Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 12:33:26

Login with username, password and session length

avatar_ManuDevil

[Samedi] 21 juillet

Démarré par ManuDevil, 30 Juin 2012 à 20:35:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

snake

vu la semaine qui s'annonce, je doute avoir le motivation pour mjiter un nouvrau. Je peux  faire un L5A si y a du monde pour.

Scratchy

@ Snake: J'en suis et je reprendrais bien le même personnage. Bref, pas la peine de me changer de table. ;)
Bulletin m

Ellianna

C'est gentil snake ^^
Bon sinon, si vous avez pas envie de maitriser, vu le nombre de personnes présentes pour jouer, je peux proposer une petite créa de perso à Capharnaüm. Je prévois de m'y mettre à la rentrée, donc je peux déjà faire une petite présentation pour ceux qui connaissent pas :)
En plus j'aurais pas à m'incruster en cours de partie.

Mais si les d'autres joueurs se pointent et/ou que les MJ ont la motiv', c'est avec plaisir que je jouerai à L5R ou Vermines.
J'ai joué ni à l'un, ni à l'autre, je jette un coup d'oeil sur le grog et je dis lequel le tente le plus ;)
(Si Grunch m'accepte à sa table, moi et mon retard :p )

Scratchy

Après, cela dépend. Si on a suffisamment de monde sur Vermines, pourquoi ne pas se mettre tous à la table de Grunch? Parce que pour le moment, je suis seul sur L5R...

@ Ellianna: Capharnaüm me tenterait, mais pour le moment que sur des one-shot (après, cela fait trop de campagnes à suivre et cela devient ingérable. Il n'y a que 4 samedis par mois :)).
Bulletin m

ManuDevil

Citation de: Ellianna le 18 Juillet 2012 à 23:24:00
Mais si les d'autres joueurs se pointent et/ou que les MJ ont la motiv', c'est avec plaisir que je jouerai à L5R ou Vermines.
J'ai joué ni à l'un, ni à l'autre, je jette un coup d'oeil sur le grog et je dis lequel le tente le plus ;)
(Si Grunch m'accepte à sa table, moi et mon retard :p )
Viens donc sur Vermines. On explorera les sous-sols en exterminant des araignées ou des fourmis, comme d'hab.

16h00, quand même... tu ne peux pas faire un effort ? c'tincroyable... ::)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Ellianna

Héhé je pourrais dire à ma chef d'aller se faire voir, elle et son fichu boulot, mais je suis pas sûre que ce soit la solution. ;)
Ceci dit j'avais dit 16h par précaution, mais il semblerait que je puisse venir plus tôt, à condition que je ne loupe pas mon train :s

Je serai effectivement bien tentée par Vermines... Et puis quand c'est demandé si gentiment ...comment refuser ? ;) (n'est ce pas, Manu ... ?)
Donc si Grunch est ok, je m'incruste.

Et au passage, je trouve l'idée de Scratchy très intelligente !

Stéphane

Citation de: Ellianna le 19 Juillet 2012 à 14:40:46
Et au passage, je trouve l'idée de Scratchy très intelligente !

D'avoir 4 samedis par mois.... hummm ok je sors.
Mise à part ça, capharnaüm me tente bien aussi, le thème est très peu exploité de façon général donc bien envie d'y jouer.

Grunch

Citation de: Ellianna le 19 Juillet 2012 à 14:40:46
Héhé je pourrais dire à ma chef d'aller se faire voir, elle et son fichu boulot

;D Voilà qui est bien dit!
Pour Vermines y a pas de problèmes, vous découvrirez un monde plus....survivaliste avec de belles bêtes à frissons

snake

Faites votre choix, les deux me vont, mais prevenez moi avant demain soir que je puisse resumer mon scenar

Scratchy

Allez hop, je bascule sur Vermines car tout seul sinon sur L5R.
Bulletin m

snake


Stargaza

Roh fuck ! Je suis super confus... je serai pas là demain, j''étais persuadé qu'on jouais le 28 à Cthulhu... :/
Ne vous embêtez pas pour moi du coup...

ManuDevil

Merci à Grunch pour cette partie de Vermines très euuuh... sale ! Hostile, la nature, hein ?
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

nunch

Citation de: Stargaza le 20 Juillet 2012 à 21:39:17
Roh fuck ! Je suis super confus... je serai pas là demain, j''étais persuadé qu'on jouais le 28 à Cthulhu... :/
Ne vous embêtez pas pour moi du coup...
Et Le0 c'est quoi son excuse... ?  ::)

Scratchy

Merci aussi à Grunch de m'avoir accueilli à sa table. Un scénario un peu linéaire, mais en revanche, quelle ambiance! Je reviendrais (si je suis toujours accepté ;))
Bulletin m