Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 01:31:15

Login with username, password and session length

avatar_Marduck

Missions inter campagne - Round 1

Démarré par Marduck, 01 Décembre 2012 à 23:49:27

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zouzouille

Bon...
Désolé Hendrake...
Je vais tout faire pour avoir suffisamment d'acolyte pour pouvoir faire mes missions perso tout seul sans avoir à en faire pâtir le reste du groupe.
De façon générale de toute façon perso je vais investir à fond pour faire de ma chambre d'assassinat une chambre digne de ce nom avec du lourd...

Scratchy

Non, c'est juste que le marchand chartiste était le contact d'Hendrake (visiblement pas de perte chez les acolytes).
Bulletin m

Marduck

Non pas de perte chez les acolytes. Mais une mission qui visait quelqu'un de connu de Hendrake et qui contribuait à l'influence du groupe.

L'objectif clairement affiché est de faire en sorte que vos intérêts divergent pour foutre la merde vous obligez à faire d'épineux choix dans vos fréquentations. :p

CitationNote pour les futures missions: pourra-t-on faire un peu de renseignement avant pour éviter ce genre de mésaventure? Ou alors le faire en toute connaissance de cause?

Tu te doute bien que si je ne l'ai pas dit c'est volontaire. Le Culte de Sollex attend de Zouzouille une obéissance aveugle pour le soutenir et le cacher contre les moritas. Pour l'instant, il passe le test :p
Don't be a pussy, join the COPS !

Korael

J'ai ri.  ;D

Désolé Hendrake, décidément c'est pas ton round de chance...
Bi-class