Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

16 Avril 2024 à 16:55:43

Login with username, password and session length

avatar_Stéphane

Organisation Ars Magica / Rêve de Dragon / Capharnaum

Démarré par Stéphane, 04 Décembre 2012 à 19:47:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Stéphane

Organisation de 3 tables régulières de type campagne ou tout du moins suivit de scénarios sur 2013 :

- Ars magica : Mj Manudevil

Je ne listerai pas les joueurs intéressés, vu qu'ils sont nombreux, et que le jeu permet de "tourner" sans trop de problème pour le Mj.

- Capharnaüm : Mj Ellianna

Joueurs intéressés : Eflynn, Korael, Manudevil, Confusciuss

- Rêves de Dragons : Mj Confusciuss

Joueurs intéressés  : Ellianna, Manudevil, Scratchy, Eflynn, Bald

Ces tables ne sont en aucun cas fermées à d'autres joueurs, juste que les mentionnés sont intéressé par un suivit du jeu sur l'année et que cela permet au Mj d'avoir la plupart du temps quelques membres qui fassent le trait d'unions entres les différentes séances.

ManuDevil

Sur le principe, je suis d'accord. :)
Cela dit, ça ne me gène pas d'avoir, parfois, de nouveaux joueurs.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Stéphane

Bien sur je te rejoins, c'était juste histoire de pouvoir lancer des jeux en campagne au club, et pas juste des one shot pour ceux qui aiment.

Je sais que cela peux être contradictoire peux être avec le côté club, mais justement ça reste des tables en accès pour d'autres joueurs.
Bref un mixte entre tables fixes traditionnelles hors club et tables ouvertes.

Mais je comprend si mon idée n'est pas partagée ou pas possible dans le cadre du crazy.

ManuDevil

Elle est tout à fait possible.

Par exemple, à Ars, on peut très bien avoir des personnages "tampon" qui serait utilisés par des joueurs occasionnels. Et donc passés de joueur en joueur. Ça permettrait les campagnes.
Calebais était une campagne, finalement, non ?
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Ellianna

Bon, tant pis, c'est pas grave Korael,  on fera ça une prochaine fois alors.... Le 22 ?

Amadeus : y a un topic "Capharnaüm" dans la section jeu de rôles. Va jeter un coup d'œil si tu veux

Confuscius, je trouve ton idée très bien. Tu t'en doutais je pense ;)
Tu veux rejoindre la table de Caph alors ? Pour être un de mes joueurs réguliers en campagne ( si j'ai assez de joueurs fixes, j'en lancerai une. Pour l'instant, j'aimerais déjà finir le "petit" scénar d'into ^^ )

Scratchy

Demande pour un gentil modorc: peut-on scinder ce topic en 2, d'une part l'organisation du 15 décembre et d'autre part le futur fonctionnement des tables Ars/Rêve/Caph' ?

Autant AM et Caph', je n'aurais jamais le temps (à mon plus grand malheur), autant roudoudou en quasi-campagne (selon mes disponibilités), je suis partant.
Bulletin m

ManuDevil

C'est fait.
Certains messages parlaient à la fois du 15 décembre et de l'organisation de ces trois tables... j'ai fait comme j'ai pu. Voilà.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

eflynn

lucie je peux etre membre de campagne de caparharnaum?

Ellianna

À priori je n'y vois pas d'inconvénient.
Faudra juste voir selon comment on s'organise. Parce que je risque d'avoir un problème de..."noyau dur" qui serait déjà constitué de Manu, David, Confuscius, (Nunch et Korael ??). Ce qui fait déjà beaucoup.

Mais... je pense qu'au moins un de ces deux derniers ne pourra pas être régulier...ce qui te libèrera la place :)

Korael

Je peux être régulier sur Caph, y'a pas de soucis. Par contre faut juste me prévenir un peu plus à l'avance...
Bi-class

Ellianna

Et bien à propos...c'est déjà proposé pour le 22 ...

Stéphane

J'ai modifié le premier message, si j'ai oublié quelqu'un / quelque chose ou si c'est mal formulé par rapport à l'idée générale du club me le faire savoir.

ManuDevil

ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Tendhal

Si un jour une place ce libère sur Caph ' je suis preneur!

eflynn

tu peu me noter ds noyeu dur reve de dragon aussi confusius