Welcome to Crazy Orc, l'antre du jeu de rôles à Lyon. Please login or sign up.

28 Mars 2024 à 15:40:53

Login with username, password and session length

avatar_Marduck

Round 3 - Sur la trace des pèlerins de hayte

Démarré par Marduck, 05 Janvier 2013 à 22:57:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Marduck

Je vous invite à répondre dès que possible à ce doodle pour fixer la date de notre prochaine partie de black crusade et que chacun puisse s'organiser :)

http://doodle.com/x3hrm2suay28et5i

Partie prévue le vendredi 8 février.

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Interlude


A bord de votre nouveau vaisseau, siège du Club des damnés, vous vous rapprochez des coordonnés fournies par celle qui ne s'est jamais présentée que sous l'identité d' "agent de la confrérie du crépuscule". Votre alliance, à demis consentie, avec la confrérie s'est jusqu'à présent révélée profitable. Votre Club grandi, et son influence s'étend.

Cependant vous ayez eu à faire face à des difficultés importantes lors de votre dernière mission et avez bien failli y laisser votre âme damné en plus de votre vaisseau.

Vous êtes donc probablement impatient d'enfin découvrir ce à quoi tout cela a servi. C'est ce qui vous a été promis par l'agent.

Alors que vous sortez du Warp, vous découvrez une étoile à demi morte entourée d'une ceinture d'astéroïde. Vos radars ne tardent pas à détecter les signaux émis par une station spatiale abandonnée. Ce message une fois décodé vous indique de vous arrimer à la station. Ces manœuvres sont prestement effectuées par le second du vaisseau et vous pouvez débarquer.

A bord, seul les fantômes vous accueil. La seule chose que vous distinguez à travers le champ protecteur vacillant, ce sont les éruptions de ce soleil à demis éteint, comme les derniers soubresauts d'un mourant.

En progressant, vous avez la certitude que malgré l'apparence de cité abandonnée, vous n'êtes pas seul. Après avoir beaucoup déambulé et désespérant presque d'être venu ici pour rien, vous tombez sur une immense pièce dans laquelle ont été amenés de nombreux câbles et installées de nombreuses machines. Toutes sont branchées sur l' « Etherium Cryptae » que vous avez ramené de Malfi.

Là vous retrouvez l'agent, entourée d'étranges serviteurs courbés et tout vêtu de noir, de sorte que même leur visage n'est pas visible.  

« Ha messieurs dames. Vous arrivez juste à temps. Nous allions justement procéder au début des opérations d'extraction des données »

Ce disant, elle sort un cristal noir de la taille d'une grosse balle. Vous reconnaissez sans peine le cristal que vous aviez tantôt ramené à cette étrange femme.

Celle-ci le pose sur le piédestal de l' « Etherium Cryptae », et celui ci luit immédiatement d'une lumière noire dérangeante. Plusieurs pièces de la machine sont ensuite manipulées, bougées par les serviteurs, et finissent par se mettre en place.

Quelques minutes plus tard, des images mouvantes et s'enchevêtrant apparaissent comme des hologrammes sortis de nulle part. Parmi les nombreuses espèces Xenos projetées, certains d'entre vous reconnaissent des Jokaeros, des morphotypes Tyranides, des Eldars et de nombreuses autres espèces plus étranges les unes que les autres.

L'agent commence à manipuler la machine, et les images avancent et reculent, tel un pix enregistrement.

« Hum bien. Nos connaissances étaient justes. Les souvenirs contenus dans cette matrice psychique s'activent au contact du décrypteur. Procédons. »

A ces images se mêlent celle de galaxies, d'étoiles, de cosmos. Soudain, l'image s'arrête sur un étrange soleil projetant ses rayons à travers toute la pièce.

Mais ceux-ci ont cela d'étrange qu'ils sont noirs. Vous faites face à l'inexplicablement dérangeante image d'un soleil noir.

Vous voyez alors pour la première fois se former sur le visage de l'agent une expression humaine. Celle ci sourie. Ce visage s'était jusqu'alors montré si dur et si froid que vous doutiez que la chose fut possible.



« Et voici la révélation que nous attendions ... et espérions. Les Jokaeros maitrisaient bien la puissance de Komus »

Voyant les mines circonspectes de la plupart d'entre vous, elle reprend son visage de glace et commence de longues explications.

« Komus, aussi appelé l'astre Tyran, le soleil noir, et bien d'autres noms encore. Une énigme, un fléau pour le commun des mortels. Mais pour nous, une bénédiction qu'il convient d'appréhender comme tel.

Cette chose apparait et disparait, de façon aléatoire à travers le système Calixis, et uniquement à travers ce système. A chaque fois qu'elle obscurcie le soleil d'une planète habitée, ce n'est que n'est que mort, folie et désolation. La population s'empoigne, se massacre, pratiques des choses que l'esprit rechigne à même imaginer. Et même une fois le soleil noir disparu, les rares survivants affichent un taux de mutation extrêmement élevé. C'est la mort d'un monde et de sa civilisation.

Il semble que l'astre soit lié à une étrange prophétie de mort et de destruction de cette partie de la galaxie. L'Obscura Tenebrae.

Si vous n'en avez jamais entendu parler, c'est que l'inquisition veille à ce que ce secret ne s'ébruite point de peur de ce qu'un tel savoir pourrait signifier comme panique et affolement.

Pour notre confrérie, il s'agit au contraire d'une occasion inespérée. Nous nous somme dédié à l'étude de cette chose, et à la recherche de tous les moyens de prévoir, ou mieux, contrôler cette chose et ces secrets.

Aujourd'hui, nous tenons la piste la plus sérieuse que nous n'ayons jamais entre aperçu. Les Jokaeros. »


Elle désignât alors les artefacts que vous avez ramenés du plat de sa main.

« Ces artefacts que vous nous avez rapporté confirment ce que nous pensions. Cette race ancienne, était présente dans le secteur bien avant que l'Imperium ne le découvre. Rien ne laisse penser que Komus n'existait alors pas. Or, les Jokaeros ont survécu des millénaires dans cette partie de la galaxie. Ils devaient donc bien avoir un moyen de ce protéger de cette chose, voire de la contrôler. Cette intuition est désormais une certitude. »


Elle retourna son regard en direction de l'image du soleil noir.

« Ha ... nous voici à l'aube d'une nouvelle ère. Et au crépuscule de la précédente. Notre fonction prend tout sons sens »

Alors que tout semble figé dans la contemplation de cette scène, votre regard est attiré par un parchemin posé négligemment sur un coin de table.

Vous pouvez y voir manuscrit en grosse lettre tracées à la va vite « Les pèlerins savent ! ».


_________________________________________________________________________________________________________________________________________


Pour une image de l'agent :
[/i]


   


Don't be a pussy, join the COPS !

Marduck

L'autre groupe jouant probablement le vendredi 1er ou 2 février au soir, ce serait bien si vous pouviez être dispo pour ce week end, comme ça je case mes deux parties de JDR dans le même week end et garde les autres pour être avec ma copine.

Merci. 
Don't be a pussy, join the COPS !

Stéphane

Il faut que je vérifie mais de mémoire je suis pas dispo la première quinzaine de Février.

Marduck

Don't be a pussy, join the COPS !

gritche


Marduck

Bon, comme ça m'arrange et que la date approche, je bloque dors et deja le vendredi 1er au soir pour la partie de black crusade. J'espère que ça ira aussi pour smoke wolf.
Don't be a pussy, join the COPS !

Stéphane


Smoke Wolf

ah ah....non je termine a 22h30.... a moins que vous commencer a 21h...je perdrais une heure de jeu..
le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

Stéphane

moi c'est le contraire je commence tôt le lendemain et ne peux pas jouer tard

Marduck

Je pensais à partir de 20h et fin vers 1h. Des difficultés ?

On peu sinon partir sur 19h00 minuit.

Si c'est le cas dites le assez vite parce que ça impact le choix de date pour l'autre groupe.

Don't be a pussy, join the COPS !

Stéphane

00h00 max pour moi, pas de soucis pour l'horaire de début.
Par contre on joue où ?

eflynn


Stéphane

en plus de ce que j'ai compris tu es tout proche, je vote pour !!

Smoke Wolf

le temps ne suit plus sont court...Oui, se serait

eflynn

si on compte leo, marduck , confuscius , moi sa fait 4 et 5 si smoke vien on sera serai mai sa tien^^