Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 07:03:33

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[samedi] 24 novembre

Démarré par nunch, 21 Octobre 2012 à 17:13:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jules

Je suis partant pour du Feng Shui!

Mandy

Si tu poses une question, tu prends le risque d'

Stargaza


lic

Feng Shui a l'air pas mal, je m'inscris, normalement je suis là :)

NiDNiM

Bon, ça va être mon seul week end de libre donc je vais essayer d'en profiter pour vous découvrir.

Du coup, je viendrai avec plaisir mais peut être juste en tant que spectatrice, pour une fois. En fait ça me fout tellement les jetons de absolument pas savoir jouer que je préférerais apprendre un peu les bases d'un ou deux jeux pour éviter de m'étaler profondément tel un gros boulet.

ManuDevil

Pas savoir jouer ? Pourquoi ? Il faut un diplôme ? Mais non, tu n'as absolument pas à t'en faire pour ça. Tu as envie de jouer ? Tu trouves une table, tu t'inscris, le jour venu, tu te poses, et tu profites ! C'est simple comme un coup de... c'est simple de se faire plaisir !
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

GroumpH

Citation de: NiDNiM le 09 Novembre 2012 à 14:37:31
Bon, ça va être mon seul week end de libre donc je vais essayer d'en profiter pour vous découvrir.

Du coup, je viendrai avec plaisir mais peut être juste en tant que spectatrice, pour une fois. En fait ça me fout tellement les jetons de absolument pas savoir jouer que je préférerais apprendre un peu les bases d'un ou deux jeux pour éviter de m'étaler profondément tel un gros boulet.

Ici personne regarde tout le monde joue ;)
Faut se lancer, seul ceux qui ont une table ont le droit aux gâteaux ^^

dao


NiDNiM

Bon bon j'ai compris.  ::) Promis on oublie ma proposition de regarder >.<

Mais du coup, y'a plus de place aux tables non ? Vu le nombre de joueurs évoqués et les inscrits ...

GroumpH

Citation de: NiDNiM le 09 Novembre 2012 à 18:14:25
Bon bon j'ai compris.  ::) Promis on oublie ma proposition de regarder >.<

Mais du coup, y'a plus de place aux tables non ? Vu le nombre de joueurs évoqués et les inscrits ...
Il reste UNE place sur ma table de Feng Shui, ce jeu marche encore à 6 joueurs

Disclaimer : ce jeu étant basé sur les films Hollywoodien (mais pas que) sera "héroïque", avec des scènes d'action, normalement pas prise de tête (les règles sont résumables sur une feuille recto verso), pleines de clichés (donc révisez ^^) et pas forcement réaliste

Stéphane

Cela va dépendre de ce que tu veux faire.
Le style de monde qui t'intéresse, le style de jeu...

Pour ma table je t'invite à lire le sujet concerné pour te faire une idée : http://forum.crazy-orc.org/index.php?topic=4146.0

Si 'univers te tente, je peux prendre une personne samedi de plus et tu verras si tu as aimé la séance pour rejoindre le "noyau dur". J'avoue que équilibré les tables hommes / femmes et toujours intéressant pour les styles de jeux.

De toute manière on essaye de laisser personne de côté, tu trouveras forcément une table.

GroumpH

A voir aussi avec Snake s'il prend une personne de plus, mais il me semble que c'est une création de personnage (et de maison).
Bon par contre faut pas craindre, y'a des gens pas fréquentables (du genre qui parlent des langues bizarres) à cette table :D

NiDNiM

Je vois un peu les différents jeux dispo et je me prononce vite vite vite alors. Merci en tout cas :)

Mandy

Nunch tu penses à mon coup de tampon ? ^^
Si tu poses une question, tu prends le risque d'

snake

Citation de: GroumpH le 09 Novembre 2012 à 18:27:09
A voir aussi avec Snake s'il prend une personne de plus, mais il me semble que c'est une création de personnage (et de maison).
Bon par contre faut pas craindre, y'a des gens pas fréquentables (du genre qui parlent des langues bizarres) à cette table :D

ce n'est pas une crea, c'est la suite de ma campagne. Sophie je peux t'acceuillir car un de mes joueurs ne viendra pas ce jour la. Mais il faut comprendre que trone de fer est un jeu qui se joue sur le long terme et pas sur le court mais si tu veux venir decouvrir pas de souchis.

si tu veux en apprendre plus sur le monde je te conseil ce site:

http://www.lagardedenuit.com/wiki/index.php?title=Accueil