Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 11:30:29

Login with username, password and session length

avatar_Marduck

Sujet de inter campagne

Démarré par Marduck, 01 Novembre 2012 à 17:52:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scratchy

Non. Zarkov a vraiment 1500PX de moins. Et c'est logique. Mais peut-être que tu n'étais pas là à cette remise d'XP spécifique?
Bulletin m

Marduck

Alors pour les PEX oui zarkov devrait en avoir un peu moins selon que le joueur a compte l'XP pour devenir inquisiteur comme XP depense ou ne l'a pas note du tout.

Korael devrait en avoir un poil plus. En fait seul Lek et Hendrake devraient etre a peu pres au meme niveau.

Pour Scratchy : je n'ai donne des pex que a la fin de chaque Scenario, pas chaque seance. Je ne pense pas que tu te sois fait enfle.

Pour Korael : pas besoin de me transmettre les feuilles de perso precise. Je vais faire les caracs a la louche si vous emmenez ces PNJ avec vous (ne serait-ce que pour eviter l'optimisation).
Don't be a pussy, join the COPS !

Scratchy

@ Marduck: l'arnaque d'Xp dont je parle, c'est bien de ma faute car je sais que j'ai encore des Xp que je n'ai pas dépensés mais je ne sais plus combien.  En aucun cas je ne me suis plaint de mon traitement.

J'espère avoir été plus clair.
Bulletin m

Korael

CitationPour Korael : pas besoin de me transmettre les feuilles de perso precise. Je vais faire les caracs a la louche si vous emmenez ces PNJ avec vous (ne serait-ce que pour eviter l'optimisation).

QUOI !!!?? Tu me priverais de mon plaisir ultime, mon péché mignon de création de personnages !!??

De toute façon c'est trop tard, j'ai déjà fait les fiches pour ceux que j'ai et pour les 5 prochains que je compte recruter...  ;D
Bi-class

MAO

Citation de: Scratchy le 14 Novembre 2012 à 20:47:19
Non. Zarkov a vraiment 1500PX de moins. Et c'est logique. Mais peut-être que tu n'étais pas là à cette remise d'XP spécifique?

veux-tu dire que devenir Inquisiteur coûte 1500 XPs? (d'un pt de vue purement technique)

fichtre!!!


Marduck

Tu veux dire que pour avoir le droit de péta une planète d'un claquement de doigt c'est pas cher payé ? Oui je suis d'accord :p

(d'ailleurs si tu persiste j'envisage de faire payer à Scratchy le juste en retard pour son rang d'inquisiteur ... mode foutage d'embrouille entre PJ off :p)
Don't be a pussy, join the COPS !