Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

14 Mai 2024 à 05:38:04

Login with username, password and session length

avatar_Marduck

Missions inter campagne - Round 1

Démarré par Marduck, 01 Décembre 2012 à 23:49:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MAO

j'espère qu'on peut mutualiser les pts de ressources vu qu'on l'a déjà fait il me semble  :P

Marduck

Pas de soucis pour booster l'acolyte d'un collègue. Faut juste qu'il soit d'accord.

Par contre, d'ici demain minuit, je VEUX (cette fois c'est la Deadline) que les choses soient claires et en ordre de marche. Sinon je reprend le dernier tableau récap de Korael. (cf quelques posts plus haut)
Don't be a pussy, join the COPS !

Scratchy

Pas de tergiversation, je dépense pour la mission 4: 4 points de ressources pour recruter un acolyte Racaille niv3 (+30% sociabilité) avec option Légat (active d'où +50% sociabilité et +20% combat).

Il manque 10% quelque part pour avoir 100% de sociabilité au total. MAO/Hendrake, peux-tu faire quelque chose?
Bulletin m

MAO

Avec les dernières discussions Zarkov/Hendrake, ça donnerait ça:

- 4 pts de Zarkov: Recrutement d'une racaille niveau 3 + option légat
- 1 p de Hendrake: Promotion de Vorkaz au niveau 3
- 1 pt de Hendrake: John Cobal passe du niveau 2 au niveau 3 (bonus Sociabilité +10 de racaille)
- 2 pts de Hendrake: passage du niveau 1 au  niveau 3 de X-015

Mission 4



Sœur Ephraëlleniv 2(hospitalière)+10 Sociabilité+10 Combat
John Cobalniv 3 (desperado)+20 Sociabilité+10 Combat
Adjananiv 2(mercenaire)+20 Combat
Enochniv 2(psyker)+10 Combat+10 Infiltration
Vorkazniv 3(adepte)+20 Sociabilité+10 Intelligence
Nouvel acolyte+légatniv 3(racaille)+50 Sociabilité+20 Combat


____
TOTAL100% Sociabilité70% Combat10% Intelligence10% Infiltration




Mission 6




X-023niv 2(assassin)+20 Infiltration+10 Combat
X-024niv 2(assassin)+20 Infiltration+10 Combat
X-015niv 3(assassin)+30 Infiltration+15 Combat
La sourisniv 2(assassine)+20 Infiltration+10 Combat
____
TOTAL90% Infiltration45% Combat


en rouge, les niveaux qui ont changé à la hausse (en incluant les recrutements)

S'il reste 1 pt à quelqu'un, ça serait bien de booster une racaille de la mission 6 histoire d'atteindre les 100% en infiltration!


à Korael de vérifier si ça lui paraît correct

Korael

CitationJe peux directement payer la racaille au niv3 et mettre 2 points dans une base.

Si notre cher Inquisiteur a des points en trop, je suis preneur !
J'avais justement le projet d'investir dans une base, qui pourrait commencer à nous rapporter des acolytes dès le prochain tour...
Bi-class

Scratchy

Petite modification/précision: mon nouvel acolyte se prénomme Sigismund ;)

Sinon Korael: il me reste 1 seul point de ressource normalement. Je veux bien le passer (pas de souci) mais il faut savoir que nous aurons quelque chose comme 2-3000 thrones max pour les frais de missions pour la séance suivante (ou 7-8000 thrones max si je conserve mon dernier point de ressource).
Bulletin m

Korael

Je pense qu'on peut faire la prochaine mission sur les restes du point entamé.
En revanche, il me faudrait 2 points de ressources pour lancer mon projet...

N'y aurait-il pas moyen d'en dénicher un quelque part ?
Bi-class

Scratchy

J'en ai 1 sûr que je peux te passer. Pour le 2ème, il faudra demander à quelqu'un d'autre...
Bulletin m

Korael

On pourrait éventuellement repasser à 90% la mission 4 ?
Bi-class

MAO

s'il y a une mission à réussir, c'est la 4 donc, en ce qui me concerne, je maintiens le 100% en socia. ça laisse comme possibilité d'échec l'échec critique, j'imagine que sur un 100 aux dès, la mission est foirée.

je préfère 1chance sur 100 de foirer la mission plutôt que 1 chance sur 10 si on repasse à 90%






Scratchy

Bulletin m

Marduck

Ok, fin du bal, je bloque tout et retient le dernier tableau de Hendrake (sauf à ce que Korael, qui est rapporteur, me dise non, et alors je retiens SON dernier tableau)
Don't be a pussy, join the COPS !

Korael

Je confirme le dernier tableau.

Je demanderai à Azerathus s'il peut me prêter un de ses points pour qu'on ait la base opérationnelle dès le prochain round.
Bi-class

Marduck

Round 1, résumé de mission :

4° Surveiller les activités du Syndicat d'Amarante sur Station 41 Pry :

Monseigneur, bien que notre enquête se soit heurtée à une grande capacité de dissimulation de la part de nos ennemies et à l'inertie des autorités, le sceau de l'inquisition les a décidé à agir. Guidé par nos soins, les équipes d'intervention de l'Arbites ont mis à jour que certaines guildes, membre du syndicat d'Amaranthe, procédaient à la contrebande d'artefacts Xenos illicites, et sont impliquées dans la disparition de plusieurs centaines de personnes des bas fonds. Bien que les autres guildes ou maisons membres du syndicat nient être impliquées d'une quelconque façon dans ces trafiques, la réputation de celui-ci est entaché. Je vous fais parvenir un rapport circonstancié de nos découvertes. Elles ne mettent pas en cause le syndicat dans son ensemble mais permettront d'étayer le faisceau d'indice que vous avez constitué jusqu'ici.  

Adepte Vorkaz


Gain : Preuve d'hérésie d'autres membres du syndicat d'Amaranthe. +2 points d'influence. Tout le monde gagne le talent Ennemis (Syndicat d'Amaranthe)


6° Eliminer un Marchand Chartiste qui fait du trafique de Xenos (pour La faucheuse)

Cible éliminée.

X-015


Gain : 1 point de ressource, La faucheuse gagne Bonne réputation (Culte de solex), perte de 1 point d'influence car disparition de Kurt Krobain, le capitaine du wings of liberty et contact influent de Hendrake  
Don't be a pussy, join the COPS !

Scratchy

Citation de: Marduck le 01 Janvier 2013 à 18:59:41
6° Eliminer un Marchand Chartiste qui fait du trafique de Xenos (pour La faucheuse)

Gain : 1 point de ressource, La faucheuse gagne Bonne réputation (Culte de solex), perte de 1 point d'influence car disparition de Kurt Krobain, le capitaine du wings of liberty et contact influent de Hendrake  

Ce n'est pas drôle, mais franchement: lol Mission 6 La revanche des grille-pains ou "Les toasters s'en prennent à Hendrake (indirectement)" lol

Note pour les futures missions: pourra-t-on faire un peu de renseignement avant pour éviter ce genre de mésaventure? Ou alors le faire en toute connaissance de cause?








Toasters: 1, Hendrake: 0 lol C'était donc pour ça, cette histoire de "rounds"... Suite du match aux prochains épisodes
Bulletin m