Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 21:14:49

Login with username, password and session length

avatar_Stéphane

PJ: Théodora Graesinne [Renégat]

Démarré par Stéphane, 31 Octobre 2012 à 10:43:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Marduck

Le nombre d'attaques que tu fais n'est pas impacté par le nombre de réaction et inversement. Sauf pour le talent en question qui te permet de sacrifier une réaction pour une attaque supplémentaire.
Don't be a pussy, join the COPS !

Le0

Ah si si, tu as toujours ta réaction, c'est juste que pendant ton tour, t'as pas d'autre action (sauf également dans le cas où tu la sacrifierais pour une attaque supplémentaire)
Par ailleurs, le sacrifice de réaction ne concerne pas l'esquive et la parade supplémentaire que tu peux avoir avec les bons talents, si tu sacrifies ta réaction, tu les auras toujours

Stéphane

Pour mes points de ressources :

- Je passe mes deux acolytes niveau 2 à 3
- J'en prend un petit dernier level 1 toujours un cultiste, histoire d'avoir mon équipe d'infiltration.




Marduck

Comme tu veux. Entre toi et gritche vous commencez à avoir beaucoup d'infiltrateurs cependants.

Ca peut etre bien si vous voulez ne laisser passer aucune mission de cette spécialité mais risque de vous priver de la possibilité d'autres missions. A vous de voir. 
Don't be a pussy, join the COPS !

Stéphane

Je sais mais ça reste ma spécialité première.
C'est juste une question de back, je considère former des personnes ayant du potentiel.

D'ailleurs pourquoi pas en projet à long terme une vaste confrérie d'assassin.

Le0

Ah ah, c'est une super idée la confrérie d'assassin 8)