Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 21:04:03

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 22 décembre

Démarré par GroumpH, 05 Décembre 2012 à 10:58:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

lic

Citation de: nunch le 21 Décembre 2012 à 18:33:20
Citation de: lic le 21 Décembre 2012 à 18:27:56
Citation de: ManuDevil le 21 Décembre 2012 à 18:23:29
Citation de: lic le 21 Décembre 2012 à 18:18:30
Manu, note que si vous voulez j'apporte les trucs en plastique (assiettes, couverts voir verres) !
Avec plaisir. Mais sinon, on achètera.

Ah oui c'est vrai y'en a juste à 10 mètres...
Oublie je m'en occupe, mais j'irai... à 10 mètres.

Et si j'ai assez de sous, je prendrais de la charcuterie si il y en a ;)

Par contre Manu, note que les pommes de terres froides c'est pas bon. Comment tu comptes faire pour les faire réchauffés (si elles sont cuite à l'eau) ?
Normalement le dessus d'un appareil à raclette sert à garder les patates chaudes.
Sinon on fait cuire les patates sur place, j'ai un cuit vapeur et on a l'eau et l'électricité au local.


Super classe. Na j'déconne c'est juste utile. Très utile. Par contre, si on se fait une bouffe, ça finirait quand ? Une heure se serait déjà beaucoup :(
Mais bon faut voir :)

ManuDevil

Oh ben on commencerait sans doute vers 20h00... Quant à savoir quand ça se termine... Avant minuit, raisonnablement, car certains dépendent des transports en commun.
Tes parents peuvent te joindre, Lic ? Sinon, je peux te filer mon numéro de portable, ils peuvent m'appeler dessus, afin de s'assurer que leur progéniture va encore assez bien. On s'était organisé comme ça avec Léo, quand il était encore jeune.
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

lic

Citation de: ManuDevil le 21 Décembre 2012 à 19:10:38
Oh ben on commencerait sans doute vers 20h00... Quant à savoir quand ça se termine... Avant minuit, raisonnablement, car certains dépendent des transports en commun.
Tes parents peuvent te joindre, Lic ? Sinon, je peux te filer mon numéro de portable, ils peuvent m'appeler dessus, afin de s'assurer que leur progéniture va encore assez bien. On s'était organisé comme ça avec Léo, quand il était encore jeune.

Ma mère me dit dans l'oreillette qu'elle est d'accord, qu'elle prendra ton téléphone demain, mais qu'elle ferra sa mère poule.
Normal.

Citation de: ManuDevil le 21 Décembre 2012 à 19:10:38
était encore jeune.

Ah quand il était jeaune.
Que la jeaunesse passe vite.
;)

eflynn


mathieu

si il y a plusieur appareils il faudra peut étre une multiprise
"Je doute donc je suis"
Descartes

lic

Bon moi j'apporte les trucs plastiques comme verres, couvert et assiette ;)

Cl

Je reviens de la boucherie mes poulets. J'ai loot 2kg de Jambon Blanc Supérieur, 500g de Bacon Danois, 200g de Pancetta, 300g de Jambon Aoste Supérieur Parfumé aux Morilles et 300g de Salami.

C'est tonton qui régale. 8)

eflynn

moi j aporte mon apareil et je ferais des course d  apoin apres la partie^^ 

CCCP

Bon, ben cette partie de capharnaum, m'a rappelé (dans un ton radicalement différent) Miles Christi. et m'a redonné envie d'y jouer (à Miles Christi)
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

ManuDevil

Super partie de Capharnaum ! Merci Ellianna ! :+1px:

Super soirée raclette !
Bien mangé, peut-être même trop... La corvée de ménage après, par contre... manquait de bras...
ManuDevil, webmestre Crazy Orc, l'association n°1 de jeux de rôles de Lyon
 
Voir aussi Notre page Facebook
 
 
Expert code legacy

Cl

Maintenant que j'y pense, je suis un peu parti comme un pique-assiette... :-\

Mah, yé souis désolé.

Ellianna

De rien. J'espère que ça vous a plu malgré les combats un peu longs et la fin un peu expédiée...

Désolée aussi d'être partie un peu...rapidement.  :-[