Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

19 Avril 2024 à 11:07:25

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 11 aout 2012

Démarré par GroumpH, 18 Juillet 2012 à 07:34:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Scratchy

Vampire Dark Ages ou Cats si j'ai au moins 3 joueurs.
Sinon, création de Perso pour Confusciuss.
Bulletin m

dao

Je devrais être présent.
Je serais plutôt partant pour du Cats en tant que joueur, et je peux aussi proposer un Paranoĩa ( toujours 3 joueurs minimum ).

dame sayuri

hello,y aurait-il une place pour une revenante sur paranoia? :)

dao

Citation de: dame sayuri le 07 Août 2012 à 19:00:03
hello,y aurait-il une place pour une revenante sur paranoia? :)
Pas de soucis pour moi.
Si Ellianna nous honore de sa présence, avec Scratchy ça nous fait bien 4 personnes. Donc 1 MJ + 3 joueurs :)
Reste à déterminer le jeu choisi.

Ellianna

Citation de: dao le 07 Août 2012 à 21:07:24
Si Ellianna nous honore de sa présence [...]
Présenté comme ça...je vois mal comment refuser ;)
Je serai plus partante pour du Cats ou du Paranoïa également.
(Une préférence pour Cats : je pourrai embêter Dao, alors que sur Paranoïa... Comprenez, je ne suis pas folle, je ne touche pas aux MJ's !!  ::) )

dame sayuri

merci dao :)
je suis aussi partante pour du cats je ne connais pas non plus,ca serait l'occas :)

Scratchy

Vous faites comme vous voulez (le Paranoïa m'intéressait aussi comme joueur). Le scénario de Cats que je propose à déjà été joué au club donc a déjà été preparé. Pensez aussi à David qui n'a pas le Net (de mémoire, il n'a pas fait le scénario Cats).
Bulletin m

Stargaza

J'ai mis un peu à jour le planificatorc. Par contre, je n'ai pas les droits pour réactiver le compte de Dame Sayuri donc je l'ai inscrite en Rôliste Masqué(e) ;). Faudra demander au grand GroumpH de régler ça à son retour =).

Pour ma part, je serai peut-être présent, mais rien de sûr encore, donc je vous laisse faire le choix du jeu =).

Edit : Bon finalement, je confirme que je ne serai pas là, je fais un GN réaménagement à la maison.

Scratchy

Ok et merci Stargaza. Si David vient et se rattache à ma table, cette dernière est complète.

@ Confusciuss: je prendrais aussi mon matos Vampire DA, que l'on puisse discuter CT ;)
Bulletin m

Stéphane

Citation de: Scratchy le 08 Août 2012 à 19:02:42
Ok et merci Stargaza. Si David vient et se rattache à ma table, cette dernière est complète.

@ Confusciuss: je prendrais aussi mon matos Vampire DA, que l'on puisse discuter CT ;)

En sachant que j'aurai pas de temps après la partie.
Par contre si tu es dispo avant, j'habite à côté pour que l'on en parle.

Ryeth

Bien le Bonjour à tou(te)s,

Je me permets de faire ici une contribution relativement inutile, puisque j'annonce que je ne serai pas disponible ce week-end. Toutefois (et si j'ai bien compris les subtilités du Planificatorc) cela permettra à un sympathique Administratorc (bénis soient-ils) de passage de m'inscrire dans ce fabuleux outil (et je l'en remercie d'avance), afin d'annoncer tout seul comme un grand mes disponibilités futures.

Dommage, soit dit en passant, parce que je n'ai jamais entendu parler de ce "Cats", mais au vu des commentaires des uns et des autres, cela me semble absolument passionnant comme jeu.

A une prochaine fois, donc !
Casse pas la t

Stargaza

Vu que tu fais vachement bien de la lèche, je me suis occupé de t'ajouter au planificatorc ;). Je t'envoie par MP tes accès ;).

Ryeth

Ah mais non ! Ca n'a absolument rien à voir avec de la lèche, c'est juste ma Maman qui m'a appris à être poli !   ;D

Au passage, merci !  :yes:
Casse pas la t

Scratchy

Citation de: confusciuss le 08 Août 2012 à 22:12:06
En sachant que j'aurai pas de temps après la partie.
Par contre si tu es dispo avant, j'habite à côté pour que l'on en parle.

Ok. L'heure de début de partie devrait peut-être être dépendant d'Ellianna: Quand quittes-tu tes vieux? :siffle: (Référence à un HRP de notre partie de Vermines) On pourrait donc peut-être commencer par discuter CT avant.
Bulletin m

Ellianna

Héhé Scratchy, samedi c'est mon jour de repos :D  donc moi je suis là quand vous voulez !

Je ne revois mes vieux que le lendemain matin (ouch : dimanche matin, 5h30...y a pas comme un souci ? )

Donc tout dépend de vous.