Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

25 Avril 2024 à 02:59:14

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 6 octobre 2012

Démarré par nunch, 16 Septembre 2012 à 18:26:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bald

Malheureusement (trop deg) je me vois contraint de me désister pour le samedi 6. Je dois redescendre sur Toulon pour raisons familiales et donc par voie de conséquence, je ne pourrais pas être à la table de rêve de dragon.

Désolé Confuciuss, mais ce n'est que partie remise, j'ai lu ce que t'a posté et le concept me botte bien ^^ !

snake

rien de grave j'espere?

sinon courage

Stéphane

Citation de: Bald le 26 Septembre 2012 à 21:59:03
Malheureusement (trop deg) je me vois contraint de me désister pour le samedi 6. Je dois redescendre sur Toulon pour raisons familiales et donc par voie de conséquence, je ne pourrais pas être à la table de rêve de dragon.

Désolé Confuciuss, mais ce n'est que partie remise, j'ai lu ce que t'a posté et le concept me botte bien ^^ !

Pas de problème ce ne sont pour le moment "que" des parties découvertes, quelques scénarios permettant d'appréhender un peu le monde et les règles.

eflynn

je vien sur ta table de reve de dragon

Chercheur

 ;) ou mieux tu les proposes ! ::)

Présent samedi au club :yes:
Un chercheur de tr

dao

Je devrais être présent au club, mais reste-t-il de la place ?
"Rêve de dragon" semble plein.

Je peux masteriser une partie, mais il me faudrait des joueurs.

Crapule

Je serais aussi à OctoGones !:)
J'peux avoir un compte plannificatorc svp ? Promis la prochaine fois je paye ma cotis ;)

GroumpH

Citation de: Crapule le 03 Octobre 2012 à 11:30:31
Je serais aussi à OctoGones !:)
J'peux avoir un compte plannificatorc svp ? Promis la prochaine fois je paye ma cotis ;)
Fait, je t'envoie ton mot de passe par MP.

eflynn

je propose pour la table reve de dragon etpour d autre motiver d aller manger et boire uin verre en ville apres la partie
a qui sa dit?
pour le moment ya manu et moi

Stéphane

Tenté mais il faut que je négocie avec ma chère et tendre.

eflynn


Grunch

Pour manger et boire pourquoi pas mais cela dépendera beaucoup de mon état physique et mental. On verra au dernier moment

Tendhal

Pourquoi pas tout dépend de ma journée (oui je sais je vais pas au cloube ce jour la! mais je veut bien venir picoler quand même!)

dao

Etant sans table, je ne viendrais finalement pas ce samedi.

ManuDevil

Merci pour cette journée et cette ambiance si... particulière ! On a fait un Rêve de Cthulhu, c'était... unique ! :P
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy