Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

11 Mai 2024 à 13:20:14

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 22 décembre

Démarré par GroumpH, 05 Décembre 2012 à 10:58:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

feynwoman

Coucou
Moi je veux bien venir vous voir ce week-end vu qu'il est libre, faut me caser quelque part, quelqu'un veut me prendre sur sa table?

jules

Houlaaaa..ce genre de question peut apporter son lot de réponses...comment dire...douteuses!  ;D

Korael

Pas dispo pour Capharnaüm au final...  :(
Bi-class

GroumpH


Citation de: feynwoman le 19 Décembre 2012 à 01:13:59
Coucou
Moi je veux bien venir vous voir ce week-end vu qu'il est libre, faut me caser quelque part, quelqu'un veut me prendre sur a table?
Je vois une table de Valis d'ouverte, en fouillant un peu dans la rubrique JdR il me semble qu'il y ait eu une description un jour.
Le gentil MJ pourra surement t'en dire plus

Citation de: jules le 19 Décembre 2012 à 08:01:07
Houlaaaa..ce genre de question peut apporter son lot de réponses...comment dire...douteuses!  ;D
:+1px: ça m'évitera de la faire celle là ^^

feynwoman


Citation de: GroumpH le 19 Décembre 2012 à 08:54:56

Je vois une table de Valis d'ouverte, en fouillant un peu dans la rubrique JdR il me semble qu'il y ait eu une description un jour.
Le gentil MJ pourra surement t'en dire plus


On a pas la même vue, alors peux-tu stp m'envoyer le lien de la rubrique parce que j'y comprends rien à votre site :)
Puis je ne sais pas fouiller je n'ai pas eu de formation police/clochard.


GroumpH

Citation de: feynwoman le 19 Décembre 2012 à 09:33:28

Citation de: GroumpH le 19 Décembre 2012 à 08:54:56

Je vois une table de Valis d'ouverte, en fouillant un peu dans la rubrique JdR il me semble qu'il y ait eu une description un jour.
Le gentil MJ pourra surement t'en dire plus


On a pas la même vue, alors peux-tu stp m'envoyer le lien de la rubrique parce que j'y comprends rien à votre site :)
Puis je ne sais pas fouiller je n'ai pas eu de formation police/clochard.


http://forum.crazy-orc.org/index.php?topic=3424.0 qui pointe sur http://www.crazy-orc.org/?Valis-guide-du-joueur (merci la fonction recherche)

ManuDevil

On vient d'ailleurs de mettre les documents à jour. Je suis sûr que Solune acceptera de te prendre sur un coin de table, c'est un garçon très ouvert.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

feynwoman

Citation
http://forum.crazy-orc.org/index.php?topic=3424.0 qui pointe sur http://www.crazy-orc.org/?Valis-guide-du-joueur (merci la fonction recherche)

Je suis vite perturbée par les problèmes spatiaux temporel, déjà que les sujets sont périmées et je me vois pas répondre à un truc qui date de 2011!
Il y a un bug dans la matrice mais je ne sais pas si vous faites des voyages spatiaux-temporel ou vous n'avez aucune notion du temps et donc passé-présent-futur c'est la même chose!
Je sens que je vais souffrir pour m'y retrouver ici à moins que quelqu'un se porte volontaire pour être mon menteur moi personne aveugle.

ManuDevil

Mon menteur ?

;D

Ça va donner !


Mentor, on dit, je crois...
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Solune

Hello,

Pas de souci pour accepter des nouveaux à la table de Valis ce samedi.

les règles, la feuille de perso et la description du monde est sur le site : http://www.crazy-orc.org/?Valis-guide-du-joueur

Dans la partie Forum dus site, il y a deux fils permettant de poser des questions sur le monde & les personnages, ou sur les règles.

Bonne lecture ! Et n'hésitez pas si vous  avez des questions.

Solune

Solune

Hello,

Pour la table de Valis, a priori seraient disponibles :
Lic
Feynwoman
Fab , sera là aussi sans doute.

Je peux tout à fait préparer un scénario pour 3 personnes. Une 4° personnes et ce serait top.

Solune
PS: Lic, Feynwoman, si vous pouviez jeter un oeuil au monde, aux règles... se serait un plus; mais on pourra faire sans aussi.

Le0

Citation de: ManuDevil le 19 Décembre 2012 à 10:10:58
Mentor, on dit, je crois...

Ou Mentat, ça dépend de la partie de la galaxie où tu te trouves

snake

Citation de: jules le 19 Décembre 2012 à 08:01:07
Houlaaaa..ce genre de question peut apporter son lot de réponses...comment dire...douteuses!  ;D

je me disais bien que quelqu'un allait la faire :-)

lic

Citation de: Solune le 19 Décembre 2012 à 11:59:52
Hello,

Pour la table de Valis, a priori seraient disponibles :
Lic
Feynwoman
Fab , sera là aussi sans doute.

Je peux tout à fait préparer un scénario pour 3 personnes. Une 4° personnes et ce serait top.

Solune
PS: Lic, Feynwoman, si vous pouviez jeter un oeuil au monde, aux règles... se serait un plus; mais on pourra faire sans aussi.


Désolé déjà que je suis sur le forum grâce à un brekk, j'aurais pas le temps de "eter un oeuil au monde, aux règles...", mais je serais là no problème :)

ManuDevil

Eflynn a eu une bonne idée. Au lieu de faire un restau, il propose qu'on aille acheter des patates, du fromage, de la bière, et qu'on se fasse une raclette au club ou chez lui en fonction du nombre qu'on est.
Il a un appareil à raclette pour 6/8 personnes. En fonction du nombre, il faudrait peut-être un second appareil.
Qui serait tenté ?

(Je vais récapituler dans le premier message, aussi)
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy