Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

25 Avril 2024 à 07:43:48

Login with username, password and session length

avatar_snake

[Samedi] 20 octobre 2012

Démarré par snake, 01 Octobre 2012 à 13:30:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ManuDevil

Excellent ! Qui d'autre ? :)

Edit : euuuh, je viens de regarder mon planning, et il se peut que j'aie d'autres trucs à faire... Bon, j'avise, et je vous tiens au courant. On peut aussi prévoir cela la semaine d'après. :)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Stéphane

Rhaaaa mais c'est fait exprès !! Je peux naviguer entre deux tables ??

ManuDevil

Ben écoute, autant qu'on reporte d'une semaine, non ? Pour Ars Magica, je veux dire..
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Stargaza

Je devrais pouvoir être présent pour Psychic Freaks, faut que je reconfirme, cela dit ;).

Kaelya

Je serais bien partante pour du vampire ! Sinon, c'est ouvert à tous, ars magica ? Ca fait un bout de temps que j'aimerai tester, mais j'ose jamais.

ManuDevil

Eh bien ose ! Il faut savoir oser, dans la vie, sinon on n'obtient rien... ;)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

LeDupontesque

Citation de: Stargaza le 10 Octobre 2012 à 13:56:53
Je devrais pouvoir être présent pour Psychic Freaks, faut que je reconfirme, cela dit ;).

Cool, j'ai des trucs a faire tester  ;)



Scratchy

Bon, je suis dans l'obligation d'annuler ma table pour ce samedi (partie la veille qui aurait du se faire la semaine dernière, je ne serais donc pas assez frais pour vous faire une bonne prestation ce samedi).

Les récriminations sont à adresser à... (si vous pensez que je vais balancer, demandez à Zouzouille et Nukeflow ;))
Bulletin m

jules


Tendhal

Présent mais pour jouer à quoi?

Scratchy

Une petite correction dans le planificatorc: j'annule ma table de MJ, mais je viens toujours comme joueur. D'ailleurs, à quoi peut-on jouer?
Bulletin m

lic

Moi je prendrais bien un truc pour débuter, mais vraiment pas une campagne, je veux tester, pas rester sur la même chose pendant six mois ;)

Mais étant un Noob, je ne peux pas dire quel jeu en particulier... D&D étant le plus connu (et l'un des seuls) de ma connaissance !

Je rejoinds donc Scratchy et Tendhal, je serais là si un jeu se lance ! :)

nunch

Citation de: Tendhal le 11 Octobre 2012 à 23:16:17
Présent mais pour jouer à quoi?
Citation de: Scratchy le 13 Octobre 2012 à 20:18:22
Une petite correction dans le planificatorc: j'annule ma table de MJ, mais je viens toujours comme joueur. D'ailleurs, à quoi peut-on jouer?
Citation de: lic le 14 Octobre 2012 à 17:23:14
Je rejoinds donc Scratchy et Tendhal, je serais là si un jeu se lance ! :)
Mmmmh autant de STF me font pitié. Je vais vous proposer une partie, je vais réfléchir au jeu mais cela sera sûrement du Warhammer.

Scratchy

Je serais très tenté par un WH3. Je l'ai acheté, mais pas encore eu le temps d'y faire jouer (et ce ne sera pas avant très longtemps, d'ailleurs). J'ai donc hâte de voir ce que le nouveau système donne en jeu avec une petite partie test.

PS pour Nunch: Est-ce que WH est bien adapté avec son ambiance sombre pour un débutant ado (Lic)?
Bulletin m

lic

Je ne connais pas WH, tentons :)

Tant que c'est pas un truc ultra hard ou se mélange sex et ultra violence avec des questions d'ordre morale...