Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 08:19:25

Login with username, password and session length

avatar_ManuDevil

[samedi] 10 novembre

Démarré par ManuDevil, 02 Septembre 2012 à 12:02:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

ManuDevil

Débat du jour: Majorettes et Eldars, deux facettes d'une même personnalité ?

Ça semble un peu tôt pour ouvrir le sujet, mais c'est à bon escient : le Krac organise ce jour-là une grande manifestation, avec des prussiens, des français, des polonais... en figurines. Ils auraient besoin de la grande salle du fond.
Voilà. :)

ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

nunch

Petits correctifs ;-)
1/ cette année le samedi tombe le 10/11
2/ ce week-end le crazy orc souhaite également disposer du local pour un tournoi de fig'.

GroumpH

Citation de: nunch le 02 Septembre 2012 à 21:44:24
2/ ce week-end le crazy orc souhaite également disposer du local pour un tournoi de fig'.
Round One ! Fight !

Le0

Les figurinistes ne peuvent pas déplacer? Parce que la plupart du temps, c'est le Crazy qui occupe une grande part du club.

ManuDevil

Ben, officiellement, c'est leur salle... celle du Krac, je veux dire.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Stargaza

Il faut qu'ils voient entre eux pour s'arranger je dirais, mais je crois que les figurinistes du Crazy ont déjà fait les démarches auprès de la mairie du 8° pour occuper le local durant tout le week-end...

GroumpH

Qui sont les "figurinistes" dont nous parlons ? Je n'ai pas trouvé de discussion dans leur(s) section(s).
Quel jeu et quelle est la "foule" attendue ?

ManuDevil

Le message vient de Chercheur, du Krac. Donc, à l'origine, on parle de figurines historiques. Du coup, il est normal qu'ils n'aient pas de discussions sur notre forum.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Le0

Je pense que Groumph parlait des figurinistes à nous, et qu'il n'a pas trouvé de tournoi le 10 novembre en cherchant dans leur section

fbruntz

Citation de: GroumpH le 03 Septembre 2012 à 15:15:07
Qui sont les "figurinistes" dont nous parlons ? Je n'ai pas trouvé de discussion dans leur(s) section(s).
Quel jeu et quelle est la "foule" attendue ?

Il s'agit des joueurs Epic/Warmaster. Depuis 2006 nous organisons le week-end en question aux alentours du 11/11.

Cette année, nous attendons une vingtaine de joueurs Warmaster et The Uncharted Seas pour un remake de la campagne des Mystérieuses Cités d'Or.
Il faudra bien les deux salles pour caler les 10 tables de jeu nécessaires (format 1.80x1.20m).
François

Stargaza

Citation de: fbruntz le 03 Septembre 2012 à 16:23:00
Citation de: GroumpH le 03 Septembre 2012 à 15:15:07
Qui sont les "figurinistes" dont nous parlons ? Je n'ai pas trouvé de discussion dans leur(s) section(s).
Quel jeu et quelle est la "foule" attendue ?

Il s'agit des joueurs Epic/Warmaster. Depuis 2006 nous organisons le week-end en question aux alentours du 11/11.

Cette année, nous attendons une vingtaine de joueurs Warmaster et The Uncharted Seas pour un remake de la campagne des Mystérieuses Cités d'Or.
Il faudra bien les deux salles pour caler les 10 tables de jeu nécessaires (format 1.80x1.20m).
Du coup, tu peux te mettre en relation avec le Krak pour trouver un arrangement ? :)

fbruntz

J'ai envoyé un MP à Chercheur suite à un échange avec Nunch.
François

ManuDevil

Parfait. Ça devrait donc s'arranger.
Si besoin, j'ai aussi l'adresse email d'un autre membre du Krac.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

nunch

Que personne ne stresse, le bureau suit l'affaire depuis le début, c'est juste que tout se déroule dans l'ombre. ;-)

Manudevil, si c'est de l'adresse de Diego dont tu parles je suis preneur car je crois l'avoir perdue. :(

ManuDevil

Eh ben non. J'ai les coordonnées de Jean-François Gantillon. Il a joué avec mon gamin il y a de ça 2-3 semaines. Et il est OK pour initier qui veut à la figurine historique. Quelque soit l'âge. Très sympa de sa part. :)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy