Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

23 Avril 2024 à 14:32:30

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 22 décembre

Démarré par GroumpH, 05 Décembre 2012 à 10:58:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Ellianna

Et au fait elfynn, oui ^^
Par contre je te donnerai un pré-tiré pour cette fois :)

ships

je serais bien tenté pour essayer si il y a une petite place.

CCCP

Je ne sais pas ce que je fais le 22, mais si je suis libre, je me laisserais volontiers tenter par un capharnaum (je ne connais absolument pas le jeu)
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Ellianna

J'attends d'abord les réponses de nunch et de Korael... Puis je vous dis s'il me reste de la place :)

Korael

C'est encore incertain pour moi...  :-\
Bi-class

Ellianna

Alors tu me demandes de te prévenir à l'avance... Mais à quoi ça sert que je le fasse si tu bloques pas la date pour ça... ?

Korael

Ouais enfin, pour le coup j'étais déjà pas disponible depuis un bail pour cette date. Et 2 semaines à l'avance c'est pas si énorme que ça...
Bi-class

GroumpH

Citation de: Korael le 07 Décembre 2012 à 13:25:21
Ouais enfin, pour le coup j'étais déjà pas disponible depuis un bail pour cette date. Et 2 semaines à l'avance c'est pas si énorme que ça...
Sachant qu'on ouvre les sujets 3 semaines maximum à l'avance ça risque d'être tendu votre organisation ^^

Korael

On peut prévenir ou demander les dispos des gens sans que le sujet soit forcément ouvert.
Bi-class

Stéphane

C'est pour ça qu'il faut le faire le 29 ce carpha on aura plus de recule ... [déjà sorti :) ]

nunch

Citation de: Ellianna le 07 Décembre 2012 à 12:29:51
J'attends d'abord les réponses de nunch et de Korael... Puis je vous dis s'il me reste de la place :)
Présent!

Chercheur

Un chercheur de tr

Amadeus Arkham

Y'a moyen de tataner du Streum à gibus et des Frères Thibault avec la SUITE DE LYNRH *trompettes et clairons* ?

lic

Connais pas  Capharnaüm, mais vu que je serais présent, je verrait plus tard :-)


PS : on peut jouer à des jeux de rôles en enfer ?

Edit : Très bonne idée une petite fête entre nous :-)

Zouzouille

C'est possible de se joindre à Capharnaum?
Si oui faut-il prévoir un perso?