Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

24 Avril 2024 à 11:00:43

Login with username, password and session length

avatar_snake

[Samedi] 20 octobre 2012

Démarré par snake, 01 Octobre 2012 à 13:30:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stargaza

Allez hop ! Je confirme que Bubba le messie des crevettes sera de la partie à Psychic Freaks !
Et si j'en profitais pour payer ma cotis', d'ailleurs...

lic

Citation de: ManuDevil le 17 Octobre 2012 à 09:39:37
Oh ben de quoi écrire, gommer... Il n'y a pas besoin de grand chose, franchement... À l'occasion, tu te feras offrir un set de dés...

Je suppose que je ferrais payer Scratchy ? :orc:




:kermit:

Fenris

Citation de: Stargaza le 17 Octobre 2012 à 09:39:55
Allez hop ! Je confirme que Bubba le messie des crevettes sera de la partie à Psychic Freaks !
Et si j'en profitais pour payer ma cotis', d'ailleurs...

Voilà ! Bonne idée ca monsieur !

Je serais présent ce samedi à partir de 14h... jusqu'à 14h15-30 pour prendre les cotisations. Présents actuellement sur les tables, et qui n'ont pas encore participé financièrement aux vacances prochaines du Présidorc :

- Stargaza , Tuzzu , Tendhal

Voilou, merci pour votre lecture attentive,

C'était un communiqué du trésorier :)

Stargaza

Putain il fait peur le trésorier ! Heureusement que ça passe une fois qu'on sais qu'il s'appelle Chaton :P.

lic

Citation de: Stargaza le 17 Octobre 2012 à 13:22:26
Putain il fait peur le trésorier ! Heureusement que ça passe une fois qu'on sais qu'il s'appelle Chaton :P.

... What ?

En tout cas, je payerais pas encore, j'attends quelques tests :)

Fenris

Citation de: lic le 17 Octobre 2012 à 13:33:06
Citation de: Stargaza le 17 Octobre 2012 à 13:22:26
Putain il fait peur le trésorier ! Heureusement que ça passe une fois qu'on sais qu'il s'appelle Chaton :P.

... What ?

En tout cas, je payerais pas encore, j'attends quelques tests :)

Tu as le temps jeune orc...

Citation de: Stargaza le 17 Octobre 2012 à 13:22:26
Putain il fait peur le trésorier ! Heureusement que ça passe une fois qu'on sais qu'il s'appelle Chaton :P.

Meuh non je fais pas peur ^^

Tuzzu

je passerai pour montrer ma carte de membre mais je ne resterai pas

Grunch

Après une semaine super chargée, j'ai enfin un peu de temps pour le club. Y a t il une chtite place pour moi? apparement y en reste une sur le jeu du dupontesque mais cela se confirme t il?

lic

Citation de: Grunch le 19 Octobre 2012 à 17:38:23
Après une semaine super chargée, j'ai enfin un peu de temps pour le club. Y a t il une chtite place pour moi? apparement y en reste une sur le jeu du dupontesque mais cela se confirme t il?

Non, tu devais venir avant :p

Amadeus Arkham

Citation de: Stargaza le 17 Octobre 2012 à 13:22:26
Putain il fait peur le trésorier ! Heureusement que ça passe une fois qu'on sais qu'il s'appelle Chaton :P.

QUOI ! c'était lui le matou des gouttière de Lynrh ?! (parce que oui, il faut savoir être suicidaire)

Tendhal

Non c'est pas lui le chaton c'est Idriss!

LeDupontesque

Psychic Freaks, c'est un jeu de campagne. C'est la 4ème séance. J'accepte volontiers un joueur supplémentaire (mais pas deux) et il faut qu'il sache qu'il ne signe pas pour un one-shot, mais pour une petite campagne.



LeDupontesque

J'espèrais voir Zouzouille aussi.



Grunch

Zouzouille il faut lui balancer des MP sinon c radio morte....
Un jeu de campagne hein? Avec mon départ de lyon la semaine prochaine tu ne refusera pas un joueur que tu ne reverra plus hein?

LeDupontesque

Citation de: Grunch le 19 Octobre 2012 à 23:28:42
Un jeu de campagne hein? Avec mon départ de lyon la semaine prochaine tu ne refusera pas un joueur que tu ne reverra plus hein?
:'(
Ca va être mélodramatique je le sens.

Pour Zouzouille, tant pis s'il passe pas sur le site, il verra pas plus mes MP.