à voir entre nous.

je reste sur COPS Full dsl