Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 16:45:51

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[samedi] 24 novembre

Démarré par nunch, 21 Octobre 2012 à 17:13:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ManuDevil

Merci, Confusciuss, pour cette super après-midi. Accueil chaleureux, appart' splendide, chats à croquer, et scénario rondement mené. La classe !

:+1px:
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Stéphane

De rien le plaisir était partagé, ça fait du bien de voir tout ce beau monde en dehors l'assoce.
Par contre j'ai oublié un truc primordial ... tes clefs du club !!

Scratchy

Je plussoie pour l'accueil chaleureux, le scénario sympathique (oui, même si j'ai l'air de dormir, je mobilise 2 neurones pour suivre). Merci aux autres pour l'ambiance dans la partie (je n'ai rien noté comme perles, car la prochaine fois, c'est un dictaphone pour arriver à tout récupérer, sinon c'est prise de notes à temps complet et pas de jeu ;D)

Et sans vouloir cafter, Confusciuss, tu as aussi oublié un deuxième truc primordial: le flan :)
Bulletin m

Ellianna

Merci Confusciuss, c'était vraiment une chouette après-midi et un scénario rondement mené. On a failli tous mourir, mais ...failli seulement. Merci Scratchy  ;D Et merci aussi pour le verre. :D

En tout cas, moi je refais ça quand tu veux, tu as vraiment un appart splendide et des chats....  :love: (bon et puis le MJ n'est pas mauvais non plus :P )

Je n'ai pas oublié....:+1px: pour avoir trouvé ma (mauvaise) référence humoristique ;-)

Tendhal

Merci Confussiuss! Le scenar était sympa, ton appart' superbe et tout les plats cuisiner délicieux!

Stéphane

Merci pour tous vos louanges ... je ne vais plus rentrer dans mes chaussures !!

Mandy

Citation de: confusciuss le 25 Novembre 2012 à 22:01:18
Merci pour tous vos louanges ... je ne vais plus rentrer dans mes chaussures !!

là Nunch pourrait dire
" mais si, il te faut juste un bon chausse pied"


.....





:D
Si tu poses une question, tu prends le risque d'