Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 15:27:58

Login with username, password and session length

avatar_snake

[Samedi] 27 octobre 2012

Démarré par snake, 01 Octobre 2012 à 13:31:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lic

Citation de: Raph29 le 22 Octobre 2012 à 11:32:44
Je serais bien tenté par Vampire, âge des ténèbres si toutefois vous acceptez un novice en JDR.. je tâcherais de ne pas faire le boulet.. lol ..
Par contre je n'arrive pas à me logger au planificat'orc, c'est normal?  :-\ bon jsais jsuis pas doué..  ::)

Quand tu auras payer ta cotisation dans quelques temps, en attendant tu seras un Roliste Masqué... Comme moi en fait :)

On se verra au local, moi aussi je débute mais ce sera ma 2e ;)

Amadeus Arkham

Et moi ma troisième.
et, hum, c'est cotisation.

Scratchy

Citation de: Raph29 le 22 Octobre 2012 à 11:32:44
Je serais bien tenté par Vampire, âge des ténèbres si toutefois vous acceptez un novice en JDR..
A Vampire, j'accepte toujours le sang frais... Plus sérieusement, c'est bien parti pour ne pas avoir de personne ayant déjà fait le scénar' sur Paris 1196, ce qui sera une bonne entrée en matière pour des nouveaux (intrigues de cour, diplomatie, ne pas taper, subtilité...)
Bulletin m

lic

Citation de: Scratchy le 22 Octobre 2012 à 20:48:53
Citation de: Raph29 le 22 Octobre 2012 à 11:32:44
Je serais bien tenté par Vampire, âge des ténèbres si toutefois vous acceptez un novice en JDR..
A Vampire, j'accepte toujours le sang frais... Plus sérieusement, c'est bien parti pour ne pas avoir de personne ayant déjà fait le scénar' sur Paris 1196, ce qui sera une bonne entrée en matière pour des nouveaux (intrigues de cour, diplomatie, ne pas taper, subtilité...)

Moi =/= Subtilité

Au fait, je fête mon anniversaire ce Week End, j'avais oublié... Donc, je ne serais pas là ! Désolé :(

abigail59

Arghhh à grand regret je ne pourrai maheureusement au final pas etre la ce week end, je m'inscris sur une des semaines suivantes ! Ca commence mal !!!!!

Scratchy

Argh, le destin est contre moi (ma partie de JdR, surtout). Je ne pense pas qu'il soit judicieux de faire une partie de JdR que pour 2 personnes. Si un(e) troisième joueur(se) ne s'est pas manifesté(e) d'ici jeudi, je propose les solutions de repli suivantes:
- Colonisation de la table Gothlied dans la mesure des places disponibles et de la bonne volonté du MJ
- Vous faire jouer ce scénario rien qu'à deux (je fais une exception à ma règle de 3 joueurs min parce que Grunch s'en va), mais cela risque d'être tendu en cas d'affrontement sur ce scénar'
- On se tente un petit Fiasco (je n'ai pas encore fait de partie avec, mais ils disent sur la 4ème de couv': parties courtes de 2-3 heures)
Bulletin m

CCCP

Citation de: Scratchy le 24 Octobre 2012 à 19:17:57
- Colonisation de la table Gothlied dans la mesure des places disponibles et de la bonne volonté du MJ
Le MJ est quelqu'un de bonne volonté :)
NB : j'ai deux joueurs qui devraient venir qui ne se sont pas inscrit sur le planificatorc.

ça me ferait 7 joueurs.

secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Scratchy

7, ce n'est pas gérable. Je vais donc regarder comment m'adapter au mieux (enfin, surtout le scénar) pour 2 joueurs min (sinon, Fiasco)
Bulletin m

LeDupontesque

Scrachy, allez sur la table Ars Magica, je suis sûr que Manu est pas à 3 joueurs près.  ;D
Histoire de claquer un petit record quand même.



Grunch

Scratch je suis sincèrement désolé nmais y a de fortes chances que je ne sois libre que pour 16 ou 17h. J'ai trop à devoir faire et samedi sera le dernier jour ou je pourrais avoir encore de l'aide avant la vidange des lieux lundi. A cela s'ajoute les adieux à certaines personnes. Non sérieusement je ne pourrais pas venir jouer ma dernière partie avec vous je vous verrais la dernière fois que du soir.
Désolé.

Scratchy

Ok.

Le plus simple est alors pour moi d'annuler ma table et de me mettre comme absent. Je vais pouvoir en profiter pour faire des trucs qui sinon étaient reportés à fin novembre...

On se retrouve à quelle heure pour la soirée et où ?
Bulletin m

Grunch

Je pense qu'il faut pas se casser la tête on se retrouve à 19h au club et on avise à ce moment là, ca te va?
Encore désolé pour la partie

MAO

je ne serai pas là... bon séjour à Paris Grunch!

nunch

Je ne pourrais pas être là finalement... :(

lic

Citation de: Your Friend Computer le 25 Octobre 2012 à 14:50:44
je ne serai pas là... bon séjour à Paris Grunch!


Hey moi aussi j'y vais ! :)

Enfin la semaine prochaine  :-\