Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 23:04:29

Login with username, password and session length

avatar_MAO

[Samedi] 1er décembre

Démarré par MAO, 13 Novembre 2012 à 09:11:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ManuDevil

C'est parti, j'ai créé la table.
Tendhal, si le seul empêchement, c'est ton amie, tu peux en effet l'amener. Je ne mange personne. ;)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

eflynn


snake

Citation de: Tendhal le 20 Novembre 2012 à 19:26:03
Pourquoi pas le 8 Ars? j'aurais ma moitié avec moi cette semaine la...

Si ca t'embete je veux bien la garder........

Si fbuntz veut bien de moi je me grefferai sur de la fig

ManuDevil

Eh ben ça fera déjà une belle table. :)

Pour le prochain scénario, voulez-vous initier une action ou préférez-vous que j'improvise totalement ? Par exemple, voulez-vous, je ne sais pas, partir à Lyon pour acheter des livres ? Vous voyez l'idée...
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

fbruntz

Citation de: snake le 21 Novembre 2012 à 13:36:05
Si fbuntz veut bien de moi je me grefferai sur de la fig

Aucun problème. La suite par MP. ;)
François

ships

personnellement j'aimerai bien explorer les étages inférieurs mais étant donné qu'il n'y a que moi qui pour l'instant peut aller sous l'eau.
Je me demandais d'ailleurs si étant donné qu'il y a des rune pour faire la lumière dans l'alliance si j'ai vraiment besoin d'une source lumineuse? C'est possible de faire l'exploration hors table? pour qu'il n'y ai pas deux groupe lors de la prochaine table?

ManuDevil

ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Tendhal

Je ne sais pas si l'amener sur Ars comme première expérience de JDR est une bonne idée XD

ships

c'est pas mon premier jdr ^^
En gros manu est ce que tu veux faire un scénario pour l'exploration des niveau souterrains ou est ce que l'on peux dire que mirak utilise une saison pour explorer tout seul comme un grand les différents endroit immergé et faire un rapport par la suite. Comme ferait un mage pour étudier un livre.

Tuzzu


Bald

Malheureusement, je ne serais pas présent et je loupe encore Ars magica :( . Mon mage est dans un labo pépère pour bosser ou bouquine quelque part, mon compagnon se balade dans la forêt féerique et mes grogs (que j'ai pas encore crée mais bon c'est des grogs quoi) donnent un coup de main pour retaper l'alliance.

ManuDevil

Citation de: Tendhal le 21 Novembre 2012 à 16:49:29
Je ne sais pas si l'amener sur Ars comme première expérience de JDR est une bonne idée XD
L'amener sur Ars Magica, ou l'amener à ma table. ;) ::) ;D
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

mathieu

"Je doute donc je suis"
Descartes

fbruntz

Petite question : est-ce qu'il y aura quelqu'un du staff pour encaisser les cotisations en retard? Nous serons plusieurs samedi avec nos chéquiers... ;)
François

GroumpH

Citation de: fbruntz le 25 Novembre 2012 à 10:17:54
Petite question : est-ce qu'il y aura quelqu'un du staff pour encaisser les cotisations en retard? Nous serons plusieurs samedi avec nos chéquiers... ;)
Nunch sera là, donc viendez avec vos sous ^^