Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

29 Mars 2024 à 14:41:23

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 29 décembre

Démarré par GroumpH, 14 Décembre 2012 à 11:18:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

GroumpH

Au menu : indigestion ou coma éthylique ?



En gros : les tables sont ouvertes pour les survivants de Noël ^^

Stargaza

Je bosse le soir donc... ben absent :P.

Stéphane

Rêve de dragon si j'ai suffisamment de joueurs qui étaient présents la dernière fois.
Et si nous avons le temps (suivant l'avancée) je commencerai une campagne.

Si me manque des joueurs, je lancerai l' AdC en France.

Ellianna

J'en suis !

Et je réitère ma proposition de se bourrer la panse avec de délicieux mets (d'habitude on se bourre la panse, mais je veux quelque chose de sophistiqué :P )

GroumpH

Citation de: Ellianna le 14 Décembre 2012 à 13:53:15
Et je réitère ma proposition de se bourrer la panse avec de délicieux mets (d'habitude on se bourre la panse, mais je veux quelque chose de sophistiqué :P )
Et si on se faisait plutôt ça (bien) après les fêtes ? laissons le temps au taux de cholestérol de redescendre (un peu) et aux étudiants de rentrer.

Stéphane

Citation de: Ellianna le 14 Décembre 2012 à 13:53:15
J'en suis !

Et je réitère ma proposition de se bourrer la panse avec de délicieux mets (d'habitude on se bourre la panse, mais je veux quelque chose de sophistiqué :P )

Je pense pas que cela sera possible, et de plus effectivement entre plusieurs repas famille / boulot, mon corps ne supportera pas un rajout.
Après pas besoin d'attendre les fêtes pour faire des bouffes :)

lic

Bah rêves de dragon c'est un peu comme Bloodust avec des voix dans la tête ou rien à voir ? Sinon je viens :-)

Smoke Wolf

le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

eflynn

present sur reve de dragon

en plus yaura mon annif a feter ^^ dc resto^^

Tuzzu


Scratchy

Bulletin m

jules

Absent...je ne serai pas encore rentré de mes virées vendeennes et normandes! 8)

Amadeus Arkham

Tendhal ? La suite de Lynnrh ?

Stéphane

Je confirme donc la table de Rêve, si David vient il reste une place sinon deux.

@ Lic, alors rien  à voir avec Bloodlust, j'en ai fait une présentation dans la section JdR.

Tendhal

Sa aurais etait avec plaisir (si si promis!) mais je serais encore en train de voyager par mont et par vaux!