Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

27 Avril 2024 à 23:54:06

Login with username, password and session length

avatar_Marduck

Missions inter campagne - Round 2

Démarré par Marduck, 05 Janvier 2013 à 22:50:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scratchy

Il me restait 1 point, mais je préfère le garder pour les frais de mission lors du round 3. On ne sait jamais, avoir une réserve pour l'équipement, les pots de vin... ça peut toujours servir.

Sinon, pour le reste, je valide également.
Bulletin m

Korael

J'ai transmis à Thomas.

Juste un truc comme ça: ne vaudrait-il pas mieux créer un nouveau sujet pour la feuille d'influence plutôt que d'utiliser le document en ligne ? Je rappelle que Léo a toujours accès à ce dernier...
Bi-class

Scratchy

Oui, je suis du même avis. Par contre, j'avais oublié de dire que j'envoyais la demande de transfert à Klugge pour une mission d'Hendrake (celle avec les ruines xenos et les soeurs de bataille). Enfin, c'est surtout parce que j'avais un peu de mal à tout suivre. Bref, on verra pour le round suivant...
Bulletin m

Marduck

Citation de: Korael le 21 Janvier 2013 à 21:05:44
J'ai transmis à Thomas.

Juste un truc comme ça: ne vaudrait-il pas mieux créer un nouveau sujet pour la feuille d'influence plutôt que d'utiliser le document en ligne ? Je rappelle que Léo a toujours accès à ce dernier...

C'est vrai. Mais si ça peut te rassurer, votre feuille d'influence n'est pas très parlante sur la nature de vos activités.
Don't be a pussy, join the COPS !

Marduck

Résultats


Bon, sur la seule mission ou les stats étaient un peu faible, vous n'avez pas eu de chance. Mais aviez malgré tout raison de tenter à mon avis. L'autre groupe à eu beaucoup de chance sur ses jets, mais ça ne durera peut être pas :) (et puis il ne s'agissait là, vous l'aurez compris, que d'une missions annexe)

3° Assistance juridique pour l'agent Mathew : Echec

Monseigneur,

Je crains que vous n'eut été mal informé. Les crimes de ce Mathew sont proprement abominable. Votre nouvel agent était pourtant bien sur de lui et de pouvoir le faire libérer lorsqu'il a pris la parole pour le défendre. Mal lui en a pris, car il a rapidement été accusé de complicité, enfermé et exécuté avant que nous ne puissions intervenir. Tel que je suis, le reste du groupe a bien failli y passer aussi. Si nos robes d'Eclesiaste ne nous avait pas protégé, nous serions tout rôti comme le malheureux.

Arys


Perte : Votre nouvel adepte a été exécuté par l'Adeptus Arbites le prenant pour un hérétique. (gros 97 au dès, soit une marge de plus de 30 ==> mort d'un niveau trois. Pas de chance :( )


4°  Enquêter sur les disparitions sur Macabeus Quintus : Réussite

Monseigneur,

Il nous est rapidement apparu que le mal qui frappe Macabeus Quintus n'est pas d'origine naturelle. A peine étions nous arrivé que les morts des mois précédent commençaient à se relever. Nous avons à force d'enquête et de persévérance, parfois malgré l'hostilité a peine dissimulé de la population pour l'inquisition, réussi à démêlé l'enchevêtrement de ce complot.

Il est clair qu'une secte d'adorateur de la mort pratiquant des rites de sorcellerie et disposant d'une puissante relique, probablement le crane d'un archi hérétique tué sur cette planète, ne soit à l'origine de tout ceci. Pour l'instant les hordes sporadique de zombis sont éfficacement géré avec les flammes purificatirce de l'Empereur portés par les soeur de bataille. Mais il nous faut au plus vite extirper le mal de là ou il se cache pour mettre un terme à ce cancer qui ronge ce monde.

Sigismund



Gain : Pair (Eclesiarchie), ou réduction de l'hostilité de un grade. Possibilité de poursuivre la mission pour stopper cette hérésie au plus vite.


5° Eliminer discrètement un Marshall fou au sein de l'Adeptus Arbitess (adressé à Hendrake) : Réussite

Maitre. Cible éliminée. Aucun témoin. Aucune trace.

X-035


Gain : Pair (ou allié si déjà pair) divisio Immoralis. Possibilité de mener le projet d'investissement à bien.
"Arbites traqueurs" => Les arbites recrutés ont un +5 en sociabilité  
Don't be a pussy, join the COPS !

MAO

Le gain de pair/allié, c'est bien pour chacun des PJs?

Le +5 sociabilité pour les futurs arbites que nous recruterons, c'est un +5 global ou un +5 par niveau  :ange:

Et enfin, pour confirmation, j'imagine que le fait d'avoir "pair arbites" n'est pas considéré comme "pair Divisio Immortalis" et que ce sont deux choses différentes?


Marduck

Citation de: Your Friend Computer le 29 Janvier 2013 à 09:32:12
Le gain de pair/allié, c'est bien pour chacun des PJs?

Le +5 sociabilité pour les futurs arbites que nous recruterons, c'est un +5 global ou un +5 par niveau  :ange:

Et enfin, pour confirmation, j'imagine que le fait d'avoir "pair arbites" n'est pas considéré comme "pair Divisio Immortalis" et que ce sont deux choses différentes?



Pour tout les PJ (sauf si un PJ refuse bien sur. Mais c'est un avantage alors pourquoi refuser ? ).

Oui ce sont deux pairs différents, divisio Immoralis est plus spécifique. Mais comme l'un englobe l'autre, si vous avez deja pair Arbites vous prenez allié divisio immoralis. Cad que vous etes encore plus pote avec une faction seulement.

Le +5 en soc c'est PAS par niveau. C'est une seule fois.

Don't be a pussy, join the COPS !

Korael

CitationPerte : Votre nouvel adepte a été exécuté par l'Adeptus Arbites le prenant pour un hérétique. (gros 97 au dès, soit une marge de plus de 30 ==> mort d'un niveau trois. Pas de chance  )

Le seul point positif, c'est que j'aurais pas à faire son Background à celui-là... :jesors2:
Bi-class

MAO

3 pts de ressources disparus et une mission foirée... pour le moment, on n'est pas verni sur les résultats  ::) avec le coup du libre marchand du round 1.
L'Empereur nous éprouve mes frères mais nous tiendrons!

Sinon Hendrake est à présent Allié avec la Divisio Immortalis vu qu'il était déjà pair Arbites, cool ça!
Et il devient aussi Pair Ecclésiarchie.


Marduck

Citation de: Your Friend Computer le 30 Janvier 2013 à 07:53:24
3 pts de ressources disparus et une mission foirée... pour le moment, on n'est pas verni sur les résultats  ::) avec le coup du libre marchand du round 1.
L'Empereur nous éprouve mes frères mais nous tiendrons!

Sinon Hendrake est à présent Allié avec la Divisio Immortalis vu qu'il était déjà pair Arbites, cool ça!
Et il devient aussi Pair Ecclésiarchie.



Pour l'instant, vous avez gagné un round d'avance.

Les gagnants au final ne seront pas ceux qui auront eu le plus de missions réussies, mais ceux qui auront eu les bonnes missions réussies.
Don't be a pussy, join the COPS !