Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 13:49:22

Login with username, password and session length

avatar_Marduck

Round 3 (ou 2 bis) - Les vers arrivent !

Démarré par Marduck, 05 Janvier 2013 à 22:55:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Korael

Si c'est le soir, il y a peut-être une petite chance que je vienne. A confirmer.
Bi-class

MAO

Je note que l'Empereur semble privilégier les hérétiques...

ça doit être pour éprouver notre foi, nous rendre plus fort!

Loué soit l'Empereur!



Marduck

Le MJ, (et non pas l'empereur) essaie de ménager la chèvre et le choux pour permettre à un max de monde de jouer et à moi de caler mes deux parties sur un week end.
Don't be a pussy, join the COPS !

Marduck

Salut. Est'ce que ça va vous dérange si on décale la partie de samedi soir (2février) vers le vendredi soir (1er février) du même week en? Ça m'arrangerait bien.
Don't be a pussy, join the COPS !

MAO

Pour ma part c'est OK!

Les fidèles de l'Empereur repassent devant les vils hérétiques sournois du Chaos  ;D

Marduck

Ok, on repasse donc la séance à vendredi soir.

On se dit a partir de 19h chez moi ? Si vous êtes en retard envoyez moi un sms, on fera quelques courses pour manger pendant ce temps. :)
Don't be a pussy, join the COPS !

MAO

ça devrait êter bon pour moi.
J'ai 4 jours pour me débarrasser de ma crève  :yes:

Au fait, le résultat des missions???


Marduck

Ca vient chef. Mais il me fallait la décision de l'autre groupe avant de finaliser.
Don't be a pussy, join the COPS !

Korael

Bi-class

Azerathus

"Aaaaah, le toucher rectal ! Ou la preuve qu'au 21

Scratchy

Présent (peut-être en retard, même si je ne le pense pas). Et normalement moins malade qu'en début de semaine :P
Bulletin m

MAO

tout pareil que l'écureuil!
le plus gros de ma crève semble être derrière moi donc je ne devrais pas vous transmettre mes virus  :ange:

MAO

Petit récap. de l'xp/influence de notre groupe:

Tous les PJs ont 30400 XPs sauf celui de Korael qui en a 30900

Cela signifie que tous nos persos sont passés niveau 13  ;)

Pour info ou rappel, depuis qu'on joue à DH, on a toujours considéré que c'était le total d'XPs qui définissait le niv d'un perso et non pas le nb de pts d'xp réellement dépensés en caracs/talents/compétences. C'est différent des règles des bouquins qui indiquent que le niveau d'un PJ est défini par ses XPs réellement dépensés. Ce choix avait été fait pour limiter les prises de tête comptables pour l'amélioration des PJs.

Notre score d'influence de groupe est de 89

Nous avons également gagné 2 pts de ressources supplémentaires par PJ pour la séance de combat sur Cyclopéa.

En attente des futures missions.

En avant première, si vous avez des pts de ressources en excédent, j'en cherche 2 pour une base de représentants de la loi, zélés, motivés et efficaces  :ange: