Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 02:31:36

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 22 décembre

Démarré par GroumpH, 05 Décembre 2012 à 10:58:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

snake

je suis d'une humeur massacrante en ce moment mais je viendrai bien faire un petit tour. Bref j'ai un appareil a raclette et je peux faire des patates.Le Crack sera aussi en nombre je peux leur proposer de se joindre a nous.

si on est beaucoup je propose de rester dans l'arriere salle du local :)

Cl

@ Eflynn : la question n'est pas de prendre du cher ou du pas cher. Perso, je suis du genre à prendre du bon au bon endroit. Pour le prix du carrefour market tu te prends du matos qui casse des briques en fromagerie par exemple. ^^

eflynn


feynwoman

Citation de: snake le 20 Décembre 2012 à 15:09:31
je suis d'une humeur massacrante en ce moment mais je viendrai bien faire un petit tour. Bref j'ai un appareil a raclette et je peux faire des patates.Le Crack sera aussi en nombre je peux leur proposer de se joindre a nous.

si on est beaucoup je propose de rester dans l'arriere salle du local :)

Moi je veux bien te masacrer, je te propose un défit au sabre ou à l'épée, sinon mains nues.

feynwoman

J'ai hate de voir votre beau local!

eflynn

On a hâte de te voir.........ou pas lol :orc:

Solune

Pour la partie de Valis:

Démarrage à 14h
Fin prévue à 19h30.

Pour ceux qui n'ont pas lu les règles, je vous donne un personnage pré-tiré.
Pour ceux qui ont lu les règles, je vous donne le choix entre un pré-tiré complet, ou un pré-tiré à moduler à vôtre guise.

Voici les personnages disponibles :
- une jeune Cape Verte, un Limier au service de l'Ordre de Marouanne fraichement émoulu : jouer ce perso si vous aimez diriger une équipe d'enquêteurs et si vous aimez la Magie, le Mystère. 
- une Cape Noire, une Lame au Service de l'ordre de Marouane, déjà expérimenté: Jouez ce perso si vous aimez êter le gars qui en a vu d'autres, dur à cuire, un peu sur le retrait, et si vous aimez être décisif dans les négociations "musclées"
- un Caîte, un prêtre du Dieu de la Connaissance, affilié au Temple du Vieux Savoir: Jouez ce personnage si vous aimez le dimension Divine, si vous prenez plaisir à faire votre effet de façon subtile, si l'interaction avec les PNJs locaux vous intéresse et si le côté "bibliothèque" vous plait.
- un soldat d'Empiryon, le dieu de la vaillance et de la guerre. Si vous aimez les serments exacerbés, la défense de la veuve et de l'orphelin, la gloire !

Guillaume

ManuDevil

J'ai mis à jour le premier message. Je n'ai rien oublié ?

Edit : si, j'ai oublié l'appareil à raclette d'Eflynn.

Bon, pour la cuisson des patates, on fait comment ? Ça va être le point compliqué, quand même...
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Cl

C'est que bigre j'ai toujours des plaques électriques portatives si on se met à dériver sur "squat de luxe".

edit : je m'occupe des considérations légumineuses avant de partir, je mets ça en tupperware, puis on se réchauffe ça à la poële avec des herbes de provence et de la muscade que je dis. 8)

ManuDevil

Citation de: Clément (Abc) le 20 Décembre 2012 à 23:25:13
C'est que bigre j'ai toujours des plaques électriques portatives si on se met à dériver sur "squat de luxe".

edit : je m'occupe des considérations légumineuses avant de partir, je mets ça en tupperware, puis on se réchauffe ça à la poële avec des herbes de provence et de la muscade que je dis. 8)
Waaah ! Mais t'es bon à marier, toi !
Euuuh, non, ne t'emballe pas, hein, je le suis déjà, pour ma part... :siffle:
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

snake

Citation de: feynwoman le 20 Décembre 2012 à 15:26:38
J'ai hate de voir votre beau local!


Si tu aimes le rose saumons tres mal peints......

Pour les patates manu il y a quelques choses de simple je les fais cuire chez moi et rechauffer sur plaque qu dessus de la raclette ou sur les resistances du club.

Cl

@ snake : c'est encore la solution la plus facile. Tu deviens donc le préposé aux patates.

Reste à aller acheter le fromache et la viande. Y a moins de personnes qui se battent pour déjà. ^^

ManuDevil

On essaiera de faire ça avant de commencer à jouer, vers 14h00.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

LeDupontesque

Bueuuuargl Je serais bien venu au gueuleton mais c'est mal parti.  :-\



CCCP

Citation de: Ellianna le 14 Décembre 2012 à 13:57:03
C'est pas un soucis de ne pas connaître. Tu peux aller voir sur le forum, j'ai fait une petite présentation dans la section "jeux de rôles". Il y a bien sûr le GROG et différents sites très bien faits pour s'informer. :)
Hop, je suis en train de jeter un oeil au jeu, pour me faire une idée
Je n'ai pas trouvé de résumé de la campagne. 
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook