Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 19:20:19

Login with username, password and session length

avatar_Marduck

Missions inter campagne - Round 1

Démarré par Marduck, 25 Novembre 2012 à 20:23:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Marduck

Je post donc ici l'ensemble des messages qui vous ont été adressé par divers groupe / contacts / hérétiques et les missions auxquels ils peuvent donner lieu.

Pour chaque mission, le gain escompté est marqué.

Je vous rappel que vous pouvez dépenser vos points de ressources pour recruter des acolytes AVANT le lancement des missions.

Maintenant, chose importante que j'ai oublié de faire, vous devez décidez d'avoir 1 rapporteur.

C'est lui qui sous 15 jours devra me dire qui sont les acolytes affectés à chaque mission et me dresser le bilan. C'est le seul message qui fera foi.


Mais sans attendre, voici les missions :



1° La guerre civile sur Tranch :

Monseigneur, comme vous le savez déjà, notre foule livide mène sur Tranch, où la population mutante est exploitée sans vergogne, une guerre sans merci à l'Imperium dans le but de briser ses chaînes. Ces efforts peines à porter leurs fruits, et votre aide serait la bienvenue.

Mistral, Voilé de la foule


Objectif : influer sur la guerre civile pour 1) obtenir la reconnaissance de la foule livide 2) détourner des ressources inquisitoriale sur ce front.

MISSION PROGRESSIVE

-   Opérations de guerre commando : facile - combat
-   Assassinat : facile - infiltration
-   Inciter des révoltes ouvrières : facile - social


2° Etablissement d'un réseau contrebande hérétique sur Cadis en vue du festival du solstice :

C'est avec grand plaisir que nous vous annonçons notre prochain festival du solstice de Cadis. Comme toujours, venez profiter des produits les plus exotiques de qualité supérieur. Tout pour ravir vos sens, et ce avec la bénédiction des autorités impériales bien sûr

Lucius Ventsommeil


Objectif : Envoyer un acolyte profiter des nombreuses occasions de profits que présente le festival par la vente de marchandise Xenos / hérétiques illégales.

-   Mission Sociale – facile.

Nécessite d'investir 1 point de ressource. Si réussite, possibilité de gagner 2 points de ressources supplémentaires (+1D5 si réussite par 2 niveaux)


3° Capture d'un spécimen Xenos avec les Logiciens :

Messieurs, plusieurs spécimens Xenos de sous classe Tyranide ont été observés sur le monde impérial de Massacre, depuis placé en quarantaine. Il a été observé que dans les cas de contamination par ces Xenos, les spécimens Humain appelés « Hybrides » ont démontré des facultés physiques décuplées, associé à l'asservissement du sujet au spécimen qui l'a contaminé. Nous pensons qu'il est possible d'isoler l'amélioration physique, sans subir le phénomène d'asservissement. Nous aurions cependant besoin de capturer un spécimen vivant pour confirmer notre théorie. Nous réquérons votre aide dans cette entreprise. Nous serions bien sur disposés à partager les bénéfices d'une telle découverte avec vous.

Magos biologis C17


Objectif :  Aider les logiciens à capturer un spécimen tyranide pour bénéficier du fruit de leurs expérimentations.

-   Combat - moyen


4° Voler le « Necropticon » :

Notre Maître Adepte bibliothécaire est toujours en recherche d'œuvre rare et ésotérique. N'étant pas un fin connaisseur des arts occultes, la plupart de ses acquisitions sont sans intérêt. Il a cependant récemment mis la main sur une œuvre qui me semble être digne de toute votre attention. L'ouvrage se nomme le « Necropticon » et de ce que j'ai pu entre apercevoir, contient les formules de plusieurs rituels. Je serais disposé à vous aider à délaisser mon maitre du poids de cet ouvrage contre la possibilité d'en réaliser une copie.

Serviteur Scribe Sganarel


Objectif : Voler le « Necropticon ».

-   Infiltration - moyen


5° (Pour léo) Participer au commerce de la guilde froide :

Capitaine, notre association est toujours en recherche de collaborateur prometteur présentant les dispositions requise au commerce de denrées rares et précieuses pour nos clients. Si vous consentiez à nous rendre de menus service, nous pourrions rendre votre voyage des plus profitable.

Ribautier, négociant au détail


Objectif : Livrer des marchandises pour la guilde froide sans se faire gauler pour gagner 1point de ressource

-   Infiltration - facile


6° A la poursuite du savant fou :

Messieurs, notre confrérie n'a pas encore réussi à identifier le Xenologiste qui se fait appeler Xila Dolere et que vous avez rencontré dans les ruines Xenos. Ce personnage semble toutefois connaitre beaucoup de chose en matière de technologie Jokaero. Il est donc susceptible de donner des renseignements intéressant notre entreprise au plus haut point. Il serait donc souhaitable que vous envoyez une équipe suivre la trace de ce personnage en attendant d'en savoir plus. Sa capture ultérieure est envisageable.

L'agent


Objectif : Suivre le savant fou

-   Intelligence - Moyen




BILAN (pour moi pour équilibrer avec l'autre groupe) :
Missions d'infiltration : 3 (2 faciles, 1 moyenne)
Missions de combat : 2 (1 facile, 1 moyenne)
Missions d'intelligence : 1 (1 moyenne)
Missions social : 2 (2 faciles)
Don't be a pussy, join the COPS !

Stéphane

Je veux bien m'occuper du rôle de "rapporteur" venant vraiment très souvent sur le forum, je peux centraliser les infos.

Marduck

Petit UP, une nouvelle mission est disponible.

Voyant que vous avez pas mal d'acolytes, je me suis dit que vous donner la possibilité d'une mission supplémentaire (notamment une mission utilisant l'intelligence) ne serait pas mal.
Don't be a pussy, join the COPS !

Marduck

Ho et petit conseil, n'oubliez pas que l'équipe d'en face peut avoir envoyé un groupe pour surveiller certains lieux / traquer vos hérétiques, ce qui peut donner lieu à confrontation. Il peut donc être intéressant de protéger un groupe de social / intel par quelques combattants.
Don't be a pussy, join the COPS !

Marduck

Voici le résultat de vos missions pour le 1er round :


Mission 2 Réseaux de contrebande : Leonidas, (social facile) – Réussite

Monseigneur, une fois encore il a été vérifié à quel point la noblesse impérial, sous ses fanfreluches et ses dorures a l'âme tel un fruit pourrie qui ne demande qu'à exploser. Ceux-ci ont massivement investi dans les bricoles que nous avons rapportées. Pour peu qu'une chose soit étiquetée comme « rare et interdites », ces idiots se jettent dessus.

Leonidas


Gain : 2 points de ressource

Note : (l'un d'entre vous aura du investir un point de ressource pour faire cette mission, qu'il récupère en plus du gain de 2 points pour réussite de la mission. Qui est-ce ?)


Mission 4 Voler le Necropticon : Thalia, Faolaine (infiltration moyen) – Réussite

« La mission a été remplie sans problème maitresse. Le livre est votre. Nous avons aussi jugé bon d'éventrer le misérable petit scribe qui en voulait copie. Le voire se dandiner comme un animal au bout d'un crochet de boucher fut particulièrement ... relaxant. »

Thalia


Gain : « Nécropticon » + 1 point de corruption pour tout le monde – Contient un sort pour faire se relever les morts, et une version plus puissante à faire sous forme de rituel. Contient aussi le nom d'un démon mineur non affilié qui peut donc être invoqué (et éventuellement lié à une arme ou une personne pour peu que vous ayez un sorcier et connaissance interdite démonologie)


Mission 5 Commerce de la guilde froide : Vance, Lassine, Cassandre (Infiltration, Facile) – Réussite

Le colis ayant été livré en temps et en heure, sans heurt ni attention malvenue de la part des autorités impériales, le payement sera effectué par lettre de change sur le compte de votre choix dans les meilleurs délais.

La guilde froide


Gain : 1 point de ressource, le talent pair « Guilde Froide » pour 100 pex (au lieu de 200), +1 point d'infamie.

Don't be a pussy, join the COPS !

Le0

Alors, du coup, il faut s'occuper de la répartition du butin maintenant. On se retrouve du coup avec 3 points de ressources, +1 de corruption et +1 d'infamie (est ce que l'infamie, c'est un point pour tous, ou bien juste pour une personne?).

Personnellement, j'aimerais mettre une option sur les deux points du réseau de contrebande, essentiellement parce que mon gars est parti tout seul, mais sinon, on peut toujours s'arranger, c'est pas un soucis.

Je suggère que Julien garde le Necropticon dans sa bibliothèque.

Stéphane

Citation de: Le0 le 13 Janvier 2013 à 16:16:52
Alors, du coup, il faut s'occuper de la répartition du butin maintenant. On se retrouve du coup avec 3 points de ressources, +1 de corruption et +1 d'infamie (est ce que l'infamie, c'est un point pour tous, ou bien juste pour une personne?).

Personnellement, j'aimerais mettre une option sur les deux points du réseau de contrebande, essentiellement parce que mon gars est parti tout seul, mais sinon, on peut toujours s'arranger, c'est pas un soucis.

Je suggère que Julien garde le Necropticon dans sa bibliothèque.

Je veux bien te laisser les points de contre bande, et pas parce que c'est ton acolyte qui l'a réalisé. Sinon je prend le bouquin si on commence à aller dans ce sens. Et je risque par la suite de rafler régulièrement les gains de missions d'infiltrations.

Surtout que je vais faire gratos la mission pour la guilde afin de changer l'identité du vaisseau, 2 "saisons" sans gains. 

Il va falloir trouver à un moment un équilibre pour tous.

Bref à voir.... en même temps nous sommes des hérétiques normal que rapidement des "soucis" se posent :P

Marduck

Les points de corruption c'est chacun comme l'infamie.

Les points de ressource c'est pour le groupe.
Don't be a pussy, join the COPS !

gritche

Ces missions ont rapporté 3 points de Ressources et un objet.
Nous sommes 4 à avoir participé, le mieux serait que 3 personnes reçoivent 1 point chacun et la dernière l'objet.
Qu'en dites vous?

Stéphane

Je suis pour bien sur, mais je sais pas si  les deux points de ressources sur une seule mission sont divisibles.

Le0

Si, normalement, on peut les répartir comme on veux, en tout cas, c'est ce que j'ai compris, du coup, ouais pas de soucis, 1 point chacun, sauf pour une personne qui récupère l'objet.

Marduck

Vous répartissez vos points comme vous voulez. Je m'en fiche. Vous pouvez même les donner entre vous pour améliorer les hérétiques des potes.
Don't be a pussy, join the COPS !

Stéphane

Impeccable, du coup point de ressource ou le livre, n'importe.

gritche


Smoke Wolf

bon je prends un points de ressource
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait