Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

25 Avril 2024 à 00:29:19

Login with username, password and session length

avatar_snake

[Samedi] 27 octobre 2012

Démarré par snake, 01 Octobre 2012 à 13:31:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

snake

Debat du jour: Preferez vous Slip, Calecon ou Boxer?


ManuDevil

Boxer. Ça les tient même dans la course, et ça garde une certaine touche d'élégance.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Scratchy

Citation de: ManuDevil le 01 Octobre 2012 à 15:07:44
Boxer. Ça les tient même dans la course, et ça garde une certaine touche d'élégance.

Complètement d'accord. :+1px:

Sinon, j'ai vu que MAO sera présent. La suite d'INS serait-elle possible? :ange:
Bulletin m

Amadeus Arkham


Mandy

ah tiens je mettrais bien une option sur une partie d'INS avec la boite à bug (quitte à jouer un familier ^^)
Si tu poses une question, tu prends le risque d'

Scratchy

@ Amadeus Arkham: INS/MV= In Nomine Satanis/Magna Veritas, un jeu parodique/délire où l'on joue des anges ou des démons qui s'affrontent entre eux sur la Terre (sans se faire prendre par les humains). INS est côté démon >:D

@ Mandy: les familiers qui nous accompagnent ont une espérance de vie courte. Par contre, il y a des PNJ avec qui nous sommes obligés de travailler (la situation est tellement bordélique qu'il y a une trêve entre anges et démons, c'est dire).

Vous emballez pas trop les gens, la tenue d'une table suppose que notre MAO national soit d'accord et qu'idéalement d'autres membres de la campagne entamée soient présents (genre venir de Grenoble :siffle:)
Bulletin m

Mandy

Citation de: Scratchy le 01 Octobre 2012 à 20:00:43
Vous emballez pas trop les gens, la tenue d'une table suppose que notre MAO national soit d'accord et qu'idéalement d'autres membres de la campagne entamée soient présents (genre venir de Grenoble :siffle:)

on en revient au problème que j'ai soulevé à l'AG : à quand la crèche pour les orcs ? ^^
Si tu poses une question, tu prends le risque d'

ManuDevil

Anne-Claire amenait sa petite, ça se passait pas mal. J'y amène parfois les miens, mais ils sont plus grands... C'est faisable, en fait. Bon, pour les jeux d'ambiance, c'est un peu tendu, je te l'accorde. Et il ne faut pas que le bébé craigne les éclats de voix... Mais bon... Faisable...
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

C

Ou alors, je confie Bébé à Manu et je viens toute seule  ;D

Mandy

Citation de: Cérulane le 01 Octobre 2012 à 22:36:37
Ou alors, je confie Bébé à Manu et je viens toute seule  ;D

confie le à Yop, il garde déjà Romane ^^

ensuite je ne suis pas forcement pour ramener un bb au local. En tant que parent tu ne profites pas autant, et en plus tu risques de déranger les autres joueurs.

après chacun voit midi à sa porte.
Si tu poses une question, tu prends le risque d'

jules

Tout a fait d accord avec Maitresse Mandy ! Maintenant, la position n est pas la meme pour la maman et le papa...si j etais macho...nan, je préfère me taire  ;)

jules

Citation de: Mandy le 01 Octobre 2012 à 20:10:11
Citation de: Scratchy le 01 Octobre 2012 à 20:00:43
Vous emballez pas trop les gens, la tenue d'une table suppose que notre MAO national soit d'accord et qu'idéalement d'autres membres de la campagne entamée soient présents (genre venir de Grenoble :siffle:)

on en revient au problème que j'ai soulevé à l'AG : à quand la crèche pour les orcs ? ^^

PERSONNE N A UN ADO QUI SOUHAITE GAGNER DES SOUS ENFERME DANS UN LOCAL AVEC DES BEBES ? ;-)

Scratchy

Citation de: jules le 04 Octobre 2012 à 22:11:35
Citation de: Mandy le 01 Octobre 2012 à 20:10:11
Citation de: Scratchy le 01 Octobre 2012 à 20:00:43
Vous emballez pas trop les gens, la tenue d'une table suppose que notre MAO national soit d'accord et qu'idéalement d'autres membres de la campagne entamée soient présents (genre venir de Grenoble :siffle:)

on en revient au problème que j'ai soulevé à l'AG : à quand la crèche pour les orcs ? ^^

PERSONNE N A UN ADO QUI SOUHAITE GAGNER DES SOUS ENFERME DANS UN LOCAL AVEC DES BEBES ? ;-)
Le0 enfermé au Crazy Orc? >:D >:D >:D
Bulletin m

Kaelya

Moi je veux bien, je viens de gagner un manuel de cthulhu, si vous voulez je leur masteurise une petite partie à ces orcs en herbe :p par contre je garantis pas l'état mental de votre progéniture après...

Mandy

Citation de: Scratchy le 09 Octobre 2012 à 21:36:21
Citation de: jules le 04 Octobre 2012 à 22:11:35
Citation de: Mandy le 01 Octobre 2012 à 20:10:11
Citation de: Scratchy le 01 Octobre 2012 à 20:00:43
Vous emballez pas trop les gens, la tenue d'une table suppose que notre MAO national soit d'accord et qu'idéalement d'autres membres de la campagne entamée soient présents (genre venir de Grenoble :siffle:)

on en revient au problème que j'ai soulevé à l'AG : à quand la crèche pour les orcs ? ^^

PERSONNE N A UN ADO QUI SOUHAITE GAGNER DES SOUS ENFERME DANS UN LOCAL AVEC DES BEBES ? ;-)
Le0 enfermé au Crazy Orc? >:D >:D >:D

mais euh je ne laisse pas ma fille à Lé0 lol

Citation de: Kaelya le 09 Octobre 2012 à 21:38:13
Moi je veux bien, je viens de gagner un manuel de cthulhu, si vous voulez je leur masteurise une petite partie à ces orcs en herbe :p par contre je garantis pas l'état mental de votre progéniture après...

hum pas sûre de l'idée pour le coup ^^
tu ne peux pas maitriser poneyland ? :)
Si tu poses une question, tu prends le risque d'