Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

18 Avril 2024 à 16:49:54

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 17 novembre 2012

Démarré par GroumpH, 02 Novembre 2012 à 20:23:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Stéphane


ManuDevil

OK. Je crée la table dans le planificatorc. :)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

jules


lic

Citation de: snake le 05 Novembre 2012 à 00:17:31
Citation de: lic le 04 Novembre 2012 à 20:21:30
Super un jeux de plateau Trône de fer, mais question bête, pas besoin d'avoir lu les intégrales III et IV ? :(
Je n'ai lu que l'intégrale I, mais j'ai pas eu le temps de beaucoup lire l'intégrale II, et je me suis spolier avec la série :p

non tu as juste besoin de connaitre le BG des familles apres le reste c'est que du bonus.

Ah parfait, je vais devoir réviser, mais parfait :)

LeDupontesque




Kaelya

Je vous déteste. J'aurais adoré jouer à Doctor Who ET à Nightprowlers... Mais en fait je serais même pas là ><
Je vais donc devoir vous abandonner, désolée Stendhal ! (par contre, si ya d'autres parties de l'un et l'autre jeu, j'en suis ! Même si c'est le même jour, j'inventerai l'ubiquité pour l'occasion)

ManuDevil

Citation de: Kaelya le 06 Novembre 2012 à 10:43:38
Je vous déteste. J'aurais adoré jouer à Doctor Who ET à Nightprowlers... Mais en fait je serais même pas là ><
Je vais donc devoir vous abandonner, désolée Stendhal ! (par contre, si ya d'autres parties de l'un et l'autre jeu, j'en suis ! Même si c'est le même jour, j'inventerai l'ubiquité pour l'occasion)
Ni Ars Magica... :P
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Le0


GroumpH

Citation de: Kaelya le 06 Novembre 2012 à 10:43:38
Je vous déteste. J'aurais adoré jouer à Doctor Who ET à Nightprowlers... Mais en fait je serais même pas là ><
Je vais donc devoir vous abandonner, désolée Stendhal ! (par contre, si ya d'autres parties de l'un et l'autre jeu, j'en suis ! Même si c'est le même jour, j'inventerai l'ubiquité pour l'occasion)

On jouera en pensant a toi ( "oh la pauvre petite Kaelya qu'est-ce qu'elle aurait aimée être là, au lieu de ça elle va faire du grec ancien, quel dommage" )

Kaelya

Vous êtes vraiment tous des pourritures. Bande d'orcs, va ! Amusez-vous bien quand même, ingrats...

LeDupontesque




ManuDevil

ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

lic

Citation de: Kaelya le 06 Novembre 2012 à 13:35:18
Vous êtes vraiment tous des pourritures. Bande d'orcs, va ! Amusez-vous bien quand même, ingrats...


:big_lebowski-01:






:adolf:

eflynn

et yop revoila eflynn pour ars magica
en mode je crame pas tou^^

par contre eflynn a du faerie blood^^

ManuDevil

Eflynn, tu es noté sur As Magica.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy