Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

24 Avril 2024 à 08:36:20

Login with username, password and session length

avatar_snake

[Samedi] 27 octobre 2012

Démarré par snake, 01 Octobre 2012 à 13:31:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scratchy

Allez hop, j'ouvre une table de Vampire Age des Ténèbres pour du one-shot.
Bulletin m

Raph29

Hello ici ;)

Je pense pouvoir être présent ce samedi pour découvrir tout ça :)

Je serais bien tenté pour m'inscrire à une partie mais je ne connais pas ces univers.. :( vous me conseilleriez quoi? :)

jules

Comme dit, j essaie de venir le 27/10...et je suis bien partant pour le Vampires!
a+

nunch

Je m'inscris sur le vampire car si j'ai bien compris le Bloodlust c'est la suite d'une campagne ?

lic

Vampire Age des Tènèbres si c'est bon je suis partant, mais après, c'est dans un univers réaliste ou (héroic) Fantastique ? :o

CCCP

Citation de: nunch le 21 Octobre 2012 à 17:08:34
Je m'inscris sur le vampire car si j'ai bien compris le Bloodlust c'est la suite d'une campagne ?
Ce n'est pas fu BoloodLust,
C'est du Gothlied et c'est ouvert à tous
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Scratchy

@ Lic: Vampire Age des Ténèbres se situe au moyen-âge, dans une ambiance fantastique mais pas nécessairement héroïque (même si vous personnages sont relativement 'dangereux', il existe pire qu'eux sur l'échelle de puissance).
Globalement, le monde est comme le nôtre, sauf que des créatures (vampires, loup-garous, mages...) existent.

Pour le scénario, j'attends de voir qui s'inscrit pour décider de ce que je vous fais jouer. Les possibilités sont néanmoins: Une enquête/intrigue en France, vers 1196. Si des joueurs l'ayant déjà joué s'inscrivent à cette table, je basculerai sur un scénar' (pas encore trop d'idée, je verrais les synopsis dans mes livres) en Transylvanie...
Bulletin m

nunch

Citation de: CCCP le 21 Octobre 2012 à 18:56:02
Citation de: nunch le 21 Octobre 2012 à 17:08:34
Je m'inscris sur le vampire car si j'ai bien compris le Bloodlust c'est la suite d'une campagne ?
Ce n'est pas fu BoloodLust,
C'est du Gothlied et c'est ouvert à tous
Dans ce cas demandons au Grand Planificatorc d'ajouter le jeu à ta liste parce que là c'est un peu confus. ^^

Grunch

Bon allez même si j'ai pas beaucoup joué à vampire je m'y colle. Une dernière gorgée de sang lyonais avant le départ me fera le plus grand bien

lic

Citation de: Scratchy le 21 Octobre 2012 à 19:07:50
@ Lic: Vampire Age des Ténèbres se situe au moyen-âge, dans une ambiance fantastique mais pas nécessairement héroïque (même si vous personnages sont relativement 'dangereux', il existe pire qu'eux sur l'échelle de puissance).
Globalement, le monde est comme le nôtre, sauf que des créatures (vampires, loup-garous, mages...) existent.

Pour le scénario, j'attends de voir qui s'inscrit pour décider de ce que je vous fais jouer. Les possibilités sont néanmoins: Une enquête/intrigue en France, vers 1196. Si des joueurs l'ayant déjà joué s'inscrivent à cette table, je basculerai sur un scénar' (pas encore trop d'idée, je verrais les synopsis dans mes livres) en Transylvanie...


Tant qu'on s'payer un tonneau d'bière... Je joue : ;D

nunch

Citation de: CCCP le 21 Octobre 2012 à 18:56:02
C'est du Gothlied et c'est ouvert à tous
Donc dans ce cas je vais tester car je ne connais pas...

Smoke Wolf

salut, je vais rejoindre la table de CCCP pour Gothlied
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

LeDupontesque

Comme CCCP n'est pas là, je me permet de répondre à la question:

Gothlied c'est un jeu pour simuler la geste chevaleresque germanique (Siegfried, Dietrich de Veronne, les Nibelungens, etc...). Une sorte de Pendragon en plus moderne et pas en Bretagne.
Tu joues des héros plus grands que nature, affrontant leur destin forcément tragique dans une Europe vue par un prisme légendaire.

Voilà, c'est un bon jeu.  :)



nunch

Citation de: LeDupontesque le 22 Octobre 2012 à 10:01:05
Comme CCCP n'est pas là, je me permet de répondre à la question:
Gothlied c'est un jeu pour simuler la geste chevaleresque germanique (Siegfried, Dietrich de Veronne, les Nibelungens, etc...). Une sorte de Pendragon en plus moderne et pas en Bretagne.
Tu joues des héros plus grands que nature, affrontant leur destin forcément tragique dans une Europe vue par un prisme légendaire.
Tu as bien fait de préciser car j'allais relire les rubrique-à-brac de Gotlib pour me mettre dans l'ambiance.  ;D

Raph29

Je serais bien tenté par Vampire, âge des ténèbres si toutefois vous acceptez un novice en JDR.. je tâcherais de ne pas faire le boulet.. lol ..
Par contre je n'arrive pas à me logger au planificat'orc, c'est normal?  :-\ bon jsais jsuis pas doué..  ::)