Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 14:13:22

Login with username, password and session length

avatar_ManuDevil

[Samedi] 21 juillet

Démarré par ManuDevil, 30 Juin 2012 à 20:35:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ManuDevil

Alors ? Alors ?

ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Scratchy

En théorie présent, mais pas encore sûr... Et si présent, joueur, très certainement (ou alors rediffusion d'un scénar déjà joué, je verrai selon l'avancement des tables).
Bulletin m

Stargaza

Eh bien nous jouerons à Cthulhu ce samedi-là :).

snake

je vous propose une unkwow army

Korael

Bi-class

Tuzzu


Scratchy

Attention, 3ème samedi du mois donc 3 tables max.

@Snake: peut-on avoir une petite présentation d'Unknown Army pour se décider? J'ai cru savoir que c'était du contemporain fantastique, mais encore?
Bulletin m

snake

je posterai une prrsentation dans les porchains jours

Ellianna

Je croyais que les vieux ne se réunissaient pas en été ? En tout cas ils ne sont pas venus en juin...

Moi si quelqu'un propose une partie qui démarre tard (genre 15h30-16h) je suis tentée ... Mais sinon, tant pis...  :-\

Smoke Wolf

le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

snake

Citation de: Scratchy le 10 Juillet 2012 à 22:20:29
Attention, 3ème samedi du mois donc 3 tables max.

@Snake: peut-on avoir une petite présentation d'Unknown Army pour se décider? J'ai cru savoir que c'était du contemporain fantastique, mais encore?

voila voila

http://www.legrog.org/jeux/unknown-armies

Citation de: Ellianna le 11 Juillet 2012 à 15:56:27
Je croyais que les vieux ne se réunissaient pas en été ? En tout cas ils ne sont pas venus en juin...

Moi si quelqu'un propose une partie qui démarre tard (genre 15h30-16h) je suis tentée ... Mais sinon, tant pis...  :-\


je peux t'integrer a ma table sans aucun probleme


Scratchy

Pour une fois, je pense n'avoir rien compris à la description du GROG. Donc dans le doute, je m'inscris à la table de Snake.
Si vous souhaitez commencer plus tard (par exemple pour attendre Ellianna) pas de souci de mon côté.
Bulletin m

jules


Grunch

Si quelques âmes sont dans le doute de ne savoir que faire, je peux leurs proposer Vermines et ainsi de se faire plaisir avec un repas type salade ninkasi au rat géant radioactif

ManuDevil

Des rats... tiens, je n'avais pas fait ça, encore. Allez, Vermiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiines !
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy