Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 11:55:11

Login with username, password and session length

avatar_Smoke Wolf

PJ: Lieutenant Alberic Dragan

Démarré par Smoke Wolf, 06 Novembre 2012 à 20:28:31

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Smoke Wolf

   Je me nomme Alberic Dragan, j'ai 25 ans, née sur la planète Antille...je n'ai jamais connu ma famille selon mes maîtres instructeurs mes géniteurs sont mort en mission ainsi on m'a placé dans un des nombreux orphelinat militaire, mon enfance avec les autres orphelins était faite de violence, de discipline militaire et de propagande pour servir l'empire ainsi a 16 ans j'ai rejoint le 8eme Dragon acronyme de 8eme Division Royale Aéroportée Géostratégique Orbital Nocturne ma division regroupait des soldats d'élites au service de l'empire.
         j'ai rejoint la Garde Impériale et participé à de nombreuses croisades mais plus je me battais plus je voyais des camarades tomber et mourir pour un dieu mort...
   Avec le temps, je suis devenu 1er Lieutenant de mon escadron après avoir participer a un autre massacre pour la gloire du faux dieu, mon Général me demanda de retourner sur notre monde natal pour récupérer de nouvelle recrue.

    Mon vaisseau fut attaqué par un vaisseau Eldar Noir, nous n'avions aucune chance sauf de mener un abordage désespéré...j'ai mener l'assaut avec les survivants de mon escadron et des membres de l'équipage ....une mission désespérer et suicidaire combattant dans tout les couloirs étranges de ce vaisseaux ....je tombais sur une incube, se fut mon plus beau combat échangeant coups pour coups mon armure Kasrkin était en lambeau pourtant je sentais en moi la jubilation du combat et de la violence mais finalement, je mis fin au duel en transperçant mon adversaire...

   Âpres des heures de combats dans ce maudit vaisseau, nous avons réussit à être maître du navire, il y eu discutions avec le capitaine Impériale Maul Devers, qui voulait livrer le vaisseau à l'empire ...j'acceptais avec certaine réserve tandis que les deux vaisseaux était amener à un arsenal impériale, je profitais pour visiter le vaisseau Xenos. Je me suis mit à la recherche de l'incube pour récupérer un trophée mais ma victime avait disparut, je me suis mit a sa recherche et puis la retrouvait dans une ancienne salle de torture ...Par l'empereur qu'elle était belle sans son armure couverte, elle était couverte de sang et ne semblait pas avoir peur de moi ...fortement attiré par elle, je me suis avancé vers elle et je l'ai embrassé....elle semblait toujours aussi calme ma noble muse et puis elle me parla dans la langue natal de mon monde et me raconta d'étranges d'histoires de meurtres, de sang et de massacre mais surtout des champions qui combattent pour la gloire de Khaine ...et m'indiqua que je méritais d'être un de ses portes lames ainsi elle me montra deux belles épées accrochés sur un mur ....je souris....et se fut ma chute pour la gloire de Khaine....
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

Marduck

Mmmm ...

Une première précision, il me semble que Kain est un dieu Eldar, et après vérification ne serait pas l'incarnation des dieu du Chaos. Après cela dépend de la vision de chacun.

Mais les Eldars noirs (dont les incubes) ne suivent plus le culte des Eldars mais celui du chaos. Ils servent des ames à Slaanesh pour apaiser sa colère et éviter d'être bouffé par lui le jour de leur mort.   

Donc ca me semble un peu bizarre d'avoir un Eldar noir parler du culte de Kain à un humain.

On peut cependant parfaitement envisager un personnage Xenophile qui a été initié au chaos et aux cultes hérétiques par le voie de contacts avec les Eldars noirs. Au niveau de l'affiliation du personnage, tu choisis la voie qu'il emprunteras, mais l'orientation la plus naturelle est Slaanesh.

Il faut aussi voir comment les interactions avec les autres PJ se feront. Je souhaite autant que possible éviter que le groupe ne commence avec des étincelles. En tant que serviteurs du chaos vous n'avez pas à être très solidaires les uns des autres. Mais je ne veut pas que le groupe éclate au bout d'une partie.  Il y aura suffisamment d'étincelles en cours de jeu. Faite moi confiance ... :p 

Sous toutes ces réserves je peu valider le perso ;)



Don't be a pussy, join the COPS !

Le0

Ouais, Khaine c'est pas un dieu du Chaos du tout, c'est le dieu de la Guerre des Eldars.

Y a qu'à Warhammer Battle que les Elfes Noirs suivent Khaine ;)

Smoke Wolf

j'étais sur que Khaine était aussi un dieu eldar noir ....sinon je crois que Khaine que ceratin culte confonde Khaine et Khorne surtout chez les humains ...

sinon voila la tête de mon perso http://sttheo.deviantart.com/gallery/?offset=24#/d2tiigg pardon son armure
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

Marduck



Si possible, un de ces 4 je ferais un petit montage avec les images de vos persos si vous en trouvez tous une.
Don't be a pussy, join the COPS !

Smoke Wolf

Marduck, je voudrais prendre le talent Amour-Manger mais je comprend pas trop le bonus que ce donne ...mon anglais est un peu mauvais

Sinon avec le points de ressource de la mission je m'achète encore un acolyte, un rebelle lvl 1 nommé Aramis
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

Le0

En gros, si tu prends une heure par jour à t'occuper de ton armure, tu l'augmentes de 2 points, sur chaque localisation. Ce bonus n'est disponible que pour toi.

Marduck

C'est ça.

Pour les points, tu m'envoie un MP. Je ne traite que les demandes par ce biais. Trop lourd pour moi sinon.
Don't be a pussy, join the COPS !