Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 19:53:04

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 8 décembre

Démarré par nunch, 18 Novembre 2012 à 09:26:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stéphane

Ils se sont déjà mis en grève de toute façon pour deux à trois mois, comme chaque année à l'approche des fêtes.
Le matin et en soirée heure de pointe sinon c'est pas drôle.

Mandy

Si tu poses une question, tu prends le risque d'

Kaelya

Si ya un nightcrowler je viendrais bien, mais je suis embêtée par cette histoire de métros... Avec mon sens de l'orientation, venir à pied s'annonce marrant ^^

ManuDevil

Citation de: Kaelya le 19 Novembre 2012 à 16:30:47
Si ya un nightProwler je viendrais bien, mais je suis embêtée par cette histoire de métros... Avec mon sens de l'orientation, venir à pied s'annonce marrant ^^
Tu viens de quel coin ?
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

GroumpH

Citation de: Kaelya le 19 Novembre 2012 à 16:30:47
Si ya un nightcrowler je viendrais bien, mais je suis embêtée par cette histoire de métros... Avec mon sens de l'orientation, venir à pied s'annonce marrant ^^
On est plus voisin ?

Kaelya

Ah si, j'avais juste pas vu que tu seras de la partie ! Problème réglé alors =) Je m'enfuirai juste pas trop tard le soir pour pouvoir aller m'extasier devant les jolies petites lumières comme une bonne petite lyonnaise en herbe.

Le0

Je suis Lyonnais pur jus, et ça fait un moment que j'ai lâché l'affaire concernant la fête des Lumières :D

Ellianna

Hum...probablement absente. La fête des lumières, c'est chouette, même quand on est lyonnais depuis toujours ^^

jules


Amadeus Arkham

Sinon, Koreal, mon cher Meujeu, à quell heure pense tu que notre épopée épique finira-t-elle ? Juste histoire de savoir vers quelle heure on pourras aller profiter des zooôoolies lumières après avoir fait exploser le Kremlin ?

ManuDevil

Coool ! Finalement, je pourrais venir !
Bon, on joue à quoi ? :P
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

snake

je devrai etre present, je ne sais pas sur kel table je vais me mettre

Korael

Citation de: amadeus arkham le 29 Novembre 2012 à 19:48:10
Sinon, Koreal, mon cher Meujeu, à quell heure pense tu que notre épopée épique finira-t-elle ? Juste histoire de savoir vers quelle heure on pourras aller profiter des zooôoolies lumières après avoir fait exploser le Kremlin ?

Je ne sais pas. Ça dépendra de... votre efficacité ^^
Je dirais 18h-19h au plus tard.
Bi-class

Kaelya

Bon, en fait, je pourrais pas être là, désolée, ya eu du changement dans l'emploi du temps de nos exams... Amusez-vous bien !

GroumpH

@Nukette : c'est toujours toi qui a mon jeu de clef ? j'aimerais bien le récupérer si c'est possible.