Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 10:12:41

Login with username, password and session length

avatar_Stéphane

Synthèse de groupe

Démarré par Stéphane, 27 Novembre 2012 à 09:54:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stéphane

Je propose de mettre ici les souhaits de chacun pour en faire une synthèse et ainsi que je puisse faire au Meujeu notre "rapport" final.

Le0

Alors, j'ai deux hérétiques à placer dans des missions, un astropathe niv2 (+10 infiltration et +10 combat) et mon second niv3 (+30 en social),

Dans les missions qui m'intéressent par ordre de priorité il y a :

_Participer au commerce de la guilde froide
_Etablissement d'un réseau de contrebande hérétique sur Cadis
_Voler le Necropticon

Je pensais caler mon second sur l'établissement du réseau de contrebande (avec son gros bonus en sociabilité) et mon astropathe sur la participation aux activités de la guilde froide

Stéphane

Alors j'ai deux cultistes ass level 3 donc +15 en CC / +15 infiltration et un petit dernier level 1 pour compléter éventuellement une équipe.
Clairement je les oriente surtout sur les missions d'infiltration.

Après aucune n'a vraiment ma préférence, voler le bouquin à la rigueur pour avoir une copie des rituels qui s'y trouvent.  Et si tu as besoin d'aide sur ta mission, toujours sympa d'avancer ces propres buts.

gritche

J'ai un hérétek niv 3 spé intell et un assassin niveau 2

La seule mission qui m'attire est celle du bouquin.

De plus le vaisseau dispose maintenant d'une bibliothèque fournie (+5 intell au groupe si je ne m'abuse)

Marduck

Citation de: confusciuss le 28 Novembre 2012 à 09:27:18
Alors j'ai deux cultistes ass level 3 donc +15 en CC / +15 infiltration et un petit dernier level 1 pour compléter éventuellement une équipe.
Clairement je les oriente surtout sur les missions d'infiltration.

Après aucune n'a vraiment ma préférence, voler le bouquin à la rigueur pour avoir une copie des rituels qui s'y trouvent.  Et si tu as besoin d'aide sur ta mission, toujours sympa d'avancer ces propres buts.

Je rappel que les assassins double leur bonus d'infiltration s'ils n'agissent que entre eux (cad entre assassins, quelque soit leur maitre. Cela représente le fait que ils peuvent alors se la jouer splinter cell, pas vu pas pris, leur spécialitée)

Citation de: gritche le 28 Novembre 2012 à 09:56:58
J'ai un hérétek niv 3 spé intell et un assassin niveau 2

La seule mission qui m'attire est celle du bouquin.

De plus le vaisseau dispose maintenant d'une bibliothèque fournie (+5 intell au groupe si je ne m'abuse)

Ha non ! Tu n'as utilisé que un point de ressource pour ta biblihotèque. Elle ne donne de bonus que a toi. Elle en donnera aux acolytes si tu dépense un deuxième point.
Don't be a pussy, join the COPS !

gritche

Tu n'as pas reçu mon message ?

J'ai changé après avoir reçu ta proposition.
Mon assassin reste niveau 2 et je mets donc deux points dans la bibliothèque

Marduck

Don't be a pussy, join the COPS !

Le0

A la limite, on pourrait mettre genre, les assassins lvl.3 de Théodora sur le bouquin (c'est la plus dur en infiltration, avec leur bonus, ça devrait le faire, ça donnerait +60 au total si mes calculations sont bonnes), mon mec social sur l'établissement du réseau de contrebande (tout seul, vu que c'est le seul mec social, +50 ça devrait le faire), et pour finir mon psyker et les assassins de Manfred et Théodora sur la missions de la Guilde Froide (+45%, c'est la plus tendue, mais ça peut le faire)
Ca vous irait? C'est que des missions qui m'intéressent personnellement pour le coup mais si vous préférez faire des trucs, dîtes le ;)

Btw, on a pas les cultistes de Smoke Wolf, même si je pense que ce sera des combattants, on pourrait les aligner sur la capture d'un spécimen xénos en fonction de leurs caracs, c'est la plus dure, du coup, celle qui a le plus de chance de rapporter, potentiellement.

Stéphane

Attention j'en ai que 2 niveau 3, le dernier n'est pour le moment que 1.

Le0

Ouais c'est bien ça, les 2 lvl.3 sur le bouquins (Vu qu'il n'y aurait que des assassins sur le coup, chaque bonus de +15 en infiltration compterait comme +30, donc +60 au total) et le lvl.1 sur la Guilde Froide (quand je dis "les assassins" j'inclue celui de gritche et le tien)

Stéphane

Citation de: Le0 le 28 Novembre 2012 à 18:52:33
Ouais c'est bien ça, les 2 lvl.3 sur le bouquins (Vu qu'il n'y aurait que des assassins sur le coup, chaque bonus de +15 en infiltration compterait comme +30, donc +60 au total) et le lvl.1 sur la Guilde Froide (quand je dis "les assassins" j'inclue celui de gritche et le tien)

Ok j'avais lu un peu trop vite.
Ca me va, je sais pas trop quel pourcentage visé, la balance entre la chance et optimisé le nombre de missions tentée.

Le0

Après faut voir en fonction des intérêts, pour moi, la mission de contrebande et la mission de la Guilde Froide sont essentielles, elles me permettent d'étendre mon réseau d'influence marchand, le livre me permettra peut être de découvrir de sombres secrets qui m'aideront dans ma quête.
La guerre sur Tranch, je m'en fiche un peu, et les Logiciens, c'est bonus, ça permet d'être bien vu d'un important groupe d'hérétek

Stéphane

De toute façon j'ai aucune mission qui me tente particulièrement, donc profite... :)

Smoke Wolf

En effet  mes hommes sont des guerriers mais je pensais plus utiliser mes hommes pour 1° La guerre civile sur Tranch en Opérations de guerre commando car plus facile car j'ai un Heretek niv 2 et un rebelle niv 1 et j'ai investie mes autres pts pour construire une armurerie pour fournir des bonus en combat
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

Le0

C'est dommage que t'ai pris un Hérétek, c'est pas le top pour le combat