Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 23:08:18

Login with username, password and session length

avatar_Stéphane

Synthèse de groupe

Démarré par Stéphane, 27 Novembre 2012 à 09:54:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Smoke Wolf

j'ai prit un heretek a cause de mon background car j'en ai besoin d'un pour s'occuper de mon équipement et transformer
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

Marduck

EDIT : MP reçut, j'avais pas vu

Si je résume :

Hérétek 2 +10 combat +10 intelligence
Rebel 1 +10 combat

2 points pour l'armurerie qui fourni +5 en combat à tout les groupes

1 point pour le fusil tau à la création.
1 point pour l'armure et la monnaie.

Te reste donc les 2 points gagnés la dernière fois pour tes autres activités. Tu veux en dépenser un pour de l'achat d'équipement ... ok, il t'en reste donc un si je compte bien.
Don't be a pussy, join the COPS !

Le0


Smoke Wolf

Je suis desoler mais Ô Mj tu as fait une petite erreur car j'ai donné un point pour la vaisseau de léo ^^ sauf si celui-ci me rembourse il est déjà cramé sinon je t'envoie en Mp se que je veux faire de mon dernier point !!
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

Marduck

Ha ok. En effet j'avais oublié ca :)

Donc on verra plus tard pour l'amélioration de ton armure. Sauf ce que tu peux te payer avec tes trones.
Don't be a pussy, join the COPS !

Marduck

Un petit UP pour attirer votre attention sur le fait qu'une nouvelle mission est disponible dans la liste. (Poursuivre le savant fou)
Don't be a pussy, join the COPS !

Smoke Wolf

Je pense qu'on peux envoyer Rachel et le Dedalos  de leo et enfin Abraham de gritche pour cette mission a eux trois, ils vont réussir...

Sinon j'envoie seul grigou pour la guerre de tranch pour la mission commando
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

Marduck

CitationSinon j'envoie seul grigou pour la guerre de tranch pour la mission commando

Heu ... tu veux envoyer un niveau 1, seul sur une mission ? Même facile il va avoir 30% de chance de réussite. Soit selon mes règles 60% de chances de mourir ... à toi de voir.

Et oui, vos personnages sur les missions de combats (et les autres si ils sont attaqués) peuvent mourir.

Pour le début je vous conseille un peu ... il serait surement mieux en renfort sur une autre mission pour protéger l'équipe au cas ou il y aurait un pépin.
Don't be a pussy, join the COPS !

Le0

Pour Dedalos, ça va pas être possible, c'est lui qui fait tourner le vaisseau, je peux toujours l'en retirer mais ça risque de faire perdre des points

Smoke Wolf

ok bon grigou va partir avec rachel grigou petite question ÔMj est que nos personnages peuvent partir en mission ou s'organiser des quêtes ?
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

Le0

Partir en mission ou s'organiser des quêtes? Tu peux préciser la différence entre les deux? ???

Marduck

Je pense qu'il veut dire inventer des missions. Tant que possible j'aimerais éviter, ca me donne plus de boulot et je vous rappel que vous servez une organisation (donc les autres ont le droit de raler :p )

Mais je ne suis pas fermé ...
Don't be a pussy, join the COPS !

Marduck

Je vois le sujet inactif depuis un petit moment déjà. (je suppose que tout le monde est assez occupé)

Mais j'attends quand même la synthèse du rapporteur sur qui fait quoi avant la fin du mois de décembre si possible.

PS : une méthode pour avancer peut etre de proposer une répartition, faire un tour de table, corriger éventuellement, et basta.
Don't be a pussy, join the COPS !

Stéphane

Je m'en occupe dans la semaine, si on peux commencer à faire un récape.

Mes deux cultistes sur le bouquin, celui de gritche en troisième ?

Ce qui fait un 40 en CC et un 55 (+5 par cultiste mais je suis pas sur que c'est un bonus par niveau ou un bonus total.) en infiltration si je me trompe pas, pour une mission moyenne.

Il reste :

- Abraham   Heretek         3           +30 intelligence
- Cassandre  Psyker          2           +10 en combat et +10 en infiltration
- Leonidas    Corrupteur    3            +30 en sociabilité
- Dedalos      Hérétek        2           +20 en intelligence (reste dans le vaisseau si le Mj et moi avons bien compris)
- Rachel          Tech         2         +10 en combat et +10 en intelligence      
- Grigou          Rebelle       1           +10 en combat    
- Lassine       C.Ass           1           +5 CC / +5 Infiltration

Si certains sont voués à des tâches sur le vaisseau ou autre le signaler.
On a la poursuite du savant qui demande de l'intelligence et il en reste pas mal de disponible.

Stéphane

Bon au final j'ai exactement repris les propositions de Léo pour ce premier essai bien que ça me paraisse tendue de rien avoir assurer à plus de 60%.

Si la chance est contre nous, la prochaine je prendrai moins de risques.

Un petit sacrifice aux puissances chaotiques serai le bienvenu... Wait and see.

@ Léo, dommage que Dédalos reste sur le vaisseau on se prive d'une 50% en INT pour une mission facile.