Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 00:14:58

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[samedi] 22 septembre

Démarré par nunch, 02 Septembre 2012 à 21:55:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ellianna

Comme nunch et David sont absents le 22, je propose de décaler au ... ben je sais pas, comme nunch est aussi absent le 29 ...

(Grrr j'avais dit régularité ...  ::) )

ManuDevil

Pas fiables, ces joueurs... ::)
Bon, il va nous falloir trouver une table.
Au pire, je peux proposer une séance de création de personnage à Ars Magica. Mais bon, ça n'est guère passionnant...
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Ellianna

Oh bah si, moi ça m'intéresse !
(J'adore  les créas de persos...  :idiot: :D )

ManuDevil

Je réserve donc cette idée comme un plan B. Mais je préférerais jouer, quand même. ^^
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

nunch

Citation de: Ellianna le 16 Septembre 2012 à 22:14:56
Comme nunch et David sont absents le 22, je propose de décaler au ... ben je sais pas, comme nunch est aussi absent le 29 ...

(Grrr j'avais dit régularité ...  ::) )
Bah oui je suis enfin en vacances (d'été). Sinon le 6/10 je suis à Octogônes et le 13/10 j'essaye de terminer ma campagne de Cthulhu. :p

Tendhal

@Manu: Si tu veut (et si tes camarades sont d'accord) on peut essayer de terminer le scenario de Lyrhn. Et une créa de perso a ars m'intéresse aussi pour mon compagnon!

Elthen

Serais présent!
Suis interessé par Lyrhn, mais aussi par la créa a Ars Magicka, si l'un ou l'autre se mettent en place :D

ships


dao

Je serais présent et je me positionne sur Bloodlust.

ManuDevil

Lyrhrnnhnnhh, je veux bien. Du moment qu'on réussit à survivre, hein. Tu acceptes de nouveaux joueurs ? Parce que je pressens qu'il y en aura. ;)

J'apporterais aussi Ars Magica. Pendant les temps mous, ou si on meurt, on aura de quoi s'occuper.
* ManuDevil se demande si Tendhal lui en veut pour la partie de samedi, qui ne s'est décidément pas déroulée comme elle l'aurait due... :siffle:

Edit : comme Capharnaum est reporté, j'ai mis à jour le planificatorc. J'ai mis les joueurs de Caph' sur la table de Lyrhrhhrrrnnhhn, mais ça n'a rien d'une obligation, hein... (Elthen, tu y es indiqué comme Rôliste Masqué, n'étant pas encore inscrit sur le planificatorc)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Tendhal

moi je ne vous en veut pas du tout du tout! Mais le duc que vous avez déranger.... je ne peut pas vous jurer que vous ne l'avez pas fait chier!
Oui j'accepte tout ceux qui veulent!

ManuDevil

Ah oui, tu parles du chouchou de Kaelya. Non, je parlais moi de ta séance d'amour vrai avec la nonne-fée, dans le potager... ::)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Tendhal

Oui celui qu'elle as appeler et qu'elle sert maintenant!
Pourquoi je t'en voudrais? C'était mes choix!

Scratchy

[mode HS=On]

Citation de: Ellianna le 16 Septembre 2012 à 22:38:26
Oh bah si, moi ça m'intéresse !
(J'adore  les créas de persos...  :idiot: :D )
Penses un jour à tester une création de perso complète à Polaris (l'édition importe peu). M'est d'avis que tu changeras d'avis :siffle: Par contre, Paranoïa, c'est marrant: tu en crées 6 d'un coup ;D

[/mode HS=off]
Bulletin m

Ellianna

Je suis intéressée pour tester Lyrhn, puisque Tendhal propose si gentiment ! ^^