Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 09:38:48

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 15 décembre 2012

Démarré par GroumpH, 25 Novembre 2012 à 08:27:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Cl

Allez, je m'inscruste à la table de mon orateur préféré. Quoi de mieux qu'Ars Magica pour revenir à la civilisation. :)

jules

Je confirme que je serai là. Mais Bruce Malone devra vous quitter et rentrer dans sa planque vers 18h!  :-[

GroumpH

Citation de: jules le 14 Décembre 2012 à 08:23:25
Je confirme que je serai là. Mais Bruce Malone devra vous quitter et rentrer dans sa planque vers 18h!  :-[
Aaahhhhhh ... l'appel de la verveine ^^

Solune


Kaelya

Ben vi Manu, mais faut bien que je les fasse un jour, ces courses de Noel... Donc non, décidément, je vais encore vous fausser compagnie sur Ars magica. Mais faut voir le bon côté des choses, ça me permet de garder un but dans la vie, un objectif ultime, un rêve, un idéal !
Bref, désolée, et amusez vous bien =)

GroumpH

@Nunch : Tu te souviens que tu avais des choses à lire ?

ManuDevil

Citation de: Kaelya le 14 Décembre 2012 à 18:24:59
Ben vi Manu, mais faut bien que je les fasse un jour, ces courses de Noel... Donc non, décidément, je vais encore vous fausser compagnie sur Ars magica. Mais faut voir le bon côté des choses, ça me permet de garder un but dans la vie, un objectif ultime, un rêve, un idéal !
Bref, désolée, et amusez vous bien =)
Partie remise, ça n'est pas grave.
Tu vas m'acheter quoi, du coup ? :P
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Cedwfox

Probleme de chat ded bon matin, du coup, je ne pourrai meme pas tester Ars Magica.... Partie remise egalement ;)

nunch

Citation de: GroumpH le 14 Décembre 2012 à 21:23:55
@Nunch : Tu te souviens que tu avais des choses à lire ?
Oui... ça veut pas dire que j'ai eu le temps de le faire :(

jules

Merci Groumph pour la fin de ce scénar Feng Shui haut en couleur et en feux d artifice!!!
Promis, je te dis début 2013 pour la campagne, mais ca me tente beaucoup...!
En 2013, j aimerais aussi masteriser un peu (du Maléfices, of course, what else?)...mais tout dépendra du temps libre dont je dispose!

Ellianna

Merci Manu pour cette partie glacée pour nos personnages mais chaleureuse pour les joueurs.

Comme d'habitude, on a bien ri, bien joué, failli mourir et survécu !

L'after était également très sympa. On recommence quand vous voulez !! :D