Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 13:30:52

Login with username, password and session length

avatar_Marduck

Round 1 - Partie d'intro

Démarré par Marduck, 02 Novembre 2012 à 12:24:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Marduck

Salut à tous,

Chose promise, chose due. Voici un doodle pour déterminer la date de la première partie.
Si c'est un Samedi apre'm ce sera au club. Sinon ailleurs.

http://doodle.com/5gai8rr4qqamh7ff

(Je vous rappel que ne serais pas en France du 10 au 23, donc n'attendez pas un message de ma part dans ces eaux là, je ne sais pas si j'aurais accès à internet)

Autre chose, j'ai mis les dates du 7, 8 et 9 décembre. Mais si possible j'aimerais autant éviter (ma copine sera là, ça m'embête de la faire poireauter). Donc si possible, cochez les cases des dates d'avant.

Si il y a d'autres dates qui vous viennent (en semaine par exemple), je suis très arrangeant. :)
Don't be a pussy, join the COPS !

Scratchy

Déjà, on peut virer le 30 novembre: j'attends la réponse de Nukette, mais CT ce soir-là.
Bulletin m

MAO

bon j'ai voté...

plus tôt on discerne une date commune, plus vite je la bloque.

Marduck

Citation de: Scratchy le 02 Novembre 2012 à 12:34:23
Déjà, on peut virer le 30 novembre: j'attends la réponse de Nukette, mais CT ce soir-là.

Ha oui, j'y pensai en même temps que je faisais le sondage ne plus !!!

Désolé .
Don't be a pussy, join the COPS !

Scratchy

J'ai voté également. Par contre, je tiens juste à faire une précision sur mon vote: j'ai coché des samedis soirs parce que je devrais être disponible (logique quoi) mais je risque d'être vanné à ces moments là. Donc si on peut éviter, ok, sinon, attendez-vous à me voir de temps en temps piquer du nez dès 22h.
Bulletin m

MAO

Citation de: Scratchy le 02 Novembre 2012 à 21:45:16
J'ai voté également. Par contre, je tiens juste à faire une précision sur mon vote: j'ai coché des samedis soirs parce que je devrais être disponible (logique quoi) mais je risque d'être vanné à ces moments là. Donc si on peut éviter, ok, sinon, attendez-vous à me voir de temps en temps piquer du nez dès 22h.

Feignant d'inquisiteur!
Il va encore pioncer pendant qu'on va faire toute le boulot!
Vivement que je passe inquisiteur aussi! Cela ferait un duo d'enfer!

Scratchy

Exactement, c'est que je reprends l'entraînement physique pour mieux courser les hérétiques. C'est qu'ils peuvent être rapides, les bougres. Et l'activité professionnelle de l'Administratum, ce n'est pas ça qui permet de rester au top (physiquement).

Sinon, je propose un concept, SOS Inquisition: comme pour les medecins, passée une certaine heure, faut pour les urgences aller voir l'inquisiteur de garde. :D
Bulletin m

Marduck

Bon du coup vous êtes tous dispo pour le samedi 1er au soir. Donc on se dit à cette date la. À priori chez moi ça pose pas de soucis. :)

(Désolé François, mais c'est la seule date. Ou alors l'appe'm si mao peut)
Don't be a pussy, join the COPS !

MAO

Je vais voir ce que je peux faire pour le samedi 1er dans l'après-midi.

je vous dis ça ce soir (j'espère)
il faut aussi que Azerthus soit dispo!

Azerathus

Perso je suis dispo tout le temps :).
Par contre, le vendredi, je suis dispo que le soir (ce qui doit être le cas de tout le monde ^^). Et si possible, éviter le WE du 8-9, cause fête des lumières :). Mais en cas de force majeure, c'est pas grave ;). Voila, sinon aucun problème, I'm free :D.
"Aaaaah, le toucher rectal ! Ou la preuve qu'au 21

MAO

pour te faire une idée, j'ai créé un fil de discussion dans la partie inquisition pour que tu découvres les autres persos

sinon, tu as des compte-rendus des parties dans la partie compte-rendu, c'est dingue. Tu cherches les trucs Dark Heresy ou DH et tu devrais avoir de la lecture!

MAO

Ok pour le samedi 1er décembre dans l'après midi!

Si tout le monde est ok, je bloque la date et je crée la table dans le plannificatorc, on jouerait donc au club!


Korael

Bi-class

MAO

J'ai créé la table mais je vois que Scratchy est marqué absent ce jour là... bon MP à l'écureuil  ;)

Scratchy

C'est bon, j'ai bien validé l'après-midi, où je m'étais mis dans un premier temps absent car je pensais ne pas aller au cloube pour être frais pour la partie de DH le soir. Or, comme la partie du soir est décalée à l'après-midi, je peux dorénavant aller au cloube l'après-midi, car je n'ai plus de partie ce soir-là. Même si la veille, il y aura eu les CT, au soir. Sinon, le matin j'ai sport, mais tout le monde s'en fiche, non?

:idiot:






Scratchy, en mode craquage de fin de journée.
Bulletin m

MAO

t'as sport? genre course de noisette?  ;D

Marduck

Ok super. On aura un groupe present et survolté :p
Don't be a pussy, join the COPS !

Korael

Euhm... je ne sais pas si vous aviez remarqué, mais c'est l'epic day ce samedi !
On risque d'être un peu serré au club...
Bi-class

Marduck

Effectivement. Et d'autres tables sont prévues. Je vous propose donc de jouer chez moi si vous êtes d'accord.
Don't be a pussy, join the COPS !

Korael

Bi-class

Scratchy

Ok, faut juste ne pas oublier Azerathus qui n'a pas l'adresse.
Bulletin m

Marduck

Un mp lui a déjà été adressé :)
Don't be a pussy, join the COPS !

MAO

OK pour jouer chez toi.
Un mp à Zouzouille (ou un SMS) ne serait pas du luxe. Comme il a un foie emploi du temps chargé, il risque de ne pas voir ce message  ;)

Scratchy

Aucun danger, il joue aux CT avec Marduck et moi la veille ;)
Par contre je laisse notre cher MJ signaler dans le fil idoine (ou un orc ayant des droits sur le planificatorc) que nous nous délocalisons chez l'habitant.
Bulletin m

Zouzouille

Vous inquietez pas les copains je viens regulièrement sur le fofo :)

Marduck

J'espère que cette partie d'intro vous aura mis en appétit pour la suite.

Pour ma part, comme d'ab j'ai trouvé que l'ambiance était très bien. Et comme d'ab vous avez fait preuve d'ingéniosité pour résoudre le scénario sans faire une seule fois ce que j'avais prévu. lol

Je trouve aussi que notre nouveau venu, Azerathus a été bien intégré et que le groupe tourne bien.

J'ai oublié de vous dire à la fin du scénario que vous gagnez 500 pex, 2 points d'influence pour le groupe (ce qui porte votre influence à 83) et 2 points de ressource chacun (sauf Alexi, qui ne gagne que 1 point de ressource, mais 2 points à dépenser pour améliorer / créer des assassin grâce à sa base secrète).

J'ouvre incessamment sous peu un sujet avec les missions et vous invite à me communiquer la liste de vos acolytes au plus vite, pour que je puisse rééquilibrer avec l'autre équipe si nécessaire.
Don't be a pussy, join the COPS !

MAO

tiens, une question: est-ce que les 2 pts d'influence incluent le bonus du au talent d'influence "Mécène en haut lieu" de Hendrake?

Marduck

C'est quoi ce talent ? +1 point d'influence à chaque fois ? Si oui clos oui encore un point.
Don't be a pussy, join the COPS !

MAO

Mécène en haut lieu (page 117 du livre Ascension, édition bibliothèque interdite)
c'est un talent d'Influence, le seul possédé par Hendrake

Effet: chaque fois que votre cadre inquisitorial gagne des pts d'influence .... son score f'Influence augmente d'1 pt supplémentaire


En gros, y'a une personnalité (ou un groupe) haut placée  quelque part qui a Hendrake à la bonne (c'est au MJ de décider qui bien sûr).