Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 17:13:51

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 22 décembre

Démarré par GroumpH, 05 Décembre 2012 à 10:58:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

jules

Absent...Retour au pays pour les vacances!  8)

Ellianna

Pour Capharnaüm, il va falloir ne pas se battre ^^
J'ai déjà 4 joueurs (avec David) et je ne suis pas une fada comme Manu, je masterise pas de tables de 7 :P

A priori, je partirais sur un principe de "premier arrivé, premier servi" ; ce qui ferait jouer Ships et CCCP. Mais si vous voulez vous arranger, faites comme bon vous semble :)


Pour les persos, je pense que pour cette séance (qui est une suite/fin de scénario), je donnerai des pré-tirés à ceux qui n'ont pas encore de persos.

(En revanche, j'espère que Nunch, Korael et Manu ont fait leurs devoirs :P )

GroumpH

Mon petit lapin en sucre je n'arrive plus à suivre le planning par rapport à ce que tu dis ci dessus ...
CCCP n'est pas marqué en présent et tu as déjà 5 joueurs (mais pas forcement ceux que tu cites )



Tu peux y jeter un oeil ?

Ellianna

Citation de: GroumpH le 14 Décembre 2012 à 09:41:56
Mon petit lapin en sucre je n'arrive plus à suivre le planning par rapport à ce que tu dis ci dessus ...
CCCP n'est pas marqué en présent et tu as déjà 5 joueurs (mais pas forcement ceux que tu cites )



Tu peux y jeter un oeil ?

J'avais 4 joueurs (Manu, Eflynn, Nunch et David), Ships s'est rajouté (ou tu l'a rajouté, peu importe) ce qui porte à 5.

Et j'ai cité Korael juste pour lui rappeler qu'il a des devoirs, qu'il rendra quand il jouera ^^

Pour CCCP :
Citation de: CCCP le 07 Décembre 2012 à 12:19:58
Je ne sais pas ce que je fais le 22, mais si je suis libre, je me laisserais volontiers tenter par un capharnaum (je ne connais absolument pas le jeu)
faut juste qu'il se décide ^^

C'est plus clair mon petit sucre d'orge ? :)

GroumpH

Citation de: Ellianna le 14 Décembre 2012 à 10:12:48
C'est plus clair mon petit sucre d'orge ? :)
Merci mon petit lapin ^^

J'en déduis que même si tu n'a pas la prétention de concurrencer Manu sur les tables "hors limite" tu acceptes 6 joueurs.

Ellianna

Oui exactement. Mais c'est le grand maximum (et ça dépend des joueurs :P ).
5 c'est bien aussi... donc si les autres veulent aller sur une table qui se proposera d'ici-là, n'hésitez pas ^^

CCCP

Je confirme ce que que j'ai déjà écris : je me ferais bien une petite partie de capharnaüm, même si je ne connais pas le jeu
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

Ellianna

C'est pas un soucis de ne pas connaître. Tu peux aller voir sur le forum, j'ai fait une petite présentation dans la section "jeux de rôles". Il y a bien sûr le GROG et différents sites très bien faits pour s'informer. :)

Et ceci clôt ma table. Désolée zouzouille, une prochaine fois ? :)

lic

Bon si quelqu'un organise un truc je viens mais bon :(

nunch

Citation de: Ellianna le 14 Décembre 2012 à 08:22:50
Pour Capharnaüm, il va falloir ne pas se battre ^^

(En revanche, j'espère que Nunch, Korael et Manu ont fait leurs devoirs :P )
Heu... il va falloir me rafraîchir la mémoire là.  ::)  :-[

ManuDevil

Je crois qu'il est question du background de nos personnages respectifs... :siffle:
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Solune

Hello les Zorcs,

Je serai présent, et si la table de Capharnaul est débordée (débordante?), je peux proposer de maîtriser une partie de Valis (jeu antique fantastique maison qui a déjà tourné 3 ou 4 fois au club), ou une partie de Kalamar (du medfan D20 dans un mode assez médiéval, low magic; cf les aventures du Siturl, le bateau qui héberge les joueurs).

Solune


snake


Smoke Wolf

le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

ships

merci de m'acceuillir sur la table. vous m'avez manqué ce week end je compte bien me rattraper au suivant.