Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 01:54:18

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 15 septembre 2012

Démarré par nunch, 26 Août 2012 à 12:01:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tuzzu

Pour faire simple les Exilés sont d'ancien programme de la matrice ayant refuser de se laisser supprimer. Ils ne doivent pas attirer l'attention des machines sous peine d'être poursuivie jusqu'à la mort.
Le Mérovingien est le plus énigmatique et le plus influant des Exilés.   

Le0



Le Mérovingien c'est lui. En gros, dans la Matrice, il y a les humains qui sont des "consciences projetées" dans un univers VR (un peu comme dans Shadowrun, sauf que là, la Matrice simule la réalité comme un noeud ultraviolet). Les programmes sont comme des CI pour certains, ou carrément des AI pour d'autres (le Mérovingien par exemple).

gounour

faites attention aux tables dispo, 3e samedi du mois, donc la petite salle est bloquée, mordheim doit prendre 2 à 3 tables (x2), le Krak normalement pas (mais c'est à voir), donc la grande salle risque d'être full, et vous avez déjà 3 tables ça ne tiens pas dans le couloir, si?

Grunch

Je serais là
Pour jouer à quoi
ça
je ne sais pas
on verra

GroumpH

Citation de: gounour le 12 Septembre 2012 à 18:40:07
faites attention aux tables dispo, 3e samedi du mois, donc la petite salle est bloquée, mordheim doit prendre 2 à 3 tables (x2), le Krak normalement pas (mais c'est à voir), donc la grande salle risque d'être full, et vous avez déjà 3 tables ça ne tiens pas dans le couloir, si?

Pour éviter des problèmes, la table de Cthulhu sera délocalisée chez l'habitant.
Normalement Manu doit avoir les clefs.

ManuDevil

* ManuDevil vérifie...

Oui, j'ai les clefs.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

jules

Encore absent...je pense pouvoir revenir apres "The" WE Octogones!

snake

je viendrai tester le jeu de tuzzu

dame sayuri

du coup moi je viendrais bien aussi mais apres jeu de plateau why not si ya des autres volontaires :)

dame sayuri

finalement absente ma sortie ovs a eu beaucoup de succes :D je vous vois le soir :D

ManuDevil

Citation de: dame sayuri le 14 Septembre 2012 à 19:59:22
finalement absente ma sortie ovs a eu beaucoup de succes :D je vous vois le soir :D
Tu passes au club ? On se donne RV au club plutôt qu'au restau, non ? Ce sera plus simple, je pense.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

dame sayuri


Cedwfox

je viendrai en fin d'apres midi pour ma part

eflynn

j ai pas ma feuille de perso pour ars magica
quelqun aurais un grog a disposition?

Stéphane

Merci pour la partie, ça faisait longtemps que je n'avais pas aussi ri à une table même si nous avons foiré dans les grandes longueurs le scénario.