Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 00:31:33

Login with username, password and session length

avatar_Amadeus Arkham

[PRESENTATION] Amadeus Arkham

Démarré par Amadeus Arkham, 21 Septembre 2012 à 19:09:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Amadeus Arkham

Salut à tous !

Je me présente (dingue, non ?): Amadeus Arkham chez certains, Asmodeus Arkham chez d'autre et Benjamin finalement pour tout le monde !
Mon âge? Mais quelle question impolie, jeune gourgandin ! Bon d'accord, 17 ans... oui je sais, Alzheimer me guette mais je tiens bon !

J'avais vraiment envie de me lancer dans le jeu de rôle et le fait que des personnes que je croisait régulièrement portaient un t-shirt Crazy Orc fièrement et que votre association vienne tout les samedis dans mon quartier m'a quand même bien facilité la tâche.
Apparemment l'ambiance a l'air sympathique et j'espère être un compagnon de jeu agréable tout en découvrant ce loisir qui m'attirait depuis fort longtemps.

Sinon pourquoi un koala ? parce que tout la classe américaine du monde s'écoule en cet noble (et leeeente ?) créature, ce n'était pas assez évident? (comment ça, NON ?!)

ManuDevil

Bienvenue à toi ! Et voilà aussi ton premier PX.
Bon, je laisse au fou du gland, notamment, le soin de te poser ses questions existentielles. SI tu en as de ton côté, tu sais où nous trouver, hein ? :)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

dao

Bienvenue aussi.

Sinon, question subsidiaire : tu fais partie des jeunes du club, toi aussi, ou bien tu as plus de 40 ans ?  ::)

Amadeus Arkham

j'ai actuellement au jours d'aujourd'hui en ce moment précis 17 ans, 18 le 25 février.

CCCP

Soit le bienvenue
Citation de: amadeus arkham le 21 Septembre 2012 à 19:09:15
J'avais vraiment envie de me lancer dans le jeu de rôle.
Excellente iniative.
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

ManuDevil

C'est vrai, ça. Ça mérite un PX supplémentaire, d'ailleurs.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

snake


nunch


Scratchy

Bienvenue !

Je crois que mes camarades ont déjà tout dit. Il ne me reste donc plus qu'à te poser les fameuses Questions ExistentiellesTM qui nous permettront d'en apprendre un peu plus sur toi (si si, je t'assure, il y a une logique derrière chacune de ces questions):

- Aimes-tu le chocolat, les pistaches? Que sais-tu cuisiner avec ces 2 ingrédients?
- Es-tu plutôt salade ou haricots verts avant une fondue savoyarde?
- Que penses-tu des gynécologues pour chameaux?
- L'adhésion au Crazy Orc devrait-elle ouvrir l'accès au programme de fidélité Grand Voyageur (échange des points cumulés dans le planificatorc contre des billets de train)?
- MAO sonne phonétiquement proche de miaou: Vrai ou faux? Argumentes ta réponse.
- Quel orc/quelle orquette a joué à la marelle avec Ramsès II?  (Indice: Oui, on parle bien de Ramsès II. Non, ce n'est pas un pseudo sur le forum)
- A ce propos: Qui comptait les points?
- Question subsidiaire: En cas de réponse erronée manifeste, choisis ton mode de désintégration: traditionnelle, hache ou chat? Argumentes.

Dernières remarques en passant:
- Pour ta première venue, tu n'es pas obligé de payer le gars un peu louche, bref l'orc aux milles noms (Raphael, Chaton et j'en passe), que les orcs appellent 'trésorier' et qui réclamera un impôt nommé 'cotisation'. Car c'est sa tournée aujourd'hui
- Pour les mineurs, une autorisation parentale est de rigueur. La lampe de sureté n'est en revanche pas nécessaire (nous sommes des orcs, pas des nains dans les mines)
Bulletin m

Le0


Amadeus Arkham

très bien, Jean-Pierre Foucault je vais répondre aux multiples question pour gagner une noisettes (professionnalisme oblige):

1) oui et oui : acheter des biscuits sablés, rond de préférence, faire fondre du chocolat noir (65 à 75 pour-cent), sur un plateau à four distribuer les sablés et les surmonter d'une à deux pistaches. Enfin, verser le chocolat sur les sablés de façon précise sur chacun, attendre environ 3 à 4 heure à température ambiante et C'est prêt ! Parfait pour les gâteries de Noël.

2) HERETIQUE !!  la fondue savoyarde est un met supérieur qui se suffit à lui-même! On peut tout de même précéder une fondue savoyarde par une autre fondue. La salades est à la fondue ce qu'est le Fanta aux vins millésimés ! non mais.

3)Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat ! ( il est gynécologue pour chameaux à ses heures perdues )

4) error 404, answer not found

5) 3615 J'ETALE MA SCIENCE mao est le mot chinois mandarin pour dire chat ( 猫)
    or les Pokemons disent leur nom à tout bout de champs
    donc les chats disent leur nom chinois, que les incultes de la sinologie comprennent miaou.

6) j'étais pas un orc à cette époque,va donc voir aux archives si j'y suis

7)pas moi en tout cas !

vola voila !

Scratchy

Alors, rapidement:
1- Personnellement, je mettrais les pistaches en garniture une fois le chocolat refroidi.
2- Attention, tu risques avec de tels propos de te faire au moins 1 ennemi très influent chez les orcs
3- J'ai entendu dire que Vic avait dit la même chose... >:D
4- Bizarre, la page de la carte Escapade (pour  les week-ends au Crazy) est toujours accessible sur mon navigateur...
5- Donc, si j'ai bien compris le raccourci, MAO serait un pokemon? Bon, un ennemi de plus.
6- Je ne t'ai pas trouvé aux archives pour nos yeux globuleux, par contre l'orc incriminé(e) vient d'y dire:
Citation de: Orc Incriminé(e) le 22 Septembre 2012 à 11:43:31
les salops ....











:p
(mais je crains que cela n'ait que peu de rapport avec notre discussion actuelle. ;D
7- Réponse correcte mais imprécise.
8- Absence de réponse. Je laisse Mandy te souhaiter la bienvenue et choisir pour toi la désintégration à laquelle tu auras droit.

Sinon, au plaisir de se retrouver à une table ! ;)
Bulletin m

Mandy

 mais euh
je suis gentille moi  >:D

je propose de lui faire nettoyer les dentiers de tata Yoyo :p
Si tu poses une question, tu prends le risque d'

Ellianna

"Bienvenu" même si on s'est déjà vu aujourd'hui !
J'espère que ton premier contact avec le JDR s'est bien passé et qu'on ne t'a pas fait peur ^^

jules


Korael

Bi-class

Ryeth

Bienvenue, jeune et fougueux débutant !

Ma foi, tu n'as pas encore atteint l'âge d'Homme que tu n'hésites pas à provoquer des conflits et à te faire des ennemis !  :orc:
Je tiens à t'exprimer mon admiration : c'est une attitude qui te fera incarner des personnages... intéressants.

Pas forcément avec une très longue espérance de vie, certes, mais intéressants.

En tout cas, tes débuts dans cet univers-là me semblent prometteurs, ne serait-ce que par la présence d'un koala à tes côtés. Et rien que pour ça, je te décerne :+1px:

Au plaisir de te revoir bientôt autour d'une table !
Casse pas la t

ysarius

Les JDR que j'affectionne :
City Hall - ADC 1890 et 1920 - Warhammer - Eclipse Phase - GURPS - Monde des Tenebres - Qin - Malefices - Crimes - DD5