Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 11:13:59

Login with username, password and session length

avatar_ManuDevil

[samedi] 10 novembre

Démarré par ManuDevil, 02 Septembre 2012 à 12:02:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Scratchy

Vu mon état de fatigue (ou alors je couve une grippe), il y a des chances que j'annule ma table. Je vous préviens demain dans la soirée.
Bulletin m

Stéphane

Ca m'arrange vu que c'est l'anniversaire de ma femme le soir.
Par contre je désespère de lancer ce Polaris.

lic

Bouh personne vu comment ça part... :(

Scrat : Couvre toi et soigne toi bien (au cas où) !

eflynn

scrat  repose toi bien 

du coup je reste chez mes parent juska dimanche

Scratchy

À mes joueurs de Polaris: je préfère reporter la séance (le MJ zombie, ce n'est pas top)

Edit: Merci Lic et Confusciuss pour les encouragements.
Bulletin m

Stéphane

Bon repos @ toi. Courge on va à la faire cette séance !!

Amadeus Arkham

Citation de: Scratchy le 09 Novembre 2012 à 13:44:32
À mes joueurs de Polaris: je préfère reporter la séance (le MJ zombie, ce n'est pas top)

Au vu de tout ces joueurs criant leur désespoir de n'avoir pas de MJ pour jeujeuter. Est-ce que le MJ de ZOMBIE,(et non le MJ zombie, hein) pourrais revoir sont annulation au vu de tout ces joueurs potentiels ?

lic

Ah de toute façon pour moi trop tard je vais au cinéma... Et je sens que je vais me re faire Skyfall (VDM... Quoi que ;) )

Le0

Si vous voulez, et sous réserve d'avoir assez de monde, je peux vous proposez du Shadowrun Vintage

fbruntz

Merci à tous pour la salle ce week-end, la campagne Warmaster (et The Uncharted Seas) s'est très bien passée! Vous pouvez en savoir plus (et voir des photos) ici :

http://forum.crazy-orc.org/index.php?topic=4480.0

Notez que nous avons été obligés de laisser 3 cagettes noires en plastique dans la cuisine, elles appartiennent à la pizzeria Giovanni à côté (ils ne nous ont pas laissé le temps de leur rendre) : si une bonne âme peut les leur ramener ce samedi, ce serait sympa. Personnellement je ne serai au club que le 1er décembre prochain...
François