Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 06:36:12

Login with username, password and session length

avatar_nunch

[Samedi] 8 décembre

Démarré par nunch, 18 Novembre 2012 à 09:26:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nunch

Thème du jour: Fête des Lumières. Interdiction de jouer avec les interrupteurs du local.


Iris

Bon sang ! Comme le temps passe !

... moi qui avait dit à Scratchy que je passerais cet automne ! ... l'automne se réduit à vue d'oeil !!

J'ai des circonstances atténuantes : la pile de textes que j'avais à faire pour les Ombres d'Esteren a grandi de 20 pages et le délai pour les rendre (rapport au fait que l'auteur est au début de la chaîne et que tous dépendent de son rythme) a été réduit.

Je serais "libérée" sur le coup du 5 décembre si je ne meurs pas d'ici là. Du coup, rien ne s'oppose à ce que je vienne vous rendre visite à partir de cette date ;) ... alors j'hésite un peu :

(a) je profite honteusement du travail d'un Meneur et je mets les pieds sous la table  :D

(b) je propose une "suite", soit aux Ombres d'Esteren (mais du coup, c'est presque du boulot  ;D... et vous courrez le risque que je me défoule sur vous), soit aux Cuistots Mignons ;)... vu la tendance des scénarios à s'étaler sur deux séances, il faudrait peut-être prévoir deux dates d'un coup en décembre, pour être... sûrs qu'on voit le bout de l'histoire  :P... Dans les deux cas, pas besoin d'avoir été là la première fois, mais si vous y étiez, avoir votre fiche ne peut pas nuire !


Voilà, c'est au choix  :ange:
Si je ne suis pas l

eflynn

ferais bien un peti cuistot mignon^^ ou artland^^

Stéphane

Je sais pas encore, entre la fête des lumières, et mon anni je sais pas encore si je vais être présent.

Tendhal

Je sais pas si je proposerais un deuxiéme Nightprowler ou si je profiterais aussi d'un meneur!

GroumpH

Citation de: Tendhal le 18 Novembre 2012 à 17:59:29
Je sais pas si je proposerais un deuxiéme Nightprowler ou si je profiterais aussi d'un meneur!
Je suis tenté pour percer du coffre ! Et cette fois on suit le plan ^^

Stéphane


Tendhal

Bon bah va falloir que je potasse un scenario j'ai l'impression ^^

Smoke Wolf

le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

ManuDevil

Il y a de fortes chances que je sois absent...
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Scratchy

@ Iris: j'aurais bien aimé un CMM. Malheureusement, mon planning des samedis (JdR ou autre) est bouclé jusqu'en janvier. Question en passant d'ailleurs: as-tu ma fiche de perso pour les CMM?
Bulletin m

Mandy

fête des lumières = bordel à lyon ^^
sans moi

Si tu poses une question, tu prends le risque d'

Iris

Mince, je me rends compte avec retard ce qu'implique la fête de la lumière, ça fait des années que je n'étais pas en ville à ce moment...

... c'est pas ce jour où le métro est plein à craquer et que les lignes de bus sont détournées dès 17h ?...


Euh... finalement, à la réflexion... je vais peut-être plutôt regarder ce qui se passe le 15 décembre  :P...


Tempus fugit...
Si je ne suis pas l

GroumpH

C'est surtout que les TCL ont (encore) annoncé une grève pour le 8 décembre.
Il risque d'y avoir du monde dans le centre de Lyon (mais dans le 8e ça doit aller non ?).

Mandy

peut être que sur la place il y aura qq chose
il doit bien y avoir un programme ?

TCL, grève .... pléonasme :)
Si tu poses une question, tu prends le risque d'