Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 23:26:37

Login with username, password and session length

avatar_Azerathus

[Présentation] Azerathus

Démarré par Azerathus, 28 Octobre 2012 à 19:25:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Azerathus

Bien le bonjour à tous :),

Je me présente, Azerathus in-board, Alexis in-life, jeune homme de 19ans, fana rôliste, et pourtant quasi-débutant de par mon peu d'heure de vol de jeu.
Je suis étudiant militaire en médecine ("Santard" à Lyon), actuellement en 2ème année. J'ai découvert le JDR en 3ème, et la passion ne m'a point lâché depuis, au contraire même. Je suis lyonnais d'origine, et pourtant de retour à Lyon que depuis un an. Après une brève recherche de club de JDR, je suis tombé sur le Crazy-Orc, club que le gérant de Trollune m'a recommandé. La première année de médecine obligeant, je n'ai pu m'y inscrire l'an passée, mais à présent, me voila, espérant passer de nombreuses heures de plaisirs à jouer (ce qui m'a l'air tout à fait compatible avec le club d'après ce que j'ai pu y voir après un bref passage samedi dernier :) ). Voila, je crois avoir dis l'essentiel, sinon, m'en avertir ou me demander plus de détails.
A bientôt j'espère autour d'une table et d'un bon scénar ;).

Amicalement, Azerathus.
"Aaaaah, le toucher rectal ! Ou la preuve qu'au 21

snake


ManuDevil

Bienvenue !
C'est bien toi qui est passé samedi avec ta dame ?

Ah, au fait, voilà ton premier PX. ;)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Azerathus

Oui c'est bien moi :). Merci pour le PX ;).
"Aaaaah, le toucher rectal ! Ou la preuve qu'au 21

LeDupontesque




ManuDevil

ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

nunch

Bienvenue Azerathus. :)

Tu es fan de Half Life ?

Kaelya

Ca doit être un mec bien, alors. Bienvenue à toi !

Azerathus

Oui, je suis un admirateur "secret" de Gordon Freeman :P. Mais aussi du G-Man ;D
"Aaaaah, le toucher rectal ! Ou la preuve qu'au 21

Scratchy

Bonjour et bienvenue sur notre forum et dans notre association.

Pour mieux te connaître, je te propose de répondre à quelques Questions ExistentiellesTM qui nous permettront d'en savoir plus sur toi:
- Aimes-tu le chocolat, les pistaches? Que sais-tu cuisiner avec ces 2 ingrédients?
- Es-tu plutôt salade ou haricots verts avant une fondue savoyarde?
- Que penses-tu des gynécologues pour chameaux?
- L'adhésion au Crazy Orc devrait-elle ouvrir l'accès au programme de fidélité Grand Voyageur (échange des points cumulés dans le planificatorc contre des billets de train)?
- MAO sonne phonétiquement proche de miaou: Vrai ou faux? Argumentes ta réponse.
- Es-tu prêt(e) à remettre en cause, calculs à l'appui, la parole du MJ?
- Quel orc/quelle orquette a joué à la marelle avec Ramsès II?  (Indice: Oui, on parle bien de Ramsès II. Non, ce n'est pas un pseudo sur le forum)
- A ce propos: Qui comptait les points?
- Question subsidiaire: En cas de réponse erronée manifeste, choisis ton mode de désintégration: traditionnelle, hache ou chat? Argumentes.

Au plaisir de se retrouver autour d'une table ;)
Bulletin m

dao


MAO

Soit le bienvenu!

Quoi, comment?! Des orcs t'ont laissé l'impression qu'on était sympa? C'est dingue!
On s'elfise de plus en plus...
Hmm quoi?
Les elfes sont des enfoirés?
C'est vrai, c'est bien vrai.

Enfin bref, à une prochaine!


Ellianna

Mais non MAO, c'est une technique de chasse : on fait croire qu'on est sympa, on attire des petits nouveaux dans nos filets et.... À TABLE !!!!!  :orc:

Hum...Sinon, soit le bienvenu, futur dîner  ::)


jules