Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

23 Avril 2024 à 19:47:35

Login with username, password and session length

avatar_ManuDevil

[samedi] 10 novembre

Démarré par ManuDevil, 02 Septembre 2012 à 12:02:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

snake

@ nunch

http://www.planete-napoleon.com/contacts.html

tu as le contact de diego sur cette page, Je serai surement avec le Krac ce jour la,


fbruntz

Seb Seb a fait le point avec Nicolas du Krac, tout est ok. Merci encore à eux d'être super souples. \o/
François

Stargaza

Citation de: fbruntz le 05 Septembre 2012 à 16:18:07
Seb Seb a fait le point avec Nicolas du Krac, tout est ok. Merci encore à eux d'être super souples. \o/
On leur offre une bouteille ? Ou un truc plus ludique genre un décors ?

fbruntz

En attendant l'organisation du week-end est officiellement lancée : http://forum.crazy-orc.org/index.php?topic=4480.0

Nous avons en effet eu la confirmation de la réservation de la salle par la mairie.
François

Scratchy

Est-ce que je peux espérer avoir mes joueurs de Polaris pour faire une création de personnage? Quitte à ce que pour décharger le local, la table soit délocalisée chez moi (même si je préfèrerai que ce soit au cloube, pour pouvoir faire coucou à tout le monde)?
Bulletin m

GroumpH

Au final quelle est la place disponible pour les rôlistes ?
La table de devant et celle du fond du couloir ? [ les deux salles vous suffisent ?]

nunch

Citation de: GroumpH le 11 Octobre 2012 à 20:07:21
Au final quelle est la place disponible pour les rôlistes ?
La table de devant et celle du fond du couloir ? [ les deux salles vous suffisent ?]
N'oublions pas que si nous en faisons la demande assez tôt, nous pouvons faire une table à Uchronium. :)

Le0

Citation de: Scratchy le 11 Octobre 2012 à 19:36:45
Est-ce que je peux espérer avoir mes joueurs de Polaris pour faire une création de personnage? Quitte à ce que pour décharger le local, la table soit délocalisée chez moi (même si je préfèrerai que ce soit au cloube, pour pouvoir faire coucou à tout le monde)?

Ca devrait être jouable pour ma part

Stéphane

Présent Polaris par contre je devrai finir relativement tôt.

Korael

Citation de: Le0 le 11 Octobre 2012 à 23:03:30
Citation de: Scratchy le 11 Octobre 2012 à 19:36:45
Est-ce que je peux espérer avoir mes joueurs de Polaris pour faire une création de personnage? Quitte à ce que pour décharger le local, la table soit délocalisée chez moi (même si je préfèrerai que ce soit au cloube, pour pouvoir faire coucou à tout le monde)?

Ca devrait être jouable pour ma part

Attention ! Possibilité de Deathwatch ce jour-là...
Bi-class

fbruntz

Citation de: GroumpH le 11 Octobre 2012 à 20:07:21
La table de devant et celle du fond du couloir ? [ les deux salles vous suffisent ?]

Malheureusement, pour des questions d'organisation, nous préférons vraiment monopoliser l'ensemble du local...  :-[
François

nunch

Citation de: fbruntz le 15 Octobre 2012 à 15:39:48
Citation de: GroumpH le 11 Octobre 2012 à 20:07:21
La table de devant et celle du fond du couloir ? [ les deux salles vous suffisent ?]

Malheureusement, pour des questions d'organisation, nous préférons vraiment monopoliser l'ensemble du local...  :-[
Pas de problème, c'est ce qui est prévu depuis le début comme chaque année.  :)

Tendhal

Donc je propos ce jour la une partie a Nightprowler mais ou?

GroumpH

Citation de: Tendhal le 17 Octobre 2012 à 19:40:31
Donc je propos ce jour la une partie a Nightprowler mais ou?

Plan B ou Ukronium 1828 je dirais. ( A ce sujet là ce serait bien de noter la méthode pour réserver une table et combien ça coûte )
Ou chez l'habitant

Une chose est sûre le club est réquisitionné

Scratchy

Pour réserver une table chez Plan B, certainement passer par leur forum et payer soit l'adhésion annuelle soit un droit de table ponctuel. L'adhésion annuelle (5€) est plus rentable que le droit de table (2-3€ de mémoire) si tu joues au moins 2-3 fois là-bas. A noter que tu peux aussi faire des dons pour Octogônes(4?) lorsque tu t'inscris à PlanB.

Et pour Polaris, ce sera chez moi.
Bulletin m