Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 20:49:08

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[samedi] 25 août 2012

Démarré par nunch, 16 Août 2012 à 13:54:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ManuDevil

Capharnaum, je me laisserais volontiers tenter. :)
Tu auras le temps de préparer tout cela ?
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Ellianna

Et bien ... je vais essayer !
Après tout, je suis en vacances. Et dans la fraicheur du Pilat, ça devrait pouvoir se faire :)
Et puis, si je propose, ce serait pas très délicat d'annuler par la suite ^^
D'ailleurs j'ai posté un petit truc.

Donc je maintiens.
D'autres intéressés ?

ManuDevil

Hop ! Planificatorc à jour. :)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Ellianna

Merci Ô Grand Maître Webmastorc !
;)

Korael

Capharnaüm pour moi aussi !  :P

On aura des pré-tirés ou on essaye de créer un concept à l'avance ?
Bi-class

Ellianna

Je n'aime pas trop le concept des prétirés. Je n'en utilise que quand je dois intégrer un personnage ponctuellement.

J'avais d'ailleurs annoncé une créa de perso. Donc je pars plutôt sur une créa, avec découverte d'un univers (très) complet.

Ensuite on commencera le scénario d'introduction (j'espère que personne n'a déjà joué au permier scénario du bouquin de base de Caph.)

Et au fait : le jeu se joue avec des dés 6, il en faut une certaine quantité (on peut en lancer de 2 à 15, même si au début les brouettes de 15 dés seront rares.)

Donc vous pouvez essayer de réfléchir à un concept si vous le voulez.

nunch

Citation de: Ellianna le 22 Août 2012 à 15:01:48
Je n'aime pas trop le concept des prétirés. Je n'en utilise que quand je dois intégrer un personnage ponctuellement.

J'avais d'ailleurs annoncé une créa de perso. Donc je pars plutôt sur une créa, avec découverte d'un univers (très) complet.

Ensuite on commencera le scénario d'introduction (j'espère que personne n'a déjà joué au permier scénario du bouquin de base de Caph.)

Et au fait : le jeu se joue avec des dés 6, il en faut une certaine quantité (on peut en lancer de 2 à 15, même si au début les brouettes de 15 dés seront rares.)

Donc vous pouvez essayer de réfléchir à un concept si vous le voulez.
Je suis aussi MJ à Capharnaüm et je sais que la création de perso peut être plus longue qu'on ne le pense. Je dis juste ça pour que tu ne bouffes pas l'après-midi avec. ;-)

Nukeflow

oh moi moi moi sur paranoïa ! :D
"Once is happenstance, twice is coincidence, three times is enemy action and over 600 is clearly the work of an ancient Sumerian demon or some shit."

Ellianna

Merci Nunch :)
Le but c'était justement d'utiliser cet arpès-midi là pour ça. Après si vous préférez jouer des pré-tirés et commencer directement le scénario, c'est pas un problème pour moi !
Si t'es MJ à Caph, tu le connais le scénario d'intro...

nunch

Citation de: Ellianna le 23 Août 2012 à 17:05:01
Merci Nunch :)
Le but c'était justement d'utiliser cet arpès-midi là pour ça. Après si vous préférez jouer des pré-tirés et commencer directement le scénario, c'est pas un problème pour moi !
Si t'es MJ à Caph, tu le connais le scénario d'intro...
A vrai dire j'en ai plus vraiment de souvenir de ce scénario

Scratchy

Allez hop, je serai le dernier larron inscrit sur Paranoïa (pour laisser les joueurs de Capharnaüm créer leur personnage en paix).
Bulletin m

ManuDevil

Mon fils tient à venir au club avec son cousin pour jouer à Heroscape. Du coup, si des joueurs sont tentés par la découverte de ce jeu de plateau / figurine, qu'ils viennent !
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

ManuDevil

Merci Elliana pour cette partie fort intéressante, avec un univers profond et multiple (bien que plagié, ouh !).

Au final, point de Heroscape pour mon fils et son cousin. À la place, ils ont joué avec Jean-François, du Krac, qui les a initié à l'histoire napoléonienne. Ils se sont bien amusé !
Merci Jean-François ! :)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Ellianna

De rien. J'espère que tous les joueurs l'ont trouvé aussi...intéressante. Et que vous vous êtes bien amusés.
Pour ma part, cette dernière partie est garantie !

nunch

Citation de: Ellianna le 27 Août 2012 à 15:32:29
De rien. J'espère que tous les joueurs l'ont trouvé aussi...intéressante. Et que vous vous êtes bien amusés.
Pour ma part, cette dernière partie est garantie !
C'était sympa, dommage que j'ai du partir plus tôt...