Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

01 Mai 2024 à 09:08:35

Login with username, password and session length

avatar_snake

[samedi] 29 septembre 2012

Démarré par snake, 08 Septembre 2012 à 21:10:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ManuDevil

Oh, je m'y ferais. ^^

Sans compter que pour Ars, j'aimerais réunir un certain quorum... Ça va être les conséquences de la précédente aventure...
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Tendhal

Et t'as pas d'autre JDR en reserve?
Bah le truc c'est que la niveau scenar va faloir aussi retrouver une moitier (au moins) du groupe de samedi. Donc au moins Edriss.
mais une créa me tente aussi!

eflynn

si pa de polaris je viendrais sur la table qui se creer

Stéphane

Je serai très certainement présent finalement mais avec un peu de retard.

Donc plusieurs choix :

- Créa Polaris
- Suite d'Ars

- Faire jouer Rêve de dragon (je peux faire jouer deux samedis de suite ça me dérange pas au contraire ça permet d'avancer, par contre il me faudra les mêmes joueurs avec une variante d'un maximum. Ceux qui veulent jouer le 29, il faut être présent le 6 sinon j'annule la semaine prochaine ce qui peu aussi se faire.)
On commencera aussi sûrement plus vers 15h pour décaler aussi un peu en soirée.

Scratchy

@ Confusciuss et Eflynn
Bon, réunion Octogônes à 14h, donc ce samedi sera sans moi. Si vous êtes ok, on peut se faire une créa Polaris le samedi 13 octobre.
Les tables du fond du couloir sont donc libres pour l'AdC. Amusez-vous bien, les amis.
Bulletin m

Grunch

Si vous voulez vraiment jouer je peux faire un one-shot à vermines sur un scénar tiré au hasard: pile prédateur et charognard, face parasite et symbiote, un jet de dé et hop scénar choisit (je garantit rien....)

dao

Citation de: Grunch le 25 Septembre 2012 à 14:36:11
Si vous voulez vraiment jouer je peux faire un one-shot à vermines sur un scénar tiré au hasard: pile prédateur et charognard, face parasite et symbiote, un jet de dé et hop scénar choisit (je garantit rien....)

Il y a toujours une table de Cthulhu à remplir, si je ne m'abuse...

Crapule

Tout à fait dao ! Si Guigui confirme (tu peux t inscrire sur le plannificatorc?) Alors il ne nous manquerait que deux joueurs (4 joueurs max)

Merci Scratchy pour le legs ! :D (dis, ya une prise vers le fond du couloir?)

Mandy

Si tu poses une question, tu prends le risque d'

Crapule

Woohoo ! C'est Byzance ! Merci Mandy :D

Tendhal

Bon Aujourd'hui j'ai trouver des idée de scenario pour Lyrhn en fouillant dans mon bordel Mes notes. donc si besoin est je peut masteuriser un groupes de 5-6 joueur sur une suite de scenario (quatre en tout) Donc tout autant de partie reparti sur l'année.
Après la créa d'ars magica me tente toujours....

Stéphane

J'avais pas vu qu'une table de l'AdC n'était pas rempli, je proposais une table pensant que certains se retrouverait sans jouer.
Donc je réserve ma proposition pour le we prochain et m'inscrit sur l' AdC

Ca embêterait joueurs et Mj de décaler à 15h00 le début pour finir un peu plus tard au besoin ?
Je reviens de vacances et j'ai pas vraiment envie de me stresser avec le début de la partie.

@ Tendhal : Tu es inscrit en création sur Trône de fer.

Tendhal

Je sais malheureusement j'ai était trop gourmand en voulant me lancer dans une deuxième campagne, Ars magica me demande déjà assez de temps pour ne pas me lancer dans le trône de fer (malgré tout le plaisir que sa aurais était de jouer dans cette univers.) au vue du temps que vont me prendre les études...

Amadeus Arkham

franchement, si il y a du lynhr de présent , yé révriendré ! Sinon, arcs magicka me tente sans savoir ce que c'est, un peu d'aide ?

Tendhal

Ars Magica est un jeu de rôle prenant comme contexte l'orient et l'occident du XIIeme siècle, a la différence prêt que tout ce en quoi croit les gens existe vraiment, donc la magie existe, dieu aussi d'ailleurs ainsi que les fées des contes et légende. Dans ce jeu tu incarne un magicien faisant parti d'une alliance de mage et un compagnon (personnage sans magie) qui fait lui aussi parti de l'alliance. La particularité du jeu est dans ces règles, créé pour faire la belle part a la magie elle te laisse libre champ pour faire tout ce que tu veut.

(En gros en terme de règle tu as cinq verbe et dix adjectif et tu créé tes sorts en associant un verbe et un adjectif exemple ---> Créo aquam te permet de créé (creo) de l'eau (aquam) a toi après de réfléchir a ce que peut faire ton sort quand tu le lance, ---> Muto (transformer) terram (la terre et tout les minéraux) te permet de te créé un lit dans une paroi de caverne mais Perdo (perdre\détruire) terram Peut y arriver aussi. les possibilité sont infini.)

Manu a lancer une campagne ou l'ont vient tout juste de récupérer une alliance et nous sommes encore en pourparlers pour savoir ce qu'on en fait.

Tu as d'autre question?