Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 19:12:48

Login with username, password and session length

avatar_argazoul

[ Présentation ] Argazoul

Démarré par argazoul, 06 Septembre 2012 à 04:38:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

argazoul

bonjours, j'ai 32 ans je joue au jdr depuis longtemps (je vous parle d'une époque que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre !) Sinon j'aime bien les jeux de plateau, de carte ou de figurine, même si je pratique moins souvent ses activité. Sinon je suis pas douer pour le français donc sa sert a rien de me dire de me corriger, j'en suis incapable. Sinon je passe le bonjours a tout le monde, si vous avez des question j'y répondrais bien volontiers.   



- Aimes-tu le chocolat, les pistaches? Que sais-tu cuisiner avec ces 2 ingrédients?
juste le chocolat et pas trop.

- Es-tu plutôt salade ou haricots verts avant une fondue savoyarde?
ni l'un ni l'autre (je suis chiant niveau bouffe)

- Que penses-tu des gynécologues pour chameaux?
que ses un boulot de merde, mais qui a pire style tampax pour éléphant !

- MAO sonne phonétiquement proche de miaou: Vrai ou faux? Argumentes ta réponse.
miaou

- Quel orc/quelle orquette a joué à la marelle avec Ramsès II?  (Indice: Oui, on parle bien de Ramsès II. Non, ce n'est pas un pseudo sur le forum)
on ne m'aura pas car ce n'était pas un orque/orquette mais une troll !

- Question subsidiaire directement liée à la précédente: Qui comptait les points?
un con d'elfe ses pour sa que Ramsès II a gagner (accessoirement il me semble me souvenir que le troll a bouffer l'elfe a la fin comme dans la chanson)

Ace

Une

ManuDevil

Ooooh ! Encore un rôliste proactif ! Impressionnant ! ça mérite 1 PX, tiens. Et bienvenue, évidemment ! :)

:+1px: :welcome:
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Mandy

bienvenue

hum il y a certains fumbles dans tes réponses ^^

je laisse Scratchy trancher  >:D
Si tu poses une question, tu prends le risque d'

MAO

soit le bienvenu, massacreur de l'orthographe  ;)

mao sonne mao et c'est tout!



les chats, c'est le mal, là!

snake

Mao sonne timonier et pis c'est tous :P

sinon bienvenue

nunch

Bienvenue !

Fais quand même attention à ce que tu dis au sujet des haricots verts.  :orc:

GroumpH

Bravo tu viens d'offusquer la moitié du club en décriant les chats et le chef de file des anti-chats par ton orthographe ^^

Bravo et bon courage pour la survie :mdr:

Crapule

On a trouvé pire que moi comme bouc émissaire apparemment ;)

Welcome ;)

GroumpH

Citation de: Crapule le 06 Septembre 2012 à 16:09:23
On a trouvé pire que moi comme bouc émissaire apparemment ;)

Welcome ;)
Méfie toi, on a jamais trop de bouc émissaire ;)

argazoul

pour mon orthographe ses pas voulue je fais de la Dysorthographie donc ses pas que je veux pas ses que j'y arrive pas et sa me pourrie bien la vie.

Scratchy

Tout d'abord, bienvenue !

On me demande de corriger la copie du sieur Argazoul. Très bien, voyons les réponses aux Questions...

Citation de: argazoul le 06 Septembre 2012 à 04:38:43
- Aimes-tu le chocolat, les pistaches? Que sais-tu cuisiner avec ces 2 ingrédients?
juste le chocolat et pas trop.
Tu aimes le chocolat uniquement, et tu sais cuisiner des trucs avec (mais pas trop). C'est très bien, ça !

Citation de: argazoul le 06 Septembre 2012 à 04:38:43
- Es-tu plutôt salade ou haricots verts avant une fondue savoyarde?
ni l'un ni l'autre (je suis chiant niveau bouffe)
Juste pour comprendre: un problème général avec la nourriture végétale, ou c'est juste que la fondue est auto-suffisante en calage d'estomac orc?

Citation de: argazoul le 06 Septembre 2012 à 04:38:43
- Que penses-tu des gynécologues pour chameaux?
que ses un boulot de merde, mais qui a pire style tampax pour éléphant !
Précision importante: le tampax est un objet, pas un métier. La comparaison, même si elle donne l'avantage au gynécologue pour chameau, n'est donc pas valide. A moins que tu ne pensais aux chemisologues pour éléphants? Dans ce cas, oui, je comprends ton point de vue. Et je sais de quoi je parle! (Référence inside "Rien que pour vos yeux globuleux", pour les orcs, les vrais)

Citation de: argazoul le 06 Septembre 2012 à 04:38:43
- MAO sonne phonétiquement proche de miaou: Vrai ou faux? Argumentes ta réponse.
miaou
Cela se prononce pareil, mais l'orthographe correcte est MiAOu.

Citation de: argazoul le 06 Septembre 2012 à 04:38:43
- Quel orc/quelle orquette a joué à la marelle avec Ramsès II?  (Indice: Oui, on parle bien de Ramsès II. Non, ce n'est pas un pseudo sur le forum)
on ne m'aura pas car ce n'était pas un orque/orquette mais une troll !

- Question subsidiaire directement liée à la précédente: Qui comptait les points?
un con d'elfe ses pour sa que Ramsès II a gagner (accessoirement il me semble me souvenir que le troll a bouffer l'elfe a la fin comme dans la chanson)
Je te laisserai t'expliquer directement avec les intéressé(e)s lorsque tu viendras au cloube. Un conseil: entraines-toi au sprint ;) Et à esquiver les haches :orc:

Bon, c'est pas très clair, mais on a déjà lu bien pire. Bilan: :+1px: et au plaisir de se retrouver autour d'une table. ;)
Bulletin m

LeDupontesque

Tiens tiens, bienvenu par ici Argaz  ;)



argazoul



On me demande de corriger la copie du sieur Argazoul. Très bien, voyons les réponses aux Questions...

Citation de: argazoul le Hier à 04:38:43
- Aimes-tu le chocolat, les pistaches? Que sais-tu cuisiner avec ces 2 ingrédients?
juste le chocolat et pas trop.
Tu aimes le chocolat uniquement, et tu sais cuisiner des trucs avec (mais pas trop). C'est très bien, ça !

-cuisiner ses quoi ?

Citation de: argazoul le Hier à 04:38:43
- Es-tu plutôt salade ou haricots verts avant une fondue savoyarde?
ni l'un ni l'autre (je suis chiant niveau bouffe)
Juste pour comprendre: un problème général avec la nourriture végétale, ou c'est juste que la fondue est auto-suffisante en calage d'estomac orc?

-enfaite je ne manger ni l'un, ni l'autre.

Citation de: argazoul le Hier à 04:38:43
- Que penses-tu des gynécologues pour chameaux?
que ses un boulot de merde, mais qui a pire style tampax pour éléphant !
Précision importante: le tampax est un objet, pas un métier. La comparaison, même si elle donne l'avantage au gynécologue pour chameau, n'est donc pas valide. A moins que tu ne pensais aux chemisologues pour éléphants? Dans ce cas, oui, je comprends ton point de vue. Et je sais de quoi je parle! (Référence inside "Rien que pour vos yeux globuleux", pour les orcs, les vrais)

-pas un métier va dire sa aux moutons qui sert de tampax !

Citation de: argazoul le Hier à 04:38:43
- MAO sonne phonétiquement proche de miaou: Vrai ou faux? Argumentes ta réponse.
miaou
Cela se prononce pareil, mais l'orthographe correcte est MiAOu.
-oui mais je marque ma différence donc miaou  :))))

Citation de: argazoul le Hier à 04:38:43
- Quel orc/quelle orquette a joué à la marelle avec Ramsès II?  (Indice: Oui, on parle bien de Ramsès II. Non, ce n'est pas un pseudo sur le forum)
on ne m'aura pas car ce n'était pas un orque/orquette mais une troll !

- Question subsidiaire directement liée à la précédente: Qui comptait les points?
un con d'elfe ses pour sa que Ramsès II a gagner (accessoirement il me semble me souvenir que le troll a bouffer l'elfe a la fin comme dans la chanson)
Je te laisserai t'expliquer directement avec les intéressé(e)s lorsque tu viendras au cloube. Un conseil: entraines-toi au sprint Clin d'oeil Et à esquiver les haches orc

>:D >:D >:D >:D

Bon, c'est pas très clair, mais on a déjà lu bien pire. Bilan: +1 PX et au plaisir de se retrouver autour d'une table. Clin d'oeil.

;D ;D ;D  pareil.

ps: salut mon willy !  :) :) :)




MAO

De zeus, je n'avais jamais entendu parler de la Dysorthographie...

j'ai cherché ce que c'était... ça a l'air plutôt pénible.

Bon bref, tu es excusé pour l'orthographe mais tu es le seul. Je sais que les autres - OUI tous les autres - sont des feignasses de l'orthographe! Des traîtres mutants communistes à la solde des ennemis du bonheur grammatical!

Je vous :eye: et en cas d'excés manifeste :zap: et il ne restera que ça de vous, une pauvre :boot:

:yfc:

Mandy

Citation de: Scratchy le 06 Septembre 2012 à 20:08:10

Je te laisserai t'expliquer directement avec les intéressé(e)s lorsque tu viendras au cloube. Un conseil: entraines-toi au sprint ;) Et à esquiver les haches :orc:



je vais laisser "le con d'elfe" lui régler son compte ^^
Si tu poses une question, tu prends le risque d'

nunch

Citation de: Mandy le 07 Septembre 2012 à 11:57:32
Citation de: Scratchy le 06 Septembre 2012 à 20:08:10

Je te laisserai t'expliquer directement avec les intéressé(e)s lorsque tu viendras au cloube. Un conseil: entraines-toi au sprint ;) Et à esquiver les haches :orc:



je vais laisser "le con d'elfe" lui régler son compte ^^
à ne pas confondre avec le "con d'homme" qui sert à autre chose. ^^

Mandy

Citation de: nunch le 07 Septembre 2012 à 13:52:57
Citation de: Mandy le 07 Septembre 2012 à 11:57:32
Citation de: Scratchy le 06 Septembre 2012 à 20:08:10

Je te laisserai t'expliquer directement avec les intéressé(e)s lorsque tu viendras au cloube. Un conseil: entraines-toi au sprint ;) Et à esquiver les haches :orc:



je vais laisser "le con d'elfe" lui régler son compte ^^
à ne pas confondre avec le "con d'homme" qui sert à autre chose. ^^

Mon présidorc, comme vous êtes en forme :)
cela fait plaisir à voir
Si tu poses une question, tu prends le risque d'

jules


Le0


LeDupontesque

Citation de: argazoul le 06 Septembre 2012 à 20:00:43
pour mon orthographe ses pas voulue je fais de la Dysorthographie donc ses pas que je veux pas ses que j'y arrive pas et sa me pourrie bien la vie.

Bien vu LeO. Qu'on le fasse remarquer aux gens qui ne font aucun effort ok. Mais quand la personne en question n'y peut pas grand chose, il faut peut être lacher l'affaire.
;-)



LeDupontesque

A part ça Argaz, il a fallu une partie de Bloodlust pour te faire venir... Ca ne me surprend pas beaucoup  ;)



argazoul

on va boire un verre quand tu veux. Ses toujours un plaisirs de vous voire.  ;) 

Ryeth

Bienvenue à toi, Ô vénérable et respectable aîné !

(Décidément, il faudra qu'on m'explique un jour comment les nouveaux parviennent à anticiper Les Questions Existentielles TM de notre cher Scratchy)
Casse pas la t

Mandy

Citation de: Ryeth le 18 Septembre 2012 à 16:08:08
Bienvenue à toi, Ô vénérable et respectable aîné !

(Décidément, il faudra qu'on m'explique un jour comment les nouveaux parviennent à anticiper Les Questions Existentielles TM de notre cher Scratchy)

il faut avoir accès à la partie privée des orcs ^^

Si tu poses une question, tu prends le risque d'

ManuDevil

Ou avoir lu les autres présentations des nouveaux. Franchement... ::)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy