Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

18 Avril 2024 à 14:58:21

Login with username, password and session length

avatar_Stéphane

PJ: Théodora Graesinne [Renégat]

Démarré par Stéphane, 31 Octobre 2012 à 10:43:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stéphane



"BaBammm Babammmm Babammm .... Babammm .... babammmmmm ........... Babammmmmmmmmmmmmmmmmmm ..... "
Les derniers spasmes, les dernières paroles et surtout les derniers lueurs dans l'iris .... Le cœur s'arrête, le corps s'affaisse, une nouvelle victime pour Théodora "L'écarlate"
Un coup de scalpel et les yeux d'un bleus délavés rejoignent le bocal de formol.

Un nom rayé dans un carnet aux coins racornis.
La pluie n'en finit pas de tomber, entraînant le filet de sang dans la rigole crasseuse. Elle se retourne vers l'entrée de celle-ci, un passant interloqué s'y tient. Un simple geste de la main, mimant celle d'un tir d'arme à feu suffit à le faire détaler comme l'insecte qu'il est.

Elle range le carnet avec précaution dans la poche zip de sa tenue cuir, s'enveloppant dans un manteau d'ombre, elle pense à toutes celle qui restent.

Un tourbillon de colère bouillonne en elle, comme une tempête sur le point de tout emporter sur son passage quand elle y pense. Elles paieront toutes, 1 semaine, 1 mois, 1 an, le temps n'est que relatif quand au bout, sa vengeance tombe tel le couperet.

Le camp de redressement, la prison, les mines, puis.... puis.... en dernier ces parents. Un sourire se dessine sur ces lèvres, elle lève les yeux au ciel, les gouttes martelant son visage dans une indifférence totale, une courte prière à son dieu .... Puis un rire, un rire déchirant la nuit, se répercutant sur les murs alentours.

Les pas s'éloignent, vers une nouvelle destination.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Théodora est née au sein d'une famille aisée, n'importe qui aurait pu dire que cette gentille petite fille allait faire la fierté de ces parents et intégré plus tard la haute société mais il en fut tout autre.

Abusée par un membre de sa famille à son jeune âge, quelque chose se rompit en elle, ne trouvant pas les moyens de l'exprimer, alors que ces parents semblaient ignorer ces appels au secours, une colère terrible grandit de jour en jour en elle. Elle se réfugia dans une haine viscérale contre le monde, la société, ce carcan de manières qui l'entourait.
L'Empereur pouvait bien rayonner dans la galaxie, que fesait il pour elle ...?? Où était la justice promit à tous ?

Très rapidement elle tua son premier animal, en constante révolte elle en éprouve un chagrin immense mais elle avait goûté à un plaisir inavouable. Plus que donné la mort, c'était prendre le vie. Voir un être rendre l'âme et le voir lutté dans ces derniers instants.
Petit à petit sa technique s'affina mais on découvrit rapidement son secret.

Elle fit interner en clinique sous la demande de ces parents qui se désolaient de la voir s'enfoncer dans les Ténèbres. Petit à petit elle sembla guérir, du moins en apparence. Elle devient distante voir même dénué d'émotions,sauf des crises de violence extrêmes, elle fit plusieurs séjours en "maison de repos" puis on décida de l'envoyer dans des maisons de redressements pour la mater.

Arrivée à l'âge adulte elle fut envoyer dans des mines, une planète prisons, où les prisonniers régnaient sur d'autres prisonniers. Elle survécu à cet enfer s'évada avec une partie des criminels à bord d'une navette de ravitaillement.
Eelle fut abordé par un homme étrange, toujours à l'écart mais terriblement craint, une "aura" flottait autour de lui, la réputation de le jeune femme avait attiré son attention, il lui proposa de devenir son élève, il lui apprendrai beaucoup mais la route serait dure et longue mais il lui offrit en contre partie la vengeance....

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Théodora est maintenant une jeune femme d'environ 25ans. Elle aurait pu être belle mais les épreuves l'ont marqué de façon inaltérable.
D'un physique athlétique son entrainement aussi bien physique que psychique ont façonné son corps.

Elle réussit maintenant à maîtriser avec peine sa colère afin d'en faire une arme le moment voulu mais elle est devenu complétement insensible et terriblement distante vis à vis du genre humain. Parfois soumise à des crises de violence, certains pourraient y voir une certaine forme de démence.

La mort continue à la fasciner, cherchant une réponse à une question muette dans les yeux de ces victimes, elle ritualise la traque de sa proie. Habillée de rouge et noire, maquillée à la façon d'un clown morbide, elle aime l'instant de la chasse. Se sentir le prédateur et non la proie.

Mais son coeur ne bat encore que pour une seule chose, se venger de ces bourreaux.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon j'ai laissé pleins de zones d'ombres volontaires, d'une je connais pas suffisamment le monde pour remplir certains "trous" et de deux je laisse toujours des "portes" au Mj pour qu'il s'éclate sur un back.

Si c'est trop "boderline" je peux partir sur autre chose, je verrai avec toi les frontières que tu permets.

Voilou.

Stéphane


Marduck

Non c'est cool. vous jouez pas des bisounours.

Après pour le jeu faudra pas que tu saute a la gorge de tout ce qui bouge non plus, mais dans l'idée pourquoi pas
Don't be a pussy, join the COPS !

Stéphane

Citation de: Marduck le 02 Novembre 2012 à 23:57:10
Non c'est cool. vous jouez pas des bisounours.

Après pour le jeu faudra pas que tu saute a la gorge de tout ce qui bouge non plus, mais dans l'idée pourquoi pas

Non bien sur, c'est pour ça que j'ai casé un mystérieux "mentor", pour la canaliser, l'entraîner et en faire un "outil".
Après comme je l'ai dit que ça soit pas la méconnaissance du monde et pour te donner des "portes ouvertes", je laisse ce personnage à tes bons soins. 

Stéphane

Donc utilisation de mes poins de ressources :

- 1 points pour le vaisseau de Leo
- 1 points pour 5000 trônes
- 2 points pour un acolytes Niveau 2 cultiste assassin
- 2 points pour 2 acolytes Niveau 1 cultiste assassin

Ca me fera une petite équipe discrète pour les premières missions.

Marduck

Très bien.

Je te conseille juste de fusionner les 2 acolytes niveau 1 pour un de niveau 2.

Je vois que tu veux avoir dans l'idée du back, une petite équipe, mais on peu considérer que tu as des suivants qui restent en arrière en attendant d'être suffisamment formés pour compter comme hérétiques niveau 1.
Don't be a pussy, join the COPS !

Stéphane

Je vais donc suivre ton conseil.
Pourquoi il est mieux d'avoir un niveau 2 que deux niveaux 1 ?

Faut il développer un peu nos acolytes d'un certain niveau ?
Comme tu risques de mettre un système de loyauté, ça peut être sympa.

Marduck

Citation de: confusciuss le 22 Novembre 2012 à 17:50:29
Je vais donc suivre ton conseil.
Pourquoi il est mieux d'avoir un niveau 2 que deux niveaux 1 ?

Faut il développer un peu nos acolytes d'un certain niveau ?
Comme tu risques de mettre un système de loyauté, ça peut être sympa.

Parce que seul les 4 meilleurs bonus de l'équipe sont comptés. En gros, avoir 5 personnages dans un groupe sert à rien, sauf si la mission implique deux jets sous des compétences différentes.

Et certains de tes collègues ont aussi pris des assassins. (les assassins ayant particularité de mieux fonctionner pour l'infiltration si ils ne sont qu'entre eux)
Don't be a pussy, join the COPS !

Stéphane

Avec les 3 points de ressources je peux passer un acolyte level 3 ?

Avec ambidextre, combat corps à corps deux armes, attaque éclaire et attaque machin chose. Peux tu me dire combien je porte d'attaque par round et à combien elles sont ? ( 3 attaques pour chacune des armes ...?) bref j'ai pas trop insisté hier ne voulant pas encombré la partie de règles n'ayant pas spécialement d'importance dans le scénario.

Peux tu aussi me dire combien coûte les talents de défenses multiples ? esquive / parade.

Marduck

Alors monter un acolytes d'un niveau coûte un point de ressource. Donc passer un acolytes niveau 2 à 3 coûte un seul point de ressources.

Pour les talents :
Attaque rapide et attaque éclair te permettent de faire 3 attaque en tout et pour tout.
Si tu veux utiliser tes deux armes à cac il te faut combat deux armes cac. (Two weapon wielders). Pour diminuer le malus pour frapper avec les deux il te faut ambidextre. Enfin pour n'avoir aucun malus il te faut un autre talent qui doit être t2.
Don't be a pussy, join the COPS !

Marduck

Pour avoir une esquive supplémentaire le talent c'est pas de côté. Pour une parade c'est mur d'acier. Je ne me rappel plus leur traduction. Je te met ça plus tard.
Don't be a pussy, join the COPS !

Stéphane

Ok il me manque donc le talent t2 pour avoir aucun malus.

Le0

Sachant ,qu'à moins qu'il n'existe un talent particulier, tu peux faire 3 attaques + 1 de la main secondaire et c'est tout, c'est une action complète. Après, je sais qu'à Ascension, il y a un talent de Cultiste Assassin qui le permet, mais tu ne peux normalement pas faire toutes tes attaques après une charge.

Marduck

En fait il s'agit d'un talent t3. Ça te permet de faire quatre attaque au final. Il y a un dernier talent qui te permet de sacrifier une réaction pour une attaque. Au final tu arrive à cinq.
Don't be a pussy, join the COPS !

Stéphane

Citation de: Le0 le 26 Novembre 2012 à 22:33:53
Sachant ,qu'à moins qu'il n'existe un talent particulier, tu peux faire 3 attaques + 1 de la main secondaire et c'est tout, c'est une action complète. Après, je sais qu'à Ascension, il y a un talent de Cultiste Assassin qui le permet, mais tu ne peux normalement pas faire toutes tes attaques après une charge.

Quand tu dis 'c'est tout" , en terme d'attaques ou du coup tu es considéré en "full attaque" et tu n'as pas de défense possible.

une réaction ?