Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 19:01:28

Login with username, password and session length

avatar_GroumpH

[Samedi] 19 janvier 2013

Démarré par GroumpH, 29 Décembre 2012 à 12:52:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Tendhal


Solune

Hello,

Concernant Valis, deux options s'ouvrent aux joueurs :

A. L'option campagne - vous avez lu le monde et les règles, et vous étes prêt à parler avec le MJ.
Vous êtes seul à jouer vôtre personnage

A priori :
- Fab
- Confusius
- Clément ABC



B. L'option one-shot - vous ne pouvez/voulez que jouer au club
Vôtre personnage peut être utilisé par un autre joueur en one-shot, ou par le MJ.
- Manu
- Lic
- Eliana
- Korael
:snake:
Ship ? et Thendal, je ne connais pas vos souhaits.

Pour Samedi 19 : J'ai 6 joueurs a priori.
- Confusius, nouveau personnage (tu es sur le bateau, mouillant devant l'île)
- Vic (perso existant - tu es reparti au Temple tu revenu avec le second groupe - tu es sur le bateau)
- Thendal (perso de Manu ou de Eliana - tu es sur l'ile au début du scénario, lieu B ; à moins que tu me dises je pars direct sur un perso à toi, pour la campagne, dans ce cas tu es sur le bateau)
- Fab (perso existant - tu es sur l'ile au début du scénario, lieu B)
- Feynwoman (perso existant - tu es sur l'ile au début du scénario, lieu A)
- Clément ABC (perso existant - tu es sur l'ile au début du scénario, lieu A)

Et Ship tu seras là ?

 Solune

Stéphane

Et tu fais jouer A ou B samedi ? :D

ships

ouaip je serai là je recherchais juste mon mdp que j'avais changé et oublié mais que j'ai enfin retrouvé... salté

snake

@ Solune: J'ai edite ton poste car c'est pas pas Vic ( qui est la femme de notre cher trésorier) mais Lic notre petit jeunot :)

lic

@Solune : Déjà GG pour cette organisation de kikou fou.
Ensuite je suis prêt à ne pas jouer que en club, donc en campagne, après c'est ton organisation, mais moi je suis d'accord.

Je commence la lecture du monde (sur le forum). J'espère trouver le temps...
Edit : Je trouve pu le lien :(

Ellianna


Scratchy

Bulletin m

Solune

Valis: ce message s'adresse plus plus particulièrement à :
Fab
Feynwoman
Thendal
Confusius
Clement ABC

Merci à tous les 5 d'avoir rempli le doodle : vous étés tous libre le Vendredi 18 au soir, ainsi que le vendredi 19, journée, et en soirée (sauf Confusius).

En plus, samedi après midi, sont dispos Lic et Ships.

Alors, voila ce que je vous propose, sachant que les disponibilités sont une denrée rare...

Partie vendredi 18 soir chez moi : 20h à 24h. Vous étes cordialement invités à diner à 19h si vous le voulez.
Clément ABC
Tendhal (si tu peux arriver 1 h avant, on fait ta création de perso)
Confusius
Feynwoman

Samedi aprem au club : 14h à 19h30
les mêmes, et Lic, Ship et Fab en plus. MERCI DE NOUS RESERVER LA GRANDE SALLE AU CALME

Et pour les plus courageux,... on peux continuer samedi soir, bouffe chez moi vers 20h, et jeux: 21h jusqu'à 1h du matin ! pour jouer la "Sequel" du scénario.

Fab et moi assurons le transport Club-Maison du MJeu (croixrousse), puis Fab peut déposer des gens dans Lyon en fin de partie.

Merci de me confirmer si ce schéma vous tente. Il présente l'énorme avantage de nous permettre de boucler le scénario en entier, et d'introduire les nouveaux persos en douceur ... bref, c'est presque trop beau pour être vrai... il doit y avoir une couille quelque part. :D

Solune

GroumpH

Citation de: Solune le 10 Janvier 2013 à 22:53:55
Samedi aprem au club : 14h à 19h30
les mêmes, et Lic, Ship et Fab en plus. MERCI DE NOUS RESERVER LA GRANDE SALLE AU CALME
Pas possible, 19 janvier = 3eme samedi du mois, celle-ci est prise par l'asso des malentendant
J'avais prévu la vitrine pour ma table, mais je peux prendre le couloir si ça t'arrange.

D'ailleurs pour le 19 je réserve des enceintes

Stéphane

C'est bon pour le Vendredi soir mais à confirmer rapidement.

Solune

Confusius : Je confirme pour le vendredi soir.

Merci à Clément ABC, Feynwoman et Thendal de confirmer également.

Pour le samedi après midi ; jouer à 7 + 1 MJ, dans la vitrine.... je le sent pas vraiment.

Les joueurs: est-ce que exceptionnellement une partie chez le MJ c'est envisageable ?

Solune

feynwoman

OK pour tout , au pire si je trouve pas comment rentrer chez moi ,l'un de vous me raccompagnera, mais normalement il y a des bus de nuit de hotel de ville vers 1h, 2h, 3h du mat.

ships

ca ne me dérangerai pas du tout par contre il faut que je voye avec ma moitié si elle accepte que je ne soit pas là tout un samedi de week end...

lic

Je dois annuler ma participation à Valis, désolé.