Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Avril 2024 à 01:08:23

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 12 janvier 2013

Démarré par GroumpH, 29 Décembre 2012 à 12:49:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

CCCP

Citation de: feynwoman le 30 Décembre 2012 à 01:35:29
Quelqu'un peut me mettre sur bloodlust, j'ai pas mes identifiants et je sais pas comment on fait
SVPPPPPPPPPPPP

Petite précision pour Bloodlust.
C'est un jeu en campagne, j'accepte les joueurs occasionnels, qui peuvent même devenir résidents.
Par contre :
1 l'introduction est rapide et le choix de personnage jouable est limité par les circonstances
2 la présentation du monde et de la mécanique de jeu est très vite fait (mais il est possible de se renseigner sur le net ou sur ce forum, c'est même vivement conseillé)
3 les joueurs occasionnels ne sont pas porteurs (mais ils peuvent le devenir s'ils sont résidents)
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

feynwoman

Citation de: CCCP le 30 Décembre 2012 à 21:46:09
Citation de: feynwoman le 30 Décembre 2012 à 01:35:29
Quelqu'un peut me mettre sur bloodlust, j'ai pas mes identifiants et je sais pas comment on fait
SVPPPPPPPPPPPP

Petite précision pour Bloodlust.
C'est un jeu en campagne, j'accepte les joueurs occasionnels, qui peuvent même devenir résidents.
Par contre :
1 l'introduction est rapide et le choix de personnage jouable est limité par les circonstances
2 la présentation du monde et de la mécanique de jeu est très vite fait (mais il est possible de se renseigner sur le net ou sur ce forum, c'est même vivement conseillé)
3 les joueurs occasionnels ne sont pas porteurs (mais ils peuvent le devenir s'ils sont résidents)

Sinon je fais un Z corps comme c'est une intro ça sera plus simple pour moi de suivre

CCCP

As you wan't
Tu es la bienvenue à ma table et tu peux facilement raccrocher les wagons en lisant les trois fils dédié à BloodLust dans ce forum
secrétaire général de Gothlied une tragédie épique de chevaliers germaniques.

Page FaceBook

snake


argazoul

je suis sur bloodlust le 12 et bonne année et bonne santé a tout le monde.

Marduck

Je serais présent pour maitriser la suite de ma campagne Black Crusade. Seront à ma table : Léo, confusciuss, Smokewolf et Gritche .

Je peu prendre une personne supplémentaire en "Guest star" (cad avec un pré tiré pour une partie) à la condition, et j'insiste, qu'on me prévienne à l'avance pour que je prépare le dit prétiré.

Possibilité ensuite de rejoindre la campagne si ça plait à la personne et qu'elle est prête à suivre.
Don't be a pussy, join the COPS !

Scratchy

J'en profite pour rajouter une petite contrainte logistique: s'assurer que les tables Extinction 2012 et Black Crusade soient les plus éloignées possibles (Korael et moi-même étant sur Extinction, mais aussi du côté DH de la campagne de Marduck).

Juste pour s'assurer que rien ne filtrera du côté hérétique ;)
Bulletin m

Smoke Wolf

le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

Cedwfox

Si Z Corps est encore possible, je veux bien une place :D

jules

Absent...et bonne année à tous, au fait!

Stéphane

Citation de: Marduck le 01 Janvier 2013 à 21:09:44
Je serais présent pour maitriser la suite de ma campagne Black Crusade. Seront à ma table : Léo, confusciuss, Smokewolf et Gritche .

Je peu prendre une personne supplémentaire en "Guest star" (cad avec un pré tiré pour une partie) à la condition, et j'insiste, qu'on me prévienne à l'avance pour que je prépare le dit prétiré.

Possibilité ensuite de rejoindre la campagne si ça plait à la personne et qu'elle est prête à suivre.

Pour info je suis disponible au delà de 19h00 au besoin.

fbruntz

Bonne année 2013 à tous! :yes:

Nous serons plusieurs figurinistes à abandonner nos bonshommes en plomb pour jouer à Gears of War (c'est du jeu de plateau mais il y a quand même des figurines). Ne devrions occuper une à deux tables pour l'occasion.
François

lic

C'est dingue le 5/01 y'a rien et le 12/01 y'a que des choses que je veux faire :(

VDM.

Tendhal

Serais ce le scenario d'intro du livre de regles pour Z-corps?

Tazxman

Bonjour bonjour ! Alors je viens prendre une place pour Bloodlust. J'ai lu deux-trois trucs dessus qui me donne franchement envie de le découvrir et j'ai hâte de voir ce que cette première partie (pour moi) va donner ^^. Par contre CCCP, je voulais savoir si je devais amener des choses en particulier ?