Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 06:16:38

Login with username, password and session length

avatar_snake

[samedi] 29 septembre 2012

Démarré par snake, 08 Septembre 2012 à 21:10:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GroumpH

Citation de: ManuDevil le 12 Septembre 2012 à 19:56:45
M'étant posé la question, je m'étais renseigné sur le Net. Autant, un fruit, on peut le définir. Un légume, par contre, ce n'est pas un terme scientifique. C'est uniquement un terme culinaire. Le seul truc qu'on peut dire d'un légume, c'est qu'il faut que ça provienne d'une plante. Mais ça peut être un fruit, une racine, une tige, une feuille...
Pour les pizzas, je cherche...
Si tu trouves un arbre à pizza tu sais que ça vaut un prix nobel ?

jules

En tout cas, j en acheterai un plant pour mon jardin!!!

Absent ce 29/09...Je sors de ma caverne de pere overbooké début octobre...enfin j espere!

Scratchy

Question qui n'a que peu de rapport avec le planning mais qui pourtant a lieu toujours à cette époque (et que je poste pour un jour où je serais présent): le renouvellement des inscriptions, c'est pour quand?
Chaton, peux-tu faire la combo "test de scénar' et encaissement des inscriptions" ce samedi?
Bulletin m

fbruntz

Séance Warmaster pour les figurinistes : a priori nous devrions prendre 1 à 3 tables. Je confirmerai plus tard le nombre de participants de notre côté...
François

Crapule

Voilà le grand jour ou j'espere bien rencontrer tous ces orcs que je ne connais pas !

Je pensais d'abord proposer une partie de l'Appel de Chtulhu le soir chez moi, mais j'ai bien conscience que si personne ne m a encore vu au club, les gens risquent d'être peu nombreux à se précipiter à la porte d'un inconnu.
Alors du coup je me dis que je devrais plutôt faire jouer avec vous l'après midi.
Mais une question me taraude, ne connaissant pas vos locaux : y-a-t-il moyen, quelque part, de fermer les volets sans géner les autres ? (Plusieurs salles ?)
Ce scénario ne doit absolument pas être joué en pleine lumière, ce serait trop dommage...

GroumpH

Citation de: Crapule le 17 Septembre 2012 à 18:51:53
Voilà le grand jour ou j'espere bien rencontrer tous ces orcs que je ne connais pas !

Je pensais d'abord proposer une partie de l'Appel de Chtulhu le soir chez moi, mais j'ai bien conscience que si personne ne m a encore vu au club, les gens risquent d'être peu nombreux à se précipiter à la porte d'un inconnu.
Alors du coup je me dis que je devrais plutôt faire jouer avec vous l'après midi.
Mais une question me taraude, ne connaissant pas vos locaux : y-a-t-il moyen, quelque part, de fermer les volets sans géner les autres ? (Plusieurs salles ?)
Ce scénario ne doit absolument pas être joué en pleine lumière, ce serait trop dommage...

A vrai dire une seule des salles peut correspondre à ton souhait OR c'est aussi la plus spacieuse, qu'on réserver généralement au groupe ayant besoin d'ambiance (ce qui correspond à ton désir) et/ou le plus grand (ce qui correspond à la table de Trone de Fer de Snakounet).

Donc tout est faisable sauf autres désirs des presents du jour.

En l'état actuel des choses j'inscris ta table sur le planing et notant une préférence pour la salle du fond, mais attention en perpetuel mouvement l'avenir est ...

EDIT : Snake avait déjà réservé la salle du fond, donc a moins de t'arranger avec lui tu seras condamné à jouer en pleine lumière .

Scratchy

Il reste encore les tables au fond du couloir que j'ai réservées, mais il est possible que ma séance de création de perso Polaris ne se fasse pas, j'attends encore la réponse de Chaton. Il est donc possible que je les cède, ces tables.
Bulletin m

Crapule

OK merci pour les infos GroumpH.
Du coup je prefere que tu n'inscrives pas ma table pour l'instant (ce scenar se joue dans l'obscurité ou ne se joue pas, oui je sais je suis pénible)

Donc Snake, si tu m'entend, et si tu penses pouvoir me céder la salle du fond, je te devrais une bière. Sinon je comprendrai tout à fait (surtout vu le nombre !)

EDIT : nice, Scratchy ! On verra, donc :)

Guigui

Je devrai être là ce samedi et j'irai bien faire du Chtulhu!

Mandy

Citation de: Guigui le 17 Septembre 2012 à 19:38:52
Je devrai être là ce samedi et j'irai bien faire du Chtulhu!

tu n'as pas dit "s'il te plait"




:p
Si tu poses une question, tu prends le risque d'

Crapule

Quelques informations supplémentaires sur la partie s'imposent.
ATTENTION toutefois : je rappelle que la partie ne se jouera que si nous disposons d'un endroit sombre (cave, egouts, etc)
ou à défaut, d'un endroit isolé des autres tables.

Le scénario vous emmènera à New York, à la fin des années 1920.
Les joueurs choisiront parmi des prétirés qui ont tous un rapport avec le milieu artistique.
La partie débute avec l'invitation d'un riche comédien à un grand bal masqué costumé. Cela promet d'être l'évènement social de l'année pour les membres du gotha !
C'est un scénario où l'ambiance joue un rôle essentiel. Joueurs aimant le roleplay bienvenus. Débutants bienvenus. Je déconseille cependant la partie aux vieux poulpes endurcis.
Pour public averti.

Alors, qui serait de la partie ? (Si jamais on peut la jouer ce jour-ci)
J'ai besoin de 4 vict.. volontaires.



Partie sonorisée (sous reserve de prise disponible)
Temps de jeu : difficile à estimer, mais on doit pouvoir terminer en une séance.  :)

GroumpH

Citation de: Crapule le 17 Septembre 2012 à 20:21:26
ATTENTION toutefois : je rappelle que la partie ne se jouera que si nous disposons d'un endroit sombre (cave, egouts, etc)

Tu ne serais pas le frère caché d'Eflynn ?

EDIT : non pas possible, l'orthographe te trahirais :jesors:

Kaelya

Oh je suis super fan du concept de la partie de Chtulhu ! Je suis déjà sur une partie le 29, mais si tu n'obtiens pas de table et que tu repousses donc la partie, je réserve une place =)

snake

Citation de: Crapule le 17 Septembre 2012 à 19:37:57
Donc Snake, si tu m'entend, et si tu penses pouvoir me céder la salle du fond, je te devrais une bière. Sinon je comprendrai tout à fait (surtout vu le nombre !)

J'aimerai qu'on arrete de me faire passer pour un alcoolique merci :-).

Bon le soucis c'est que j'ai besoin de calme car je vais devoir filer pas mal d'info a mes joueurs et vu que je pars rapidement en live.... Bref bon au pire je peux recuperer une table dans la salle des pdp (je crois que le crack n'est pas la en plus) mais je prefererai garder la salle du fond.
Je vais me renseigner pour le Krack :)

ManuDevil

(Moi je veux bien continuer à passer pour un alcoolique, ça ne me gène pas) :siffle:
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy